En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 29-08-2010 à 20:33 | Signaler un abus


Stella ,
Tu sais moi aussi j'ai des hauts et des bas comme je suppose beaucoup de monde dans ce programme !
Si tu veux y arriver tu dois utiliser les outils à ta disposition : eft , cohérence cardiaque , écoute des mp3 et fleurs de bach . Je les utilise tous et je peux te dire que j'étais accro au chocolat , j'ai fait de l'eft : " même si je suis accro au chocolat je m'aime et je m'accepte entièrement ;" et je l'ai fait aussi souvent que je pouvais jusqu'à ce que je n'y sois plus . Maintenant je peux voi du chocolat et je n'ai plus envie d'en manger . J'en mange de temps en temps mais ça ne me dit plus rien .Il faut que tu croies que tu vas arriver et quand tu craques ( cela m'arrive encore ) je ne me culpabilise pas et je reprends la route .
Viens aussi su le forum pou partager ta joie et ta peine , ça aide de se sentir soutenue . Je te répondrai si tu en as envie . Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas !!
Si tu peux participer à un séminaire vas y , cela rebooste et fait beaucoup de bien .
Bon courage à toutes
:-*
Pâquerette

didi (63) Posté le 28-08-2010 à 22:08 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,

Fleur des Champs, j'avais eu la même idée que toi, poster ici pour voir qui était encore dans le programme depuis le 08/02...
Bien sûr ,je te retrouve mais nous échangeons sur le post des hommes ausi veulent mincir, ainsi que Paquita que j'ai eu la chance de rencontrer au séminaire de JMG, le 27 juin dernier.

Je viens de voir que des messages avaient été échangés au mois de juin ici, mais c'est à une période où j'étais très occupée (et préoccupée) par le domaine professionnel et cela m'avait échappé.

j'ai plaisir à avoir de tes nouvelles Stella, pour moi c'est 21kg éliminés sur cette période, mais j'en ai encore autant à éradiquer!!! En ce moment, avec la période des vacances qui vient de se terminer j'ai un peu stagné mais j'ai acquis une qualité de vie, et une zen attitude que je n'ai jamais eu grâce à tous les outils du programme mentalslim. Cela me permet de tenir lorsque cela va moins bien et pour moi l'essentiel est l'écoute des mp3, lorsque je travaille, (écoute 3 fois par jour,dont au moins 1 de cohérence cardiaque) cela me calme et me permet de voir les choses sous un angle différent. Je fais également la routine énergétique le matin,... les fleurs de bach et l'eft m'ont aidée lors de problèmes au mois de juin.

Stella si tu as des problèmes de compulsion alimentaire fais de l'eft sur ce problème, cela paye à long terme.

grosses bises à toutes :-* :-* :-*

stella (63) Posté le 28-08-2010 à 19:38 | Signaler un abus

je te felicite paquita28, comment fais-tu pour tenir bon?moi j ai des hauts et des bas, j ai beaucoup plus de bas que de haut....quand j ai le caffard je me plonge dans les sucreries.. as-tu une recette pour eviter cela? merci d avance
bonne soiree

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 28-08-2010 à 18:27 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde ,
Fleur des champs ,
Je ne viens plus parce que personne ne répond .
Bravo pour tes 8 kg éliminés !!!
Je me suis réinscrite à la version 2 pour 6 mois .
J'ai éliminé 18kg5OO et il m'en reste 12kg5OO à éliminer
TU devrais faie aussi de l'eft ça aide beaucoup !!
Si un jour tu peux participer à un séminaire n'hésite pas , tu te sens beaucoup mieux après !!
Bonne soirée !
:-*
Pâquerette

Fleurs des champs (85) Posté le 28-08-2010 à 15:28 | Signaler un abus


je croyais qu'il disait bon WE mon gif :-S :-S :-bd :( :(


Fleurs des champs (85) Posté le 28-08-2010 à 15:08 | Signaler un abus


bonjour à tous :)

Quel désert ici :( J'aimerais savoir qui de ceux et celles qui ont commencé le 8 février 2010 continue encore ce programme :D :D
Pour ma part j'en suis à -8kg il reste encore 20kg à éliminer, doucement mais surement :D j'arrive à gérer les petits écarts :P ;) avec la saison des salades, des fruits et légumes frais c'est plus facile :D sans oublier les MP3 :-q

Bon WE à tous :) :) :)

paquita (28) Posté le 09-07-2010 à 17:34 | Signaler un abus


coucou Hélion ,
J'espère que tu vas bien depuis le séminaire et que tu as la pêche . Si tu veux tu peux nous rejoindre sur le forum motivation : le séminaire du 27 juin Il n'y a plus que toi que nous attendons pour avoir de tes nouvelles . Viens nous rejoindre si tu en as envie ce sera avec un grand plaisir .
Bien sur les autres peuvent aussi venirrr se joindre à nous .
Très bon week end à vous toutes ..
:-*
Pâquerette

espoir (84, ) Posté le 22-06-2010 à 10:53 | Signaler un abus

hélion merci beaucoup pour ces précisions !! je regrette de n'avoir ou y participer moi meme mais j'espère qu'une autre cession aura loieu dans notre région!
merci beaucoup à toi et beaucoup de courage à toi
bisous

Helion (Jouy le Moutier, 95) Posté le 21-06-2010 à 09:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, Espoir, Ce WEnd, m'a permis de confirmé que l'EFT pouvais beraucoup pour moi, en effet, je bloque entre - 8 à 10 kg depuis 2 mois, j'ai tenté l'EFT toutes seule mais là encore, je dois faire des séances avec un thérapeute car, je m'auto bloque et je me suis mise dans un état de mal-être. Le 27 juin, je vais faire un séminaire à Paris pour maitriser plus la cohérence cardiaque. Pour le WE, le bilan est très positif car je sais que je peux avoir du soutien des personnes,. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question ?

espoir (84, ) Posté le 21-06-2010 à 08:16 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !!
j'avais une question à poser à hélion !! ton we à montpellier s'est -il bien passé , maitrise tu left maintenant ? pour ma part je ne viens plus sur le forum et vous admire toutes de continuer ... je ne grossis pas mais je ne maigris pas non plus donc j'ai décidé de m'accepter ainsi et les mps m'y encouragent ! donc félicitations à toutes celles qui ont maigris
bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE