En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 15:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 17:07 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et bienvenue sur votre programme Mentalslim... Motivation détermination et positivité sont aussi mes mots d'ordre...

Une nouvelle animatrice aussi : Christelle ... Venez lui souhaiter la bienvenue sur le blog des coachs !!!

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/weightloss/blog-coachs-minceur.asp

courage ... et croyez en vous vous allez y arriver

chikitaminceur (besancon, 25) Posté le 26-07-2010 à 10:45 | Signaler un abus

merci fanfan65 de ton petit mot on voit que c'est vraiment les vacances il y a + personnes sur le forum il faut garder le morale des troupes c'est important;on a de la chance il fait - chaud !!!!on respîre :D :D :D bizou à bientot gina :-q :-q :x :x :-* :-*

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 26-07-2010 à 07:37 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Math75, cela doit être magnifique le Kenya, essaye quand même de nous mettre des photos, si cela marche pas c'est parce qu'elles sont trop lourdes, il faut les réduire, il existe des logiciels gratuits pour alléger les photos ( VSO Image , Resizer 4) c'est celui que j'ai installé.

Merci Graphitie pour tes remerciements, cela me va droit au Coeur!!!! Il n'y a plus beaucoup de personnes qui viennent sur se post. Bien dommage!!! Mais bon, je vais faire un tour dans les autres post aussi.

Bisous à vous toutes et tous - Fanfan65

Mat75 (75) Posté le 25-07-2010 à 22:34 | Signaler un abus

Salut les filles!!! Après 3 semaines de vacances, me revoici sur le front de mon régime!! Mes deux kilos perdus avec la méthode sont revenus:( mais il faut que je m'y remette à fond!!! Mais bon aucun regret sur ma petite pause de 3 semaines au Kenya :):) Je voulais vous mettre une petite foto mais ca marche pas!!! LA prochaine fois!
Bon courage les filles!!! :) :P

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-07-2010 à 20:47 | Signaler un abus

Fanfan dès que je peux je mettrai une photo mais ma lhassa apso avait déjà été mise sur le forum mais je ne sais plus où mais promis.

Pour ton élimination et bien chapeau bas et félicitation. Continue sur ta lancée.

Bonne nuit

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 24-07-2010 à 07:38 | Signaler un abus

coucou les filles vous étes passées où!!!!!!

Ce matin, la pesée -1.100 kgs, je suis très contente cela faisait longtemps que je n'avais pas perdu de kilos!!!je pense être sur la bonne voie!!!!!

Passez une bonne journée et à demain- Biz!!!!

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 21-07-2010 à 07:30 | Signaler un abus

Salut les filles

Graphitie pourrais-tu mettre les photos de tes 2 chiens car je ne vois pas du tout ce que c'est comme race!!!!!Merci, sinon j'ai également une Griffonne, Urulla agée de 7 ans, une Setter Irlandais couleur feu agée de 2 ans notre bébé et Princess!!!je ne sais pas la race, on l'a récupéré il y a 4 ans déjà, car son maître voulait la tuer, pas bonne à la chasse!!!!

On aime les animaux, on ne pourrait pas leur faire de mal!!!!et Princess devrait été âgée de 7 ou 8 ans?

Sinon j'espère que tout le monde va bien ce matin, nous avons eu des orages presque toute la nuit, et le tonnerre a grondé!!!!il fait moins chaud ce matin.

Bon je vous souhaite une bonne journée et a+ Bisous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-07-2010 à 22:58 | Signaler un abus

Nina c'est un épagneul breton ? elle me rappelle le Pongo (14ans) et l'Elite qui a vécu 18 ans. Maintenant j'ai plus un cavalier king charles et une lhassa apso. Plus petit et plus calme aussi car les épagneuls il ne faut pas leur en promettre..... Et maintenant avec mes soucis de santé je ne peux plus les balader si longtemps.

Les animaux nous aident au quotidien donc j'espère que si vous en avez vous les cajoler, les caliner, les gater car eux savent se montrer tout ça quand on en a besoin.

Bonne nuit à tous

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 20-07-2010 à 20:34 | Signaler un abus

Salut les filles

Je te souhaite un bon courage Kira, et bon anniversaire à ton fils!!!où sont nos 20 ans!!!bien derrière où peut être encore devant!!!!hihihi!!!!

Je pense que vous désertez!!!où vous étes partis en vacances- Bonne soirée à vous toutes et a+

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 20-07-2010 à 18:29 | Signaler un abus

bonsoir les filles !

Alors quoi de neuf ? Ce soir je n'ai pas le moral car je souffre depuis 1 mois et demi du dos et je viens d'apprendre que c'est l'articulation sacro-illiaque qui coince, les ligaments sont certainement bien fatigués etant donné que je courrais beaucoup ça ne m'etonne pas. Mais en attendant quelle vacherie ! A part cela où vous en êtes avec les kilos ?Vu le temps on se dit qu'il fonde comme neige au soleil, je fête les 20 ans de mon fils samedi, et je prépare la fête, dure dure quand on a mal au dos, mais ça va le faire!!! Et là le régime sera mis au placard, :-bd mais il y a des moments qu'il ne faut pas rater :-q bisous KIRA en esperant avoir de vos nouvelles bientoôt *-:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE