En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 15:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

julie (85) Posté le 17-06-2010 à 19:59 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Comme nini je manque de temps : remplir le carnet + EFT + MP3 + tout le reste à la maison, c'est dur !
Je ne grignote plus mais j'ai des envies de sucre, je résiste je ne sais pas pour combien de temps.
Comme vous toutes j'adapte les menus.
Pour ma part, j'ai pas oser me peser, j'ai peur d'être déçu.
Kira, bonne chance pour ton fils. Moi, je démarre juste le cursus, je viens d'inscrire le mien à l'école pour la rentrée de septembre, la 1ère !
Courage !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-06-2010 à 19:06 | Signaler un abus

Et oui Nini si tu as les larmes aux yeux en pratiquant l'EFT c'est que tu as touché le point sensible. Insiste jusqu'à ce que tu ne pleures plus. Bravo pour ton élimination mais va doucement quand même.

Tu as raison Fanfan il faut gérer ses 3 repas donc si tu as droit à 2 morceaux de pain par jour tu peux les prendre le matin ou les prendre à midi et le soir.

Et oui Kira on est toute pareille quand nos petits passent des entretiens ou des examens. On croise les doigts pour ton fils et pour toi EFT EFT ça t'aidera.

Mimine bravo si tu résistes c'est le but du programme surtout avec le programme 2 où les menus sont plus riches que le précédent. Normalement vous ne devez pas avoir faim avec de tels menus. Fait un peu d'EFT après le repas si le sucre te manque.

Gitane si tu manges de la salade verte pour substituer quelque chose pas de problème mais il ne faut pas la manger en plus des menus. Pour le pain c'est selon ce qui est dit sur les menus. Je crois qu'avec votre programme les féculents ont une part dans les menus donc il ne faut pas conjuger féculents + pain. Allez avec l'EFT pour ne pas manger trop de pain vous allez y arriver.

Chikitaminceur bravo pour ton élimination mais ne te pèse pas tous les jours ça ne sert à rien. ;)

nini84 (84) Posté le 17-06-2010 à 18:45 | Signaler un abus

bonjour
pour ma part j'ai du mal surtout manque de temps pour lire les messages et remplir le carnet et pour les exercices physiques.
En ce qui concerne le pain je n'en prends que le matin et au lieu de rop m'en priver au cours du repas j'en coupe juste une bouchée.
Je ne sais pas vous mais à chaque fois que je fais mes exercices EFT j'ai les larmes qui sont prêtes à sortir je pense que je cerne le vrai problème.
En ce qui concerne les menus je fais comme vous j'adapte les légumes à la saison, pour ma part je pense que les salades ne sont pas interdites le tout c'est de ne pas avoir de problème de transit!!.

Ps j'ai fait ce qu'il ne faut pas faire, je me suis pesée et j'ai perdu 1 kg en 3 jours...SUPER et c'est normal car je ne goûte plus de façon gargantuesque et mes repas sont équilibrés il n'y a pas de mystère.

Bon je vous souhaite bon courage et à bientôt

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 17-06-2010 à 18:33 | Signaler un abus

coucou Gitane,

Je ne pense pas que l'on puisse manger du pain à chaque repas, Moi, personnellement je prend 2 tranches de pain pour ma journée, soit entre le matin et le midi où le matin et le soir!!!Quant à la salade, moi aussi j'ai un jardin et j'en mange à tous les repas, le principalement c'est l'assaisonnement, 1 peu de moutarde avec de l'huile soit olive où de colza où de soja

J'espére que j'ai répondu à tes questions!!!! Bisous et a+ Fanfan65

Gitane (Beauvais, 60) Posté le 17-06-2010 à 15:21 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Pouvez vous me dire si on peut manger un morceau de pain à chaque repas ?
Comme je vais du jardin je mange à chaque repas de la salade es ce que c'est interdit ? Merci à toutes et à bientot

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 17-06-2010 à 15:06 | Signaler un abus

Youps!!! j'ai oubli, Mimine si tu as faim, je peux te conseiller de boire de l'eau à chaque fois que tu as la sensation d'avoir faim!!!!j'ai eu le même problème quand j'ai commencé mon régime il y a 2 ans- J'avais faim tout le temps et de boire cela fait gonfler l'estomac et la faim passe!!!!!

Je vous souhaite à vous toutes une bonne fin de journée et à ce soir!!!bisous- Fanfan65- Je m'ennuie un peu aujourd'hui, alors je passe sur le forum vous faire un petit coucou à vous toutes, cela me fait du bien

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 17-06-2010 à 14:11 | Signaler un abus

Salut les filles,

Kira, ne t'inquiéte pas trop et surtout pas trop de stress, je sais!!!une mère s'inquiete toujours pour ses enfants, mais je suis sure que cela va bien se passer. Petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands souis!!!!mais il faut rester possive. Nous sommes là toutes ensemble dans le même combat!!!vaincre ses kilos!!!!j'ai hâte que le soleil arrive!!!cela nous fera du bien, un peu de chaleur!!! Bon courage à vous toutes et à ce soir!!!!Bisous- Fanfan65

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 17-06-2010 à 12:41 | Signaler un abus

Salut les filles,
Aujourd'hui je suis un peu stressée mon fils passe son bac. Et oui ils grandissent les petits, si vite, j'espère que tout se passera comme il le désire. Et c'est vraiment le moment de se servir de la methode EFT. Voilà j'espère que tout va bien pour tout le monde, et ne pas oublier à chaque jour suffit sa peine, et demain le soleil brillera B-) BISOUS KIRA

chikitaminceur (besancon, 25) Posté le 17-06-2010 à 10:12 | Signaler un abus

muva712 j'ai fais la même chose que vous sauf que je cuisine sans sel et sans sans sucre normal mais de regime ça coute mais le résulta est la 2kg en 1 semaine ,un peu de sport tous les jours 10 à 15mn est voila c'est gagné courage vous allez y arriver à bientôt amicalement gina

chikitaminceur (besancon, 25) Posté le 17-06-2010 à 10:12 | Signaler un abus

muva712 j'ai fais la même chose que vous sauf que je cuisine sans sel et sans sans sucre normal mais de regime ça coute mais le résulta est la 2kg en 1 semaine ,un peu de sport tous les jours 10 à 15mn est voila c'est gagné courage vous allez y arriver à bientôt amicalement gina




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE