En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Najah47 (, ) Posté le 31-07-2016 à 22:58 | Signaler un abus

Bonsoir,

Je sais bien que c'est les vacances, mais c'est vrai qu'on se sent un peu seul du coup.
Dommage, à la lecture de certaines pages, il y avait l'air d'avoir une excellente ambiance entre les membres! Pourvu que ça revienne.

Bonnes vacances à tous! Faites nous signe quand vous revenez... moi j'entame ma deuxième semaine demain.

Ciao!


mopec (anzin st aubin, 62) Posté le 29-07-2016 à 14:15 | Signaler un abus

dommage que ce forum semble déserté par ses anciens!!
j'essaie de trouver des membres qui aiment parler sur ce site

mopec (anzin st aubin, 62) Posté le 25-07-2016 à 08:44 | Signaler un abus

bonjour
j'ai reculé mon top depard d'une semaine ce qui fait que je commence aujourd'hui
salut à tous ceux et celles qui sont comme moi curieux(ses)d'un premier resultat cette fin de semaine
je compte sur vos soutiens
merci a vous

mopec (anzin st aubin, 62) Posté le 18-07-2016 à 11:04 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui
je suis du genre yoyo dans mes anciens regimes
cette fois ci avec mentalslim et votre forum j'espere y arriver !
m'acceptez vous ?
j'ai 18kgs a perdre ouille!!
mopec


jasmine13 (jouques, 13) Posté le 14-01-2015 à 14:30 | Signaler un abus

IL NE FAUT PAS MAIGRIR POUR ETRE HEUREUX MAIS ETRE HEUREUX POUR MAIGRIR, ALORS FONCEZ DROIT EN PLEIN COEUR! Courage à tous et à toutes!

mimaja (Q, 21) Posté le 05-01-2015 à 13:37 | Signaler un abus


:) - Annick : tu mets un commentaire à l'article, tout simplement, en le remerciant ou en lui disant tout ce que tu as envie de dire…

annick_758 (rezé, 44) Posté le 05-01-2015 à 09:44 | Signaler un abus


oui Mimaja , j'avais vu ce beau message mais comment l'en remercier et lui transmettre nos voeux de bonheur ????????????
bonne journéé

mimaja (Q, 21) Posté le 04-01-2015 à 15:10 | Signaler un abus


:) :x — Hello tout le monde ! - Avez-vous lu le beau message de vœux que nous adresse Jean-Michel Gurret, dans son blog, sous l'onglet "Actu Coach" ?

annick_758 (rezé, 44) Posté le 04-01-2015 à 12:15 | Signaler un abus


BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015 DOUCEUR ET SANTE EMOTIONNELLE DES CALINS ....................

bises

annick

poideal (54) Posté le 03-01-2015 à 13:27 | Signaler un abus


Oui Danièle avec des hauts et des bas mais fait de ton mieux ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE