En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 29-01-2013 à 10:38 | Signaler un abus

Je commence lundi 11 février 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 février 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mypy (CHATEAURENARD, 13) Posté le 23-02-2013 à 22:49 | Signaler un abus

bonsoir

je viens de rentrer de chez ma soeur et pas d'ecart pas de folie je me surprends mais je n'ai plus pour le moment cette envie de grignoter

pourvu que ça dure

je vous souhaite une bonne soiree

mypy (CHATEAURENARD, 13) Posté le 23-02-2013 à 12:18 | Signaler un abus

@alayce on reprend tout lundi rien est irreparable

@isa c'est bien pour le ski moi aussi la semaine prochaine avec toute ma famille on va etre nombreux on verra bien comment concilier tout ça

isa01_10 (PONCIN, 01) Posté le 23-02-2013 à 10:30 | Signaler un abus

Salut à tous,

Petit message pour alayce, il faut t'accrocher.
Pour moi cette semaine a été assez facile, il faut dire que mes enfants sont maintenant assez grands, et je ne fais plus de gouter avec eux, en fait ils rentrent avant moi du collège.
Il y a eu 1 écart hier soir, le retour à la maison a été tardif à cause des voyages à la gym pour ma fille, de ce fait mon mari avait fait des crêpes, le régime pour lui ce n’est pas tous les jours, trop tard pour moi de faire mes courgettes farcie comme prévu.
Mais, bon, on va faire attention aujourd'hui. :-bd
Par contre ce soir on part au ski, alors la semaine, avec mes parents en plus, risque de ne pas être très équilibrée. :^>
HA ! cette semaine j'ai perdu 800 gr, pas mal.

Bon courages à tous et accrochez-vous.


Alayce (38) Posté le 23-02-2013 à 10:05 | Signaler un abus

Bon ben moi, comme je m'y attendais... retour à la case départ...
On verra bien pour la suite !

Super Mya ! Ça doit être très encourageant !

Bon week end à tous, j'espere que pour les autres ça roule aussi.

mypy (CHATEAURENARD, 13) Posté le 23-02-2013 à 09:54 | Signaler un abus

je souhaiterais rectifier en fait cette semaine j'ai perdu 1.5 kg et j'ai accumule la perte des 2 semaines excusez moi pour l'erreur

mais je suis contente quand meme car c'est mieux que la semaine derniere

mypy (CHATEAURENARD, 13) Posté le 23-02-2013 à 09:43 | Signaler un abus

bonjour

@gaucat il n'y a pas de rattrapage a avoir tu nous rejoindras lundi avec ta motivation et tu poursuivras le programme
nous ne sommes pas dans une competition

@alayce il n'y a pas de mauvais resultat meme si cela ne correspond pas a tes attente cela te permettra d'avancer

pour ma part je suis tres contente car j'ai eu une perte de 2,3 kg je ne m'y attendais pas comme quoi la semaine derniere les resultats etaient pas tres encourageant j'avance a petit pas

je pense que c'est l'idee ici de ne pas se mettre de pression

bon samedi et j'espere que vos resultats vous feront plaisir

Alayce (38) Posté le 22-02-2013 à 23:52 | Signaler un abus

bonsoir @gaucat, je pense que tu y arriveras, y'a pas de raisons ;o)

Moi la pesée demain je ne suis pas sûre de m'y coller, le but sera d'avoir pris le moins possible je pense, donc....

Allez, bon courage et bonne soirée! et bonnes vacances pour ceux et celles qui en ont!

gaucat (70) Posté le 22-02-2013 à 23:01 | Signaler un abus

bonjour,
j'ai aussi commencé le 11/02/13, mais j'ai mes petits enfants en vacances depuis 1 semaine alors durdur, de suivre un programme avec eus ils ont 4 ans et des jumelles de 2 ans!!!, je n'ai aps eu le temps d"couter les MP3, ni de commencer les exercices mais je vais m'y mettre dès lundi en espèrant arriver à vous rejoindre

bonne soirée à vous tous


mypy (CHATEAURENARD, 13) Posté le 22-02-2013 à 20:50 | Signaler un abus

Bonsoir

demain c'est la pesee alors j'espere que vous aurez de belles surprises

sinon c'est le week end ça va faire du bien a tout le monde sauf pour celle qui travaille le samedi a celle la bon courage

bonne soiree

mypy (CHATEAURENARD, 13) Posté le 22-02-2013 à 13:52 | Signaler un abus

bonjour a toutes

j'ai regle mon probleme avec ma machine a laver pour moi les menus me correspondent et moi aussi je pars au ski la semaine prochaine je me suis organisee pour que les menus et mes bonnes resolutions me suivent donc si vous n'avez plus de commentaire de ma part la semaine prochaine a partir de samedi 2/03 c'est normal là ou je vais il n'y a pas internet mais je compte sur vous pour continuer le defi que je vous ai propose

@alayce tout doit etre fait en accord avec son corps si tu te sentais de manger des bugnes et bien mange des bugnes il ne sert a rien de se priver tu sais que tu peux y remedier le lendemain en choisissant d'etre plus raisonnable on va dire et surtout ne culpabilise pas

@bape je vois que toi aussi tu es motivee pour moi le sport en salle je n'ai pas trop le temps alors j'ai trouve un compromis et plus elle propose pas mal de programme et meme la zumba que je vais faire aujourd'hui pour mon defi

je vous souhaite une bonne journee et je vous dis a tout a l'heure ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE