En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 15:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chikitaminceur (besancon, 25) Posté le 31-08-2010 à 12:08 | Signaler un abus

fanfan65 dls j'avais plus d'ordi durant 3 semaines je ne pouvais pas dialoguer à bientot gina :x :x :x

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 28-08-2010 à 08:39 | Signaler un abus

Salut les filles,

Alors, vous ne venez plus sur se site, c'est bien dommage, Kira, Mat75,chikitaminceur, et toutes les autres, je sais où vous trouvez!!!mais il faudrait faire vivre se site.
Je compte sur vous et a+ Bisous

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 07-08-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Coucou les filles,

La pèse : -800grs, qui va doucement, va surement, ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà ca, je ne vais pas me plaindre!!!!! :-q

Mat75, c'est vrai que la vie n'est toujours facile, mais il faut t'accrocher, nous sommes là pour t'aider et te soutenir. Dis-toi bien que tu n'es pas toute seule, moi aussi j'ai passé des moments difficiles dans ma vie, un divorce avec 3 enfants au bout de 22 ans de mariage!!!!il m'a laissé tomber comme une vieille chaussette, et j'ai repris le dessus et maintenant je suis remariée depuis 6 ans et tout va bien!!!! Ne perd surtout pas espoir!!!! Courage Ma Belle!!! :-*

Kira, j'espère que l'on se verra un jour, la semaine du 15 Aout je reçois ma fille, mais si tu veux venir la semaine prochaine, pas de souccis!!! je t'attends- :-*

Christelle, je vois que tu connais bien la côte Basque, moi je l'adore, dommage que les maisons sont trop cher, sinon c'est la bas que je me serais installée- mais bon :-*

Passez un bon week-end à vous toutes et gros bisous- Fanfan65

ps. Mes tomates sont excellents, pas de pépins que de la chair

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 04-08-2010 à 23:40 | Signaler un abus

BONSOIR LES FILLES
Fanfan tu es la reine des tomates, surtout que dans la région elles ne murissent pas vite X( les miennes sont encore vertes. Graphitie tes petits chiens sont extras! :-q J'ai un peu le cafard ce soir car mon amie repart demain pour Grenoble,les vacances sont finies, pour elle, enfin elle a apprécié toutes les recettes du programme et surtout la paëlla d'aujourd'hui mais j'ai suivi les quantités et il y en a il y en a mon pauvre Sebastien il va en manger en manger :^> j'espère que vous allez toutes bien bisous Kira

Christelle, Responsable du programme Posté le 04-08-2010 à 06:06 | Signaler un abus

Kira, je suis de Strasbourg !! A l'opposé de la côte basque malheureusement :-(

Je passais tous mes étés à Bidart (papi et mami avaient une jolie maison la bas !) c'est pour ça que j'ai de la chance de connaitre ce coin ! Malheureusement, je n'y suis pas retournée depuis bien 4 ans... Je compte vite me rattraper car cette région est vraiment splendide.



Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 02-08-2010 à 21:52 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Je suis désolée pour toi Mat, mais saches lorsque tout se précipite comme cela, c'est certainement que tu traverses un nouveau cap dans ta vie, ne te décourages pas, parfois les crises sont salutaires pour nous faire avancer, et dans quelques temps tout cela sera loin de toi, car tu auras continué de grandir... ;) Le phénix renait toujours de ses cendres ma belle!!!! Et nous sommes là pour que tu ne l'oublies pas... :P
Bonsoir Christelle, où vivez-vous pour connaître aussi bien notre côte basque ?
Fanfan et moi vivons dans le sud ouest et nous étions nous aussi au bord de la mer B-) A bientôt les demoiselles toutes unies dans le même but pour le meilleur et pour le pire bisous .KIRA

chikitaminceur (besancon, 25) Posté le 02-08-2010 à 19:51 | Signaler un abus

coucou mat 75 je suis de tous coeur avec toi c'est sur c'est pas facile mais tu vas y arriver il faut que tu sois soutenue!!!! :^> :^> :^> akroche toi ma belle un problème apres l'autre si ça te fais du bieb confie toi :-q :-q :-q sans juger ton régime vas suivre en son temps BON COURAGE GROS BIZOU GINA :) :) :) :)

chikitaminceur (besancon, 25) Posté le 02-08-2010 à 19:51 | Signaler un abus

coucou mat 75 je suis de tous coeur avec toi c'est sur c'est pas facile mais tu vas y arriver il faut que tu sois soutenue!!!! :^> :^> :^> akroche toi ma belle un problème apres l'autre si ça te fais du bieb confie toi :-q :-q :-q sans juger ton régime vas suivre en son temps BON COURAGE GROS BIZOU GINA :) :) :) :)

chikitaminceur (besancon, 25) Posté le 02-08-2010 à 19:51 | Signaler un abus

coucou mat 75 je suis de tous coeur avec toi c'est sur c'est pas facile mais tu vas y arriver il faut que tu sois soutenue!!!! :^> :^> :^> akroche toi ma belle un problème apres l'autre si ça te fais du bieb confie toi :-q :-q :-q sans juger ton régime vas suivre en son temps BON COURAGE GROS BIZOU GINA :) :) :) :)

Christelle, Responsable du programme Posté le 02-08-2010 à 08:29 | Signaler un abus

Fanfan tes tomates sont géniales hahahah !!
On est lundi matin et tu viens de me faire rêver avec ton post "Moi aussi demain nous allons à la mer , à St Jean de Luz 64". J'adore le pays basque ! J'avais pour habitude d'aller à Bidart, pas loin de St Jean de Luz, ce sont des coins magnifiques.
Mat, je suis désolée d'apprendre tout ce qui t'arrives. Je comprends tout à fait que tu n'es pas le coeur à te concentrer sur ton programme. Je pense pourtant que cela serait un bon échappatoire pour toi, tu pourrais te concentrer la dessus, cela te donnerait un objectif et te permettre d'aller de l'avant. Mais bon, je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire !
En tous cas, saches qu'ici nous sommes là pour te remonter le moral et te remotiver, alors ne t'excuses de n'être plus positive, on est là pour ça !
Bsxx




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE