En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:48 | Signaler un abus

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010

Avant tout je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010.
si l'une d'entre vous démarre à cette date je serai heureuse de faire sa connaissance pour se soutenir mutuellement..

Je ne sais pas si réellement j'atteindrai mon objectif et je voudrais savoir si avec ce programme cela marche.

Je reste à votre écoute pour tout contact.

Bonne journée..
Peik


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

louisette (29) Posté le 14-06-2010 à 08:26 | Signaler un abus

non je ne trouve pas long 6 mois. Même si j'ai eu un moment à ne pas suivre le programme à la lettre, donc perdu moins, mais je n'ai pas repris ... Là je voudrais perdre 3 kgs avant la fin du mois, j'ai un mariage le 3 juillet, et j'ai pris des vêtements un peu juste, je voudrais qu'ils me servent un moment, car là j'enlève de mes armoires les vêtements devenus trop grands, que j'espère ne jamais remettre MDR. c'est pouquoi j'ai repris à la première semaine, on verra samedi prochain le poids ?

anik (45) Posté le 13-06-2010 à 22:35 | Signaler un abus

Bonjour Louisette, je vais reprendre les menus de départ......en fait je pense que 6 mois pour certaines ce sera peu-être un peu long ou bien elles ont atteint leur objectif...qu'en est-il pour toi ?

louisette (29) Posté le 13-06-2010 à 13:30 | Signaler un abus

dans tout cela je trouve cette méthode super, moi qui suis seule, je me lève le matin en regardant mes menus, et je les fais au mieux, qu'avant je faisais n'importe quoi, et surtout pas assez de légumes ni fruits, là je suis la méthode au mieux , et avec les petits déjeuners différents, super. Le vendredi j'imprime la liste des courses je pointe, et je suis tranquille pour ma semaine. En ce moment mes fruits rouges ce sont des fraises j'en ai plein mon jardin ainsi que beaucoup de salades, donc je fais un peu aussi avec çà. B-) Bonnes vacances à toi Anik, et à toutes les autres

louisette (29) Posté le 13-06-2010 à 13:23 | Signaler un abus

Anik je suis heureuse de voir une réponse. Pour moi, j'avais un engagement de 6 mois ... donc il se termine ce WE. Je ne sais pas si je pourrais continuer a venir sur le site ? je vais le continuer seule avec mes enregistrements. On verra. En septembre je reprendrais peut-être, car cet été j'ai deux mariage, ;) plus deux semaines en vacances , avec les tentations que cela comporte, je vais faire très attention tout de même pour ne pas reprendre mes kilos perdus. :-q Pour les autres pas de nouvelles, comme tu le vois.

anik (45) Posté le 12-06-2010 à 01:20 | Signaler un abus

Super ton petit message Louisette ! cela donne du courage....En ce qui me concerne j'ai abandonné depuis avril mais pense recommencer car j'ai encore 8 kg à perdre. Une consolation : durant ces deux mois si je n'ai perdu, je n'ai pas repris ! et ça c'est encourageant ! Comment cela se passe-t-il pour les autres ?

louisette (29) Posté le 11-06-2010 à 09:47 | Signaler un abus

abandon complet de toutes d'un seul coup Pour moi 6 mois aujourd'hui perdu 12 kgs Peu mais je suis contente tout de même. Il m'en reste 8 à perdre. Je vais reprendre mes menus en arrière Bisous à toutes

louisette (29) Posté le 05-05-2010 à 07:43 | Signaler un abus

plus personne sur notre forum ???? Alpina et les autres ou en êtes vous ??? <X :D

anik (45) Posté le 02-05-2010 à 18:56 | Signaler un abus

Félicitation à Cerise , 1 pour sa perte de poids et 2 pour l'heureuse nouvelle !

louisette (29) Posté le 01-05-2010 à 08:28 | Signaler un abus

Tu nous dis avec un S et ,non un t comme je l'ai mis :( :-q

louisette (29) Posté le 01-05-2010 à 08:22 | Signaler un abus

perte 900 grs et non 9 krs MDR :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE