En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 01-02-2008 à 11:17 | Signaler un abus

Bonjour,

Chui pa vraimen daccor je trouve que suivre un régime kan il fai bo c plus facil que en hiver, en tou cas pour moi.
D'ailleur kan g commencé le programme (en septembre) c t facil et maintenan avec le froid on se dirige plus vers les plat cho et souven gras pluto que vers les salades.

Bonne journée et bon week end a vous tous!

collou (38) Posté le 31-01-2008 à 20:54 | Signaler un abus

Bonjour
Un petit coucou en passant à tous. En attendant d'avoir du soleil, vrai ou par une lampe,il faut faire face à la grisaille et ce n'ai pas toujours facile.Mais il faut que l'hiver se passe et bientôt ce sera le printemps et de plus nous serons bien alléges si nous continuons à suivre le programme et ça c'est une chance que ce soit en hiver.C'est plus facile.Bisous à tous et à bientôt

nathy (95) Posté le 31-01-2008 à 08:43 | Signaler un abus

Bonjour tou le monde, je pense com toi katrin ce qui nou mank en ce moment c du soleil a haute dose, ca rechargerai no batri et nou motiverai pour continuer le programme de plus belle.
C vrai que lee froid nous enferme dans un petit cocoon et la fatigue n'arange rien, mais si tu as besoin de soleil tu peu l"acheter" pa le vrai biensur, mai ya d lampe qui remplace les rayon du soleil ma soeur en a une et franchement ca marche, tu reste devant 15min et ensuite a la peche!!!
Je trouve que c pa mal du tout el la mi sur sa table com ca tou les matins pendant son pti dej el l'allume!

Sur ce je vous souhaite un douce et agréable journée


Katrin (51) Posté le 30-01-2008 à 11:12 | Signaler un abus

Coucou les filles ! Je suis sérieusment le programme, mais je suis un peu fatiguée ... sans pêche ! (hmmmm.... pêche !) viviement le printemps, je pense que la motivation va augmenter avec les degrés extérieurs !
bon courage !

nicole (st gilles croix de vie, 85) Posté le 28-01-2008 à 13:53 | Signaler un abus

bienvenue au club, je redemarre du début car j'ai moi aussi repris, mais suis plus motivée que la première fois; oh les coeurs les filles ont va y arriver. courage et gros bisous à toutes Nicole en Vendée

nathy (95) Posté le 28-01-2008 à 11:28 | Signaler un abus

Bonjour tous le monde!

Une semaine qui commence bien avec 2.2kg en moin!! g repri la semaine 1, car com toi katrin depui les fetes ca bougai pa bocou sur la balance, donc le je my remet a fond car l'été arrive a grand pa et le maillot 2 pieces aussi!!! et cet année g pa envie de faire la baleine blanche échoué sur la plage, cette année jaimerai resembler a une petite sirene k besoin de bronzé! lool

Bonne semaine a tous!

Katrin (51) Posté le 26-01-2008 à 10:52 | Signaler un abus

Bonjour Lydia ! ... et d'abord : bravo pour les 19 kg en moins. C'est vraiment génial. J'ai fait le programme de Valérie pendant 12 semanes et j'avais perdu 10 kg. J'en ai repris 5kg, revenus en 1 an... petit à petit. Voilà comment je me suis retrouvé ici. J'ai reperdu 8kg, mais depuis les fêtes j'ai du mal... Je suis de nouveau le prg sérieusement depuis 1 semaine. Ce matin : moins 1,9 kg. La première semaine est toujours très encourageante. Du coup je suis de nouveau très motivée.
Coucou Nathy ! Viens nous voir de temps en temps ! Comme je te l'ai déjà dit, tu es un peu notre locomotive sur cette discussion !
Bonne continuation à tous et à lundi !

Anne Petitspas Posté le 25-01-2008 à 19:47 | Signaler un abus

bonsoir,
ça fait du bien de voir que les discussions du début ne s'éteignent pas !! il y en a tant d'autres qui se rajoutent et c'est normal!
lydia bravo!! et nathy ou en es tu? comment te sens tu?
pour moi, rythme d'enfer pour les grammes!! lol
bonne soirée
Anne

lydia (bsl, 61) Posté le 25-01-2008 à 18:09 | Signaler un abus

bonsoir KATRIN !
tiens ! une ancienne de VALERIE ORSONI comme moi !
j'avais fait 11 semaines et puis plus rien c'est pour cela que je suis venue sur ce programme ,qui en mieux ; grâçe aux mp3 ,c'est génial !
j'ai à ce jour perdue 19 kgs !
je continue le programme douçement mais sûrement .
bonne réussite à toi aussi !

boutis13 (13) Posté le 25-01-2008 à 14:34 | Signaler un abus

bonjour à tous les amis présent sur ce post et que je n'ai pas salués depuis longtemps
petit :) à Nathy
Bizzzzzzzz à vous tous
Renée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE