En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

anik (45) Posté le 28-05-2010 à 00:42 | Signaler un abus

où sommes nous depuis un mois.....j'espère que nous ne nous décourageons pas trop....n'ayant perdu que 5,4 ! il me reste à virer 8kg.....les enfants et petitis enfants ayant débarqués, c'est dur.......je ferai comme certaines après le 10 Juin je recommencerai à la semaine 1 ! sauf pour les MP3.....au fait qui les écoutent encore ? et qu'en pensez vous ,? :(

monette (bainville sur madon, 54) Posté le 03-05-2010 à 20:45 | Signaler un abus

bsr à toutes . depuis 15 jours que je ne mettais pas pesée j'ai tout de méme perdu 1.3kg .j'ai repris les repas de la semaine 1 et voilà le resultat j'en suis satisfaite et je vais continuer ;pour moi la stabilisation aprés 8 semaines ce n'etait pas assez j'espére continuer en ce sens et je le veux et j'y crois. courage à toutes on est toutes dans le méme bateau allez bonne soirée et à +

Manou.b (Gagny, 93) Posté le 03-05-2010 à 12:48 | Signaler un abus

Wouah double félicitations Cerise !!!! Profite bien de ta grossesse !!! Monette allez courage moi aussi je me relance cette semaine car pendant les vacances je n'ai pas réussi !!! Il me reste 9 kg à perdre !!! Allez on va y arriver

monette (bainville sur madon, 54) Posté le 30-04-2010 à 21:04 | Signaler un abus

bonsoir à toutes .cette semaine j'ai repris les repas de la semaine1 .
derniérement la semaine passée je n'ais méme pas inscrit mon poids j'avais repris de plus belle ;alors cette semaine j'ai décidé on verra j'étais démoralisée mais je vais reprendre courage et dans 15 jours je vais à un mariage il faut absolument que je puisse mettre ma robe c'est ce qui me motive courage à toutes et bon week end à+

Cerise (91) Posté le 30-04-2010 à 09:25 | Signaler un abus

bonjour les filles !!!

J'ai atteint mon objectif de -8kg cette semaine, et par conséquent, je vous quitte. Cependant, j'ai appri que j'étais également enceinte, donc je reviendrais d'ici 9 mois.

Gros bisous à toutes !!!!

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 07:24 | Signaler un abus

Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 07:24 | Signaler un abus

Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 22-04-2010 à 12:41 | Signaler un abus

Bonne journée à tous :D

anik (45) Posté le 21-04-2010 à 22:19 | Signaler un abus

Tu as raison Manou, on va y arriver et on continue sur ce forum......j'atten :-q ds Samedi

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 21-04-2010 à 09:33 | Signaler un abus

Un grand sourire pur vous booster en cette merveilleuse journée :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE