En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 15:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GG (10) Posté le 19-06-2010 à 22:17 | Signaler un abus

Bravo les filles et courage pour la suite vs allez toutes y arriver.

GG

FLORA (92) Posté le 19-06-2010 à 19:14 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Je suis contente d'avoir pu perdre 1kg 500. C'était un peu dur de faire le régime dans la semaine mais j'ai tenu! Bon espérons que ce ne soit pas que de l'eau! Je me sens de mieux en mieux dans mes fringues et c'est super ;) maintenant attaque de la deuxième semaine... et hop! du plaisir et de la joie pour toutes et courage c'est bon pour la suite, ça donne du baume au coeur... il le faut bien car le soleil et la chaleur ont du mal à venir nous rejoindre.
Flora

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 19-06-2010 à 15:53 | Signaler un abus

bonjour demoiselles,

je me suis pesée ce matin et ma balance m'a fait un clin d'oeil ;) enfin ça bouge dans le bon sens et comme elle parle pas pas d'effet d'optique!
Je tenais quand même à dire que nous nous pesons seulement au bout de 6 jours et que la semaine se terminera dimanche soir, et lors de mes précédents essais de régime on m'avait signalé que perdre de l'eau c'est à dire la retention d'eau était plus difficile à perdre que la graisse. Je ne sais si c'est valable pour ce programme qui ma foi est pas si désagréable que cela.Le soleil pointe son nez pour toutes les demoiselles qui suivent Mental slim. Et cette fois nous sommes dans le bon wagon. Bisous Kira

dedee (fermanville, 50) Posté le 19-06-2010 à 15:08 | Signaler un abus

je vois que vous perdez vite vous etes serieuses,moi j ai perdu 600gr mais je n ai pas suivi tout les menus; bon dimanche à vous toutes

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 19-06-2010 à 08:32 | Signaler un abus

Salut les filles,

Voilà 1 semaine passée, j'ai aimé ma balance ce matin, elle a affiché 70.9 j'ai perdu 1kgs400, très très heureuse et vous?

La pesé est une chose mais les centimètres sont plus importants, même si vous n'avez pas perdu de poids!!!pas grave!!!!parce que vous avez peu être perdu des centimètres!!!notre corps ne peut pas tout faire,le plus important pour garder le moral, c'est de tant en tant essayé de remettre un pantalon, une robe ou une jupe que vous aviez gardé précieusement ,sans pourvoir le ou la remettre et voyez!!cela vous parlera mieux et vous motivera plus.

Moi personne, pour mon ancien régime!!! c'est ce que je faisais pour garder le moral!!!! BON COURAGE à vous toutes!!!!et Bon Week-End. surtout pas de stress!!!pendant le w.e. faites vos exercices et on se sent mieux.

Ce matin en me reveillant, la première chose que j'ai faite!!! s'est les exercices de Routine Energétiques, je vous assure cela fait du bien j'en ai même attrapé des frissons!!!!je pense que ca doit être bon signe!!!

Allez je vous laisse!!!!c'est vrai aujourd'hui, j'avais envie de vous parler!!!car toujours seule à la maison!!!c'est pesant!!!mais bon, on va s'arrêter là pour aujourd'hui et je vous fais à vous toutes de gros bisous- Fanfan65

mimine (12) Posté le 18-06-2010 à 22:53 | Signaler un abus

Je me suis pésee aujourd'hui parce-que demain je n'aurais pas le temps.
J'ai perdu 1 kg seulement c'est pas mal mais je suis un peu déçu. J'espère que la perte de poids va augmenter la semaine prochaine ou peut-être est-ce que je fais des erreur de dose ? Bon courage à toutes pour la pesée de demain et bravo. :( :(

Mat75 (75) Posté le 18-06-2010 à 22:52 | Signaler un abus

Salut les filles!! Aller bon courage pour demain, et surtout ne soyez pas trop sévère avec vous meme!! Bon je dis ça parce que j'ai pas été très sérieuse aujourd'hui, alors que j'avais fait des supers progres cette semaine. Mais bon j'ai besoin d'un moment de craquage par semaine je pense :( il faut que j'arrive à gérer ça.
Sinon ce soir j'ai fait les courgettes farcies avec la recette d'hier, ct trop bon!!! G fait courgette et tomates, franchement sympa!!
bon aller bon courage pour le week end!! je sais pas vous, mais moi ça m'angoisse un peu, je sais qu'on va bcp sortir et pas trop cuisiner du coup... bof bof...
Bon on reste motivées et à demain pour le verdict!! :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-06-2010 à 21:21 | Signaler un abus

cool cool en effet pour demain.

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 18-06-2010 à 18:30 | Signaler un abus

Salut les filles,

Allez prête pour demain matin, la pesé, surtout soyez cool et en plus on va attaquer une 2 ème semaine dans la bonne humeur et la motivation!!!! ce matin j'ai fait les nouveaux exercices après EFT, la Routine énergétique, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les mouvements sont faciles et que cela nous procure du bien être. J'étais transformée dans ma tête!!!!

Demain je vais aller faire les courses pour la semaine prochaine.
Je vous souhaite une bonne soirée et rendez-vous demain matin- Bisous- Fanfan65

claudy (84) Posté le 18-06-2010 à 09:40 | Signaler un abus

Salut Julie 85 J'étais comme toi pour la première semaine il ne faut pas culpabiliser le Samedi de la première semaine je me suis dit allez prend ton courage à 2 mains et pèse toi à ma grande surprise j'avais perdu 1KG 700, surtout si tu as des envies de sucre mange un fruit et un yahourt cela aide et ce n'est pas des cochonneries c'est très bien que tu grignotes plus
Allez courage et tiens bon
Claudy 84




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE