En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 29-01-2013 à 10:38 | Signaler un abus

Je commence lundi 11 février 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 février 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mypy (CHATEAURENARD, 13) Posté le 25-02-2013 à 20:25 | Signaler un abus

bonsoir

pas trop d'appetit est ce les preparatifs du voyage qui me preoccupes enfin je vous souhaite une bonne soiree et je vous dis a demain

arlschy (forcalqueiret, 83) Posté le 25-02-2013 à 16:59 | Signaler un abus

Bonjour de nouveau,

Merci à toi Alayce de ton encouragement ; à toi aussi, je te souhaite bien du courage , et que tu puisses garder de bons moments des vacances ; c'est important ! Tu te reprendras après, au retour pour te re-stabiliser .

J'ai écrit ce matin, mais comme j'ai voulu envoyer une photo, apparemment rien n'est passé !! :(( Tant pis ! Loupé

Je vous souhaitais à toutes et tous , une bonne reprise de la 3ème semaine, de la motivation pour continuer, moi, j'en ai encore et j'y crois vraiemnt . Les tapotements de l'EFT m'aident beaucoup .

De nouveau la neige ce matin, et maintenant plus ! mais ça reste tout blanc !
Bisous à vous
Arlette


mypy (CHATEAURENARD, 13) Posté le 25-02-2013 à 13:55 | Signaler un abus

salut

merci @alayce pour avoir jouer le jeu

pour ma motivation elle est presente j'y crois car je me sens mieux moins lourde car les repas sont bien equilibres et j'avais besoin que l'on me remette au pas car je m'enfonçais ds mes exces et je sais que c'est pas du tout bon pour ma sante donc je suis contente de remanger des legumes des fruits et meme des feculents en quantite raisonnable
ma motivation est bien forte et je peux meme en motiver d'autres si vous vous sentez destabiliser

bonne journee



Alayce (38) Posté le 25-02-2013 à 13:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous!

@arlschy, contente que tu t'accroches et que ça marche en plus ;)

Bon pour ce qui en est de ma motivation : je dirai qu'elle n'est pas très forte en ce moment! Après un temps assez dur au boulot, les vacances. Et du coup les vacances chez les grands parents, en bretagne, niveau équilibre alimentaire on y est pas trop... Pas de crudité, depuis hier que des féculent au repas... et des crêpes sous le nez en permanence.
Du coup je ne crois plus du tout en la perte de mon poids possible... Je m'accroche au site, au forum, et j'essai de me dire qu'en rentrant je me referai des repas équilibrés, et que je vais tenter de régler ce problème au boulot. Mais dur dur!!

En tout cas le forum c'est quand même génial, on se sent moins seule, et je suis contente de voir que ça marche pour la plupart d'entre vous!

@Mya, merci pour ta présence et ton dynamisme pour faire marcher ce forum!

Bonne journée, et bonne troisième semaine!

mypy (CHATEAURENARD, 13) Posté le 25-02-2013 à 10:43 | Signaler un abus

bonjour les filles

c'est notre 3°semaine c'est bien on est bien encré ds le programme

alors les filles ou en est votre motivation?

je vous propose de dire quelques mots pour faire un point si cela vous interesse bien-sûr

bonne journée :-q

mypy (CHATEAURENARD, 13) Posté le 24-02-2013 à 20:49 | Signaler un abus

bonsoir

ça y est les filles on va entamer notre 3°semaine

bonne soiree

mypy (CHATEAURENARD, 13) Posté le 24-02-2013 à 18:46 | Signaler un abus

bonne continuation @arlschy

arlschy (forcalqueiret, 83) Posté le 24-02-2013 à 16:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
j'ai bien commencé mardi 12, (cause neige, je n'avais pas pu rentrer de la Savoie le dimanche ) !
Je vais avoir 60 ans en fin d'année, je cherche un peu beaucoup où aller pour parler avec vous !!!
J'ai participé à qq jeux super intéressants ; pianote à droite et à gauche ; mais je crois que j'y suis arrivée !! tout arrive :-S
J'ai tout relu depuis le début , je vous dis tout en bloc : en fin de 2ème semaine , j'ai perdu 1kg 1ère sem. et 2kg 500 la 2ème ,( mais il faut avouer que j'ai été malade le jeudi diarrhée et vomissement, donc ça a bien dégagé, mais forcée, je ne pense pas que ça va rester ainsi, tant pis !
Je suis bien motivée pour perdre mes kilos ! au départ, je croyais 9 ; mais suite à un changement de balance qui marchait mal, ça fait , c'est 15 kg en fait que je voudrais perdre !! A suivre .
En tout cas, grâce sûrement à l'aide de l'EFT, je maîtrise T.B. mes envies de gourmandise, chocolat, bonbons, gâteaux...
Et je mange bien moins sans privation ! Pas vraiment le régime total qui nous est fourni, mais j'adapte avec les repas de mon mari qui cuisine et n'a pas envie de me suivre !!! Tant pis, j'y arrive quand même un peu ; et avec tous vos messages et l'aide que vous envoyez, je sais que je vais y arriver . je crois que je vais arrêter pour l'instant et vous dire à bientôt. Bisous à toutes

mypy (CHATEAURENARD, 13) Posté le 24-02-2013 à 13:14 | Signaler un abus

bonjour a toutes

@alayce profite bien de tes vacances et je pense que tu devrais prendre les choses une par une
quand tu te trouveras en situation de tentation respire bien fort et pense fort a ton objectif et je pense que cela peut marcher car c'est ce que je fais car crois moi des tentations j'en ai tous les jours aussi

en vacance c'est plus facile on a le temps de prendre soin de nous

en ce qui me concerne je me suis reveillee fatiguer mais toujours motivee

je vous souhaite un bon dimanche





Alayce (38) Posté le 24-02-2013 à 12:48 | Signaler un abus

Bonjour !

Merci pour vos messages, on verra bien... Du coup hier 12 heures de voyages, donc sandwich et compagnie. Nous voici en Bretagne! je vais essayer de me reprendre en tout cas au niveau des grignotage!

J'ai poser une question pour ça, car le boulot c'est difficile pour moi, les jeunes goûtent que des bonnes choses, et les repas ne sont pas toujours équilibrés. Et avec le stress c'est tellement réconfortant de manger des sucreries...
Bref, je vais essayer l'eft à fond, avant d'aller au boulot, après, et on verra si je suis foutue ou pas !!! lol

En tout cas, cette semaine c'est vacances, alors on oublie le boulot!

Bravo Isa, c'est encourageant comme résultat!
Mya : pas de raison que ça dur pas ;o)

Bonne journée!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE