En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 15:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 06:58 | Signaler un abus

Fanfan on ne se décourage pas et on reprend pour voir ce qui n'a pas marché. On s'interroge et je suis sure que tu trouveras la faille. Pas d'inquiètude on y arrive toute. Courage.
Chikitaminceur tu nous dis pas si la balance a été sympa avec toi ? Alors ça donne quoi????

Kyra c'est bien on persévère.

Bonne journée

chikitaminceur (besancon, 25) Posté le 26-06-2010 à 12:36 | Signaler un abus

bonjour didi merci pour cette jolie souris ,elle est superbe ,comment vas tu ? TON PROGRAMME SE DEROULE BIEN ?? et ton moral ça vas ?

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 26-06-2010 à 11:11 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Bon la balance est encore mon amie ce matin, j'ai perdu encore mais moins que la semaine dernière mais depuis le 14 j'ai perdu 2kg 500 donc c'est bien pour moi, je ne veux pas perdre trop vite car je ne veux pas reprendre du poids aussi vite. Je ne sais pas si c'est le moment de choisir les fleurs de bach etant donné qu'il ne nous en a pas encore parlé, faut peut-être pas brûler les étapes. Je me soigne depuis des années avec, donc ça je connais. A savoir que le docteur Bach les a découvert à sa retraite, il part du principe que chaque fleur posséde une âme, comme nous et que la vibration de la plante réponds à chaque état d'âme que nous avons, d'où la grande variété de fleurs sur la terre.... J'ai schématisé, pour vous expliquer, mais je pense que beaucoup d'entre vous le saviez.Quand nous trouvons le bon elixir, c'est vraiment très efficace nous réajustons notre mode vibratoire.A Savoir que le questionnaire nous aide vraiment à mettre la main sur la bonne.
je regrette de ne pas discuter plus sur le forum, mais je pense que vous n'avez pas le temps, je vous souhaite un bon week-end bisous KIRA :)

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 26-06-2010 à 08:30 | Signaler un abus

Salut les filles,

Alors aujourd'hui, la balance n'a pas été gentille avec moi. Helas je n'ai même pas perdu 1 gramme mais il ne faut pas se laisser abattre!!!!!se sera mieux la semaine prochaine!!!

J'espère que pour vous, tout va bien!!!!!avec ce beau soleil, bonne journée et bon week-end à vous toutes.

Didi (63), je ne sais pas où tu trouves tes figurines mais elles sont tès jolies,cela nous redonne du courage!!!merci encore et continue à nous en mettre

Bye bye et à ce soir- Fanfan65

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-06-2010 à 18:33 | Signaler un abus

Merci Fanfan pour les sites donnés.

Didi même si je déteste les souris la tienne est trop belle;

bonne soirée les filles

didi (63) Posté le 25-06-2010 à 07:35 | Signaler un abus


bonne journée à toutes

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 25-06-2010 à 07:19 | Signaler un abus

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien ce matin!!!!le soleil brille déjà sur les Pyrénées!!!Gitane (60) de Beauvais, tu s'est mon mari et Picard, il est née à Noyon dasn l'Oise et j'ai vécu 22 ans à pontpoint à coté de Pont Ste Maxence, connais-tu?Sinon tu as le site : www.vitalibio.com, www.santediscount.com, Fleurs du Dr Bach, sur ce site là, tu as le choix entre faire ton mélange toi même ou l'acheter tout préparee - Complexes

J'espère avoir répondu à ta question.

Pour ma part, le régime suit son cours et je fais mes exercices tous les matins, comme ca je passe une bonne journée, cela me ravigote!!!!

Bonne journée à vous toutes, bye bye et à ce soir- Fanfan65

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-06-2010 à 18:55 | Signaler un abus

Et oui il fait beau alors continuez la route de la minceur.

bonne soirée

Gitane (Beauvais, 60) Posté le 24-06-2010 à 13:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN. jE VOUDRAIS FAIRE MA PREPARATION DE MON ELIXIR ? OU DOIS JE ALLEZ POUR ACHETER TOUTES CES PLANTES ? MERCI ET A BIENTOT

Mat75 (75) Posté le 23-06-2010 à 21:26 | Signaler un abus

Hello les filles!! Merci pour les encouragements!! A paris aussi il a fait beau aujourd'hui. Ca fait une semaine que j'ai froid quand je sors en jupe et je m'étais enfin décidée à mettre des collants aujourd'hui... et voilà cet aprem il faisait 28... 35 dans le métro que j'ai pris j'étais pas très à l'aise lool!!!
Enfin voilà à part ca le moral ça va... j'ai pas trop suivi les menus aujourd'hui, pas trop envie de cuisiner, mais j'ai quand meme respecter les 3 repas et assez équilibré!! Sinon je suis en week end!! Ca c'est bon pour le moral!!! C'est bon bon!
Bon courage à toutes les filles, je pense à vous!! :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE