En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

flo79 (79) Posté le 15-07-2009 à 15:40 | Signaler un abus

JE COMMENCE LUNDI 20 JUILLET !

Voilà, pour une fois, c'est une "ancienne" qui ouvre une discussion pour Titi et les nouvelles....
Voici quelques petites indications qui vous aideront à démarrer :
Vous pouvez, dans les jours qui précèdent le début de votre programme, de naviguer sur le forum. Vous y trouverez les discussions les plus récentes (des groupes qui ont commencé le 06 et le 13 juillet par exemple), et aussi d'autres plus anciennes. Vous piochez selon les envies. Dans les discussions nouvelles, vous trouverez, parmi les messages, ceux que les anciennes envoient aux nouvelles pour leur expliquer des tas de petites choses qui vous donneront un coup de pouce.
Vous souhaitez savoir si ça marche ? Là, vous allez voir des discussions plus anciennes et vous regardez où les "anciennes" en sont.
Si vous voulez un exemple, j'en suis aujourd'hui à - 17 kilos sur 26 à éliminer au total (vous verrez aussi dans les messages pourquoi on ne dit pas "perdre" du poids...)
A bientôt de vous lire, et bonne route sur le chemin de la minceur !
Flo

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamital (79) Posté le 17-09-2009 à 21:31 | Signaler un abus

plus personnes dans le forum,j'ai ete a la pages 3 pour nous retrouve,
pour moi je suis en pleine forme tout va bien -7,5kg depuis le 20 juillet encore 6kg a perdre
je suis toujours le Programme classique,mais pas tout a la lettre,surtout pas les week-end,
la coherence cardiaque je l'ecoute 2 fois par jour et je sent que ca me calme
a bientot


Astrid83400 (Hyères, 83) Posté le 17-09-2009 à 11:13 | Signaler un abus

2 semaines de démotivation totale ! Les boules au boulot (quelques coups-bas d'un collègue), la pression qui monte, le rythme toujours très soutenu et hop, +1,4 kg ! ça revient plus vite que ça n'était éliminé, dégoutée ... même pas le temps d'écouter les mp3, ni de lire les fiches cette semaine, c'est de la folie.
D'autres sont elles aussi en période "de crise" ? ça vous est arrivé ?

mamital (79) Posté le 28-08-2009 à 10:22 | Signaler un abus

je nai pas recu la sessions du jour de mercredi 26?et vous??

alexiane69 (69) Posté le 26-08-2009 à 15:53 | Signaler un abus

Bonjour. En vacances en Vendée depuis 2 semaines. Un peu déçue (voire beaucoup) du peu de poids perdu. Et pourtant ce n'est pas faute de faire très attention à ce que je mange (je suis les repas conseillés). Enfin, j'espère que je serai récompensée de mes efforts prochainement !
Bon courage à toutes.

Marie Elise (33) Posté le 24-08-2009 à 11:23 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je rentre de vacance après une absence de 3 semaines ou j ai mis le régime entre parenthése
je suis motivé pour éliminer ses kilos
bon courage


Astrid83400 (Hyères, 83) Posté le 19-08-2009 à 13:50 | Signaler un abus

C'est la première fois que j'arrive à écouter le MP3 au calme, dans son intégralité et - presque - sans envisager autre chose en même temps. Il est super celui de cette semaine. Ce martellement ... j'ai eu du mal à trouver LE sujet sur lequel l'appliquer, mais je vais creuser avant la prochaine séance (les cacahuètes ?) En fait, je n'ai pas de "topic" préféré, mais quand je m'ennuie, j'ai faim, donc pour me concentrer sur juste UN aliment, c'est dur ! Quelqu'un a des idées pour m'aider ?

Astrid83400 (Hyères, 83) Posté le 19-08-2009 à 10:41 | Signaler un abus

Bonne semaine, bien active. Impressionnant : même sans regarder la semaine de repas, j'ai réussi à perdre encore 800 g ! Peut être est-ce aussi dû à la compet de ce we, mais on va positiver et dire que c'est le résultat de la semaine :-)

mamital (79) Posté le 12-08-2009 à 15:30 | Signaler un abus

meilleur moral aujourd hui j'ai des haut et des bas cette semaine,je garde mais 3 petites filles,une de 4 ans et les 2 autres de 19mois toutes des soeurs,elles me prendent beaucoup de temps, j'arrive a ecoute 2 fois le mp3 le matin au reveil et a l'heure de la siete,je le trouve bien cette semaine plus d'etendu, ce soir piscine une bonne detente

Astrid83400 (Hyères, 83) Posté le 12-08-2009 à 13:20 | Signaler un abus

C'est vrai que deux forums sur le même thème ça nous disperse. Je constate que celui-ci fonctionne au ralenti, peut être êtes vous en vacances, chanceuses ;-)
J'ai toujours du mal à écouter plus de 2 fois le MP3 par semaine (faute de temps) et j'ai l'impression que les semaines filent à une allure, c'est de la folie.

mamital (79) Posté le 08-08-2009 à 08:49 | Signaler un abus

semaine dur,mardi soir apero?
vendrdi soir diner chez des amies!!!
aujourd'hui 4ans de la petite fille!!!
bon ce matin +0.300kg!!!
il faut bien vivre aussi
je vous souhaite un bon wek end






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE