En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cristounette (36) Posté le 22-12-2009 à 21:45 | Signaler un abus

qui commence le 04 janvier 2010 avec moi ?

coucou
moi c est christelle 36 ans 14 kgs a perdre qui me gache la vie
et j entends bien m y attaquer tres serieusement juste apres les repas de fin d'année
qui veut m accompagner?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myre1954 (69) Posté le 04-06-2010 à 08:20 | Signaler un abus

vendredi (ce n'es pas ravioli) mais c'est soleil donc super.
Je vais ce soir faire un soin du visage, quand je ressors j'ai l'impression de flotter, cela va me détendre.
Voilà, j'espère que vous allez bien, je ferai un tour ce soir
A+

myre1954 (69) Posté le 03-06-2010 à 07:28 | Signaler un abus

co si tu es comme moi, j'ai un peu de mal à boire, mais dès qu'il fait plus chaud, cela va mieux. Tu peux prendre aussi des tisanes qui te réchaufferont si tu as froid. Si tu as du mal à t'endormir, je prends de l'EUPHYTOSE, cela détend, c'est des plantes et je t'assure que c'est bien.
JOJO c'est agréable lorsque que l'on s'entend dire que l'on a maigri. Mais, je ne parle pas de ce que je fait dans le détail, je dis que je fais attention à ce que je mange, chaque fois que j'en parle, j'ai l'impression de ne plus y arriver après. BIZARRE...
voilà, le soleil revient ce n'est pas dommage.
Dès qu'il fera meilleur, je vais essayer de faire au moins un soir après le bureau le tour d'un lac (5kms) cela me lavera la tête et me fera du bien au corps.
Bonne journée à vous

co (Pereybere, 99) Posté le 03-06-2010 à 00:41 | Signaler un abus

bonsoir

il est trés tard je n'ai pas sommeil, il va falloir que je me force un peu je me lève à 7h et il est déjà 2 heures, tiens bon Myre tes efforts vont payer, moi je bois plus que d'habitude pour éliminer cette cystite qui m'a tant fait souffrir, je n'aie pas boire mon corps c'est habitué mais aujourd hui il me rappelle à l'ordre. j'aimerais bien faire du sport en salle comme toi jojo mais j'ai les douleurs qui reviennent nous sommes entré en hiver il fait plus froid et humide :-S
bon courage pour votre journée de demain mon fils cadet est au travail à cette heure j'ai une grosse pensée pour lui
à demain

Jojo (97) Posté le 02-06-2010 à 14:17 | Signaler un abus

Bonjour . je ne suis pas les menus à la lettre, je prends des équivalences et cela depuis le début. Est-ce que l'une d'entre vous a commencé les menus de la phase 2 ? cela a l'air d'être assez copieux par rapport à ce que je me permets. Depuis que je suis revenue, j'ai des compliments sur ma minceur. Cela fait plaisir. Les vêtements ressortent les uns après les autres de l'armoire . Le rapport que j'ai avec mon corps a vraiment changé. Même mon métabolisme s'est transformé. On va toutes y arriver pas à pas .
J'aimerais vous mettre des photos de mon île mais je suis loin d'être une pro en informatique alors, je vais essayer de me faire aider. En tous cas, merci pour les vôtres. Je pars à la muscu. Bonne journée.


myre1954 (69) Posté le 02-06-2010 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai passé le 2ème jour assez bien, juste un peu de sensation de faim bien maitrisée.
Le temps franchement n'est pas terrible, ciel gris frais, je me demande si nous allons avoir du soleil cette semaine.
J'espère que vous allez bien je ferai sans doute un petit tour ce soir.

Si vous avez un peu de soleil, merci de nous en envoyer

Jojo (97) Posté le 01-06-2010 à 12:42 | Signaler un abus

Salut les filles
J'ai trouvé la journée agréable hier. j'ai suivi le jour 1, je suis allée en salle de muscu et tout cela s'est fait naturellement.
Co, j'espère que cela va mieux. Je vais t'envoyer de l'Energie aujourd'hui .
Il fait froid, 3 petits degrés ce matin. ce n'est pas beaucoup. Mais le soleil est là car il vente.
Je vous reviens plus tard.

myre1954 (69) Posté le 01-06-2010 à 08:34 | Signaler un abus

Et bien CO j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que la nuit t'a permis de reprendre des forces.
Moi, ce matin cela va, j'avais un peu faim hier soir avec la semaine 1, mais j'ai pas craqué et je suis contente de moi ce matin. Je veux absolument avec du poids en moins cette fin de semaine alors je fonce.
Voilà, ici il fait frais le matin pas top encore.
Bonne journée

co (Pereybere, 99) Posté le 31-05-2010 à 21:27 | Signaler un abus

Bonsoir

pas en forme mais pas en forme du tout :^> , les petits problèmes m'ont fait souffrir aujourd'hui, je me sens ballonnée j'espère que ça ira mieux demain, je devais diner avec un tour opérateur dans un hôtel mais j'ai annulé, je dois faire attention à mon programme, et puis si je dois remuer comme aujourd'hui sur ma chaise le repas sera désagréable.
je vais ma coucher une bonne nuit de sommeil me fera du bien, il est déjà 23h 30
bonne soirée et courage nous allons y arriver ;)

myre1954 (69) Posté le 31-05-2010 à 08:28 | Signaler un abus

BOnjour les filles.
JOJO contente de te retrouver, le post est suivi pas 3 fidèles et toi maintenant, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité.
Je suis comme toi je repars à la semaine 1 cette semaine car cela fait 5 semaines que je fais le même poids.
Co tu as profité quand même de ta journée et le fait de remettre des vêtements que l'on a pas mis depuis longtemps, c'est super bon pour le moral.
Ratatouille, Je t'envoie aussi de bonnes ondes positives, le temps n'est pas de la partie, mais le soleil doit arriver en fin de semaine.
Bonne journée à vous

co (Pereybere, 99) Posté le 30-05-2010 à 18:04 | Signaler un abus


Hello

rtour de week end pluvieux :( je n'ai pas pu monter à cheval, centre fermé le dimanche :(( ce qui me fait plaisir c'est que mes culottes d'équitations me vont :D et je retrouve le sourire, je n'ai pas pu plonger non plus , ce sera pour la prochaine fois ici ce n'est pas difficile le bateau sort tous les jours.
j'ai téléphoné à ma petite famille, mes parents et fistons vont bien.
pour la balance j'ai pas encore le résultat je verrais demain, je n'ai pas trop abusé mais comme je profite de tout :^> surprise surprise j'espère que tu as bien profité jojo sur que ton ile doit être plus triste au niveau des couleurs que la mienne courage Myre Jojo, Ratatouille je vous envoie le message que Myre m'a envoyé la semaine dernière
Bon soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE