En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 15:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tiger (06) Posté le 10-07-2010 à 14:40 | Signaler un abus

Bonjour,
Je m appelle Gina ... J ai commence le 14 juin, je suis sportive, je fais de la course a pieds, j ai pris du poids a cause de la premenopause (je suis un traitement) et cette methode me convient tres bien, Les repas sont equilibres je n ai perdu qu'1 kilo... Mais je m accroche.. Ca me fait beaucoup de bien de vous lire... Ca me motive encore plus... Alors courage Les filles !!!

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 10-07-2010 à 14:16 | Signaler un abus

Coucou les filles,

La pesée ce matin, 71.5 kgs j'ai perdu que 400 grs mais j'avais repris plus 1 kgs la semaine dernière avec le stress. J'espère que vous allez toutes bien et gros bisous à Kira

Gros bisous à vous toutes et à la semaine prochaine- bon week-end

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-07-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Kira félicitations à ton fils. :-q

Bon je vous lis mais là je viens vous dire que je pars jusqu'au 18 juillet et que du coup je ne viendrai plus répondre jusque là car je ne suis pas sure d'avoir une connexion internet et puis je vais un peu décompresser donc plus d'internet pendant les vacances va faire du bien à tout le monde. Je vous dis donc bonne continuation et surtout pensez à votre objectif et pas de découragement je vous retrouverai j'espère avec plein de kilos en moins.

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 07-07-2010 à 07:47 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Cette semaine, j'ai de la famille à la maison, alors je ne viens pas si souvent!! Samedi la balance n'a pas été gentille avec moi!!!je n'ai rien perdu, je vois que tout le monde va bien. Kira je suis contente pour toi et ton fils, cela va te faire moins de stress maintenant!!!!

Bonjour Nafnaf92, enchantée!!! si tu commences la semaine prochaine, attend de recevoir les menus adaptés!!!il ne faut pas bruler les étapes!!!

Bon, je vous laisse, bon courage à vous toutes et n'oubliez pas!!! que toutes ensemble nous arriverons à vaincre nos kilos de trop- Bisous- Fanfan65

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 06-07-2010 à 22:50 | Signaler un abus

bonsoir à touties,
m
Mon fils à son bac mon fils à son bac avec mention ! ouf! excusez- mais depuis le 14 juin c'est la première fois que je fais une parenthése au régime, champagne et tout le reste ! c'est un grand soulagement pour moi.IL rentre en prépa et la vie continue!!!!!! Bon ce soir je vous laisse car je n'ai plus les yeux en face des trous bisous à toutes la vie est belle!!!!!!!!!!KIRA

Gitane (Beauvais, 60) Posté le 06-07-2010 à 21:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Cette semaine j'aime beaucoup la séance de MP3, elle m'apporte énormément de bien etre, de calme, c'est super. Par compte j'ai beaucoup de mal avec le reste à part les repas que je trouve à mon gout. Je me suis pesée, je suis à mes 3.200 kg depuis mon programme. Je ne suis pas mécontente de moi surtout sur le plan émotionnel je me sens plus détendue. Je vous souhaite bon courage et il n'y a pas raison nous allons toutes y arriver. Bonne soirée et à bientot

nafnaf (92) Posté le 05-07-2010 à 11:20 | Signaler un abus

help!!!!

Je me suis inscrite auj, il est indiqué que je dois commencer lundi prochain, j'ai déjà fais mes courses je suis en mesure de commencer aujourd'hui!!!!
Dois je suivre les menus indiquer dans plan de repas??? ou à partir de la semaine prochaine je vais recevoir un menu adapté???
Avez vous des idées de quantité de féculent que je dois prendre au debut!!!!

Merci pour vos réponses

Mat75 (75) Posté le 05-07-2010 à 10:28 | Signaler un abus

Salut à toutes! Aller une nouvelle semaine qui commence, un nouveau programme. ET pour moi demain soir : c'est les vacances!!!! Pour 3 semaines je suis super contente!! D'ailleurs je me demandais comment je vais faire car je pars 10 jours en Afrique et je pense que je n'aurais pas d'accès à Internet... Du coup je vais continuer mon régime mais sans me connecter. Je vais avoir pas mal de sessions de retard, je vais devoir tout rattraper après :(. Valérie, tu en penses quoi?
Bon à part ça, moi g du mal à fondre, pas perdu vraiment de poids, mais j'en ai pas repris non plus ce qui est une bonne chose. J'apprends petit à petit à faire les bons choix, meme si c pas tjs facile... Et je garde le moral!! (les vacances aidant)!!
Bon courage à toutes les filles!! Et un peu plus de messages sur le forum, ca serait cool!! :P :-* :-*

Mat75 (75) Posté le 05-07-2010 à 10:28 | Signaler un abus

Salut à toutes! Aller une nouvelle semaine qui commence, un nouveau programme. ET pour moi demain soir : c'est les vacances!!!! Pour 3 semaines je suis super contente!! D'ailleurs je me demandais comment je vais faire car je pars 10 jours en Afrique et je pense que je n'aurais pas d'accès à Internet... Du coup je vais continuer mon régime mais sans me connecter. Je vais avoir pas mal de sessions de retard, je vais devoir tout rattraper après :(. Valérie, tu en penses quoi?
Bon à part ça, moi g du mal à fondre, pas perdu vraiment de poids, mais j'en ai pas repris non plus ce qui est une bonne chose. J'apprends petit à petit à faire les bons choix, meme si c pas tjs facile... Et je garde le moral!! (les vacances aidant)!!
Bon courage à toutes les filles!! Et un peu plus de messages sur le forum, ca serait cool!! :P :-* :-*

chikitaminceur (besancon, 25) Posté le 04-07-2010 à 16:02 | Signaler un abus

bonjour graphitie,merci pour tes encouragements j'ai pas perdue de poids mais g fondue en cm c'est bon signe je garde le moral pour la suite amitié gina bizou :-O :D :D :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE