En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 29-01-2013 à 10:38 | Signaler un abus

Je commence lundi 11 février 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 février 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Alayce (38) Posté le 14-02-2013 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!

Ce matin pas trop le moral, je me sens barbouillée, pas envie d'aller bosser, ni de déjeuner d'ailleurs... Première fois que je fais vraiment l'eft, j'en pleure presque mais j'ai l'impression que ça va mieux quand même...

Je vous souhaite une belle journée, pleine de motivation et de plaisir,

@+

Merci Mya pour l'astuce, je vais essayer ;)

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 14-02-2013 à 07:31 | Signaler un abus

Bonjour !
On dirait que le moral est au beau fixe ! C'est bon pour la motivation tout ça ;)

@ Alayce si tu ressens un petit creux en fin d'apres midi, demande conseil aux diététiciennes de la méthode pour intégrer une petite collation dans tes plans de repas.
@ isa01, j'ai le même conseil pour toi, si tu pars en déplacement, demande leur de te guider, de t'aider à faire les bons choix quand tu manges à l'extérieur ou si tu dois te faire des menus sur le pouce
(pour rappel, il faut passer par l'outil "Questions diététiques/personnelles" sous le bouton "outils" à gauche de votre écran)

Certains d'entre vous parlaient des fleurs de Bach, sachez que vous avez des fiches explicatives à ce sujet dans les bonus du site. Un test pour déterminer quelles fleur de Bach vous correspondent est également disponible sous le bouton "Outils" du site puis "Fleurs de Bach"
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/test-des-fleurs-de-bach.asp

Et comme vous le disait Mya vous pouvez ensuite les acheter en pharmacie, magasin bio et également sur la boutique du site (Fleurs de Bach pures et exilirs déjà tout composés)

isa01_10 (PONCIN, 01) Posté le 13-02-2013 à 23:01 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,

Ce début de semaine pour moi ce passe bien.
Je fais du mieux que je peux pour les exercices EFP, je ne suis pas convaincu du résultat.
Pour le moment, je n'ai moi non plus, plus envie de grignoter. Pourvu que cela dure !

Enfin, la fin de semaine sera pour moi plus compliquée, je parts en déplacement prof. jusqu'à lundi, le menu sera donc difficile à suivre.
On verra !!! :-S

Bonne soirée à toutes :-q

bape (38) Posté le 13-02-2013 à 22:15 | Signaler un abus

3EME JOUR TOUT VA BIEN
J ETAIS INVITEE CHEZ UNE AMIE A MIDI J AI APPORTE MON STEAK 5% ET MES LENTILLES ET HOP ELLE ETAIT BRIEFEE TOUT S EST BIEN PASSE PAS DE DERAPAGE
J AVAIS FAIM AVANT D ARRIVER CHEZ ELLE JE ME SUIS FAIT 2 RONDES D EFT POUR ME CONTROLER
ELLE M A PROPOSE UN MORCEAU DE CHOCOLAT JE N EN AI MEME PAS EU ENVIE
C EST PEUT ETRE UN TRUC A ESSAYER VOUS AUSSI: UNE PETITE RONDE AVANT DE MANGER!!!!
a vous de voir
bonne soiree et bon courage a toutes
a plusieurs nous serons plus fortes et nous allons gagner :donc:serrons nous les coudes et activons le forum comme le propose si bien MYA

mya_84000 (CHATEAURENARD, 13) Posté le 13-02-2013 à 21:23 | Signaler un abus

bonsoir

je n'ai pas craque malgre les invités que j'ai eu aujourd'hui j'ai respecte mon programme sans plus d'envie que ça

je suis contente de voir qu'il y a plus d'activité sur le forum et @alayce courage ce n'est qu'un morceau de chocolat pas la tablette et je peux te proposer une solution si cela peut t'aider

a midi il y a un fruit et un laitage et bien le laitage laisse le quand tu as faim vers 17h par exemple

enfin c'est ce que je fais et j'arrive a tenir jusqu'au diner

bonne soiree et a demain :-q

Alayce (38) Posté le 13-02-2013 à 18:21 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!

Contente de voir que ça ùarche pour vous! Moi c'est un peu difficile vers 17h, une envie de grignoter... mais bon aujourd'hui j'ai pris un bout de chocolat et je vais essayer de m'y tenir!

en tout cas j'accroche bien avec les mp3!

Bon courage à vous ;o),

mya_84000 (CHATEAURENARD, 13) Posté le 13-02-2013 à 17:36 | Signaler un abus

salut

pour les fleurs de bach on peut les trouver ds des magasins bio ou alors en pharmacie avec les huiles essentielles

moi je l'avais trouve ds le magasin bio a cote de chez moi a l'epoque et maintenant il est ferme donc je vais voir en pharmacie

a tout a l'heure

cyrielle99 (trouville, 14) Posté le 13-02-2013 à 15:58 | Signaler un abus

:) pour l'instant tout se passe bien
je suis une bonne grignoteuse mais cela fait 3 jours que je ne grignote pas pourtant
j'ai un métier ou l'on mange et grignote énormément
pourvu que ça dur ;)

par-contre est-ce que quelqu'un a acheté les fleurs de Bach et où les acheter? car il n'y a pas toutes les fleurs dans la boutique

OK POUR LE DEFI

mya_84000 (CHATEAURENARD, 13) Posté le 13-02-2013 à 14:28 | Signaler un abus

salut

super @DELCEL je n'en doutais pas. ;)

pour ma part j'aime bien les séances MP3 cela me detend et me fait apprecier ce programme.

voila je vous souhaite une bonne journée.

delcel (fabas, 82) Posté le 13-02-2013 à 13:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, cela se passe plutôt bien, les quantités ne me posent aucun problèmes, c'est même un peu trop.
A midi j'ai gardé le fruit pour un encas dans l'après midi, sinon cela pèse sur mon estomac.
Mon transit s'habitue et cela est plutôt bien pour moi.
Je fais les exercices eft, je ne peux pas encore apprécier les effets, par contre la relaxation est géniale avec le MP3.
Pas de souci MYA je joue le jeu à fond pour le suivi.
bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE