En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

copark (31) Posté le 28-10-2007 à 06:51 | Signaler un abus

Début le 29/10...

Bonjour !
Qui commence le lundi 29 octobre en même temps que moi ?
J'ai 15 kgs à perdre et suis très motivée par cette méthode car je n'y arrive pas toute seule !
A bientôt de vous lire... vite, c'est demain le jour J !
Corinne 49 ans

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vero75019 (75) Posté le 17-01-2008 à 10:06 | Signaler un abus

Bonjour Véro,
Je desespérais d'avoir des nouvelles de mes "co-progammeuses". Bon retour. J'ai moi aussi levé un peu le pied depuis les fêtes. Sans être repartie du début notre coach m'avait conseillé de reprendre à partir de la semaine 9, ce que j'ai fait. Mais parfois j'ai un peu de mal à suivre correctement. Mais je m'accroche, je veux y arriver.
A très vite.
Véro de Paris

VERO (CAEN) (14) Posté le 16-01-2008 à 17:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, j'ai du mal à reprendre le programme faute de temps. Le professionnel a pris le dessus et je suis submergée de travail. Mais je prends le temps de prendre de vos nouvelles à travers vos messages que je lis régulièrement. Et voilà, mais je vais essayer de reprendre le fil du programme mais j'ai bien l'impression de devoir le reprendre au début. Mais continuez et bonjour à toutes et en particulier à Véro du 75, Anne, Copark, etc...
A Lundi prochain, et courage...
Véro du 14

Anne Petitspas Posté le 10-01-2008 à 19:25 | Signaler un abus

"divers" petit coucou de fin de semaine

vero75019 (75) Posté le 10-01-2008 à 19:21 | Signaler un abus

Merci Anne.
Dis moi dans quelle rubrique je trouve ce forum ?

Anne Petitspas Posté le 10-01-2008 à 16:01 | Signaler un abus

bonjour!
pauvre vero!!! je te comprends!! où sont elles passées les minettes????
besoin de booster la motivation, débordées ou abandon...???
allez à vos claviers mes tites dames!
vero viens un peu voir sur "petit coucou" tu te sentiras moins seule!!
bises
Anne

vero75019 (75) Posté le 10-01-2008 à 12:33 | Signaler un abus

Là je désespère. Véro du 14, Copark et les autres, ne me dites pas que vous avez toutes abandonné le programme ! Même si l'aiguille de votre balance est repartie dans le mauvais sens pendant les fêtes, regoupons nous pour mieux repartir !! A très très vite.
Véro de Paris

vero75019 (75) Posté le 07-01-2008 à 14:11 | Signaler un abus

Bonjour ces dames du 29,
Aujourd'hui retour au boulot et aux choses sérieuses. Sur les conseils de Florence bien qu'en semaine 11, je reprends à la semaine 9, tant au niveau Repas qu'au niveau MP3. Au programme boire beaucoup, pour mieux drainer les écarts des fêtes au rayon des "oubliettes". Pour les bonnes résolutions de 2008, revenir vous retrouver régulièrement et ce serait bien si vous en faisiez toutes autant. Il faut repartir du bon pied, se dire que chaque jour rallonge un peu et que pour les beaux jours il faut mettre toutes les chances de notre côté pour de jolies petites toilettes légères. Allez, revenez vite dire comment vous allez. Bonne journée.
Véro du 75

DIANA (LYON, 69) Posté le 07-01-2008 à 13:56 | Signaler un abus

bonne année à tout le monde, que 2008 vous apporte tte la douceur que vous souhaitez et que s'envole à jamais nos kilos superflus. Moi aussi j'ai laissé un peu tombé, enfin pas trop suivi le programme, pas trop le moral non plus, des soucis, mais aujourd'hui un petit rayon de soleil dehors, et ds mon coeur, et ça devrait repartir correctement. Allez courage à toutes et à tous. Gros bisous Dany

vero75019 (75) Posté le 03-01-2008 à 12:00 | Signaler un abus

Coucou,
Avant toute chose, je vous souhaite une très heureuse année, qu'elle démmarre sous les meilleurs hospices pour notre programme. Pour ma part beaucoup d'excès en tous genres. Je reprendrai à fond à partir de lundi prochain car je n'ai pas le temps de refaire correctement les courses avant samedi. Je reste zen cependant, je me suis fait plaisir pendant les fêtes, j'ai reçu, été reçue à plusieurs reprises, et ce n'est pas fini ! Donc tout rentrera dans l'ordre à la rentrée des classes !!! J'en profite pour boire beaucoup ces jours-ci, ça aide. J'ai testé quelques recettes proposées par Florence pour les apéritifs, très sympa ! Voilà je retourne à mes rangements. A très vite. Véro du 75

Martine (Barentin, 76) Posté le 31-12-2007 à 15:04 | Signaler un abus

Elis,je n'ai pas résisté à toutes les bonnes choses,j'ai seulement "trié" mes choix,gouté à tout en petite quantité,pas resservi,et surtout APPRECIE et PAS CULPABILISE.Il reste beaucoup de jours en 2008 pour se rééduquer,d'autant plus que nous avons une journée de plus pour nous chouchouter.Bon réveillon et boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE