En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 15:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimine (MILLAU, 12) Posté le 15-06-2010 à 09:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Moi aussi j'ai commençé hier,pour l'instant ça se passe pas trop mal. J'ai juste un petit problème pour le goûter car je goutait à 5 heures et maintenant j'ai mon estomac qui crie famine. Qu'est-ce que je peux prendre comme gouter et est-ce autorisé? Même question que Clo peut-on boire du café?
Bon courage les filles!

clo (59) Posté le 15-06-2010 à 09:12 | Signaler un abus

coucou à tous,

Voilà j'ai fait le premier pas!!!! je m'appelle Claudie et j'ai 41 ans et 5 adorables enfants..........j'ai commencé la méthode hier lundi 14 juin : jour mémorable pour nous tous je pense!! pour le 1er jour je n'ai pas fait d'écart!!chose exceptionnelle car en général malgré ma motivation j'ai des difficultés à respecter un régime à la lettre : avec 5 enfants à la maison il y a toujours des tentations!!!
Aujourd'hui je commence l'EFP mais n'arrive pas tout à fait à construire ma phrase: il faut choisir un problème qui nous préoccupe en ce moment en dehors du problème de poids ou exclusivement en rapport avec ce problème de poids? merci pour vos réponses.

Autre chose , pouvez vous me dire si le café est autorisé car il n'est pas mentionné dans les menus........et moi je suis une vraie "cafetière"......

Bon courage à tous et à toutes et à très bientôt.......ensemble je suis sûre que nous allons atteindre notre objectif!!!! :D

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 15-06-2010 à 07:37 | Signaler un abus

Coucou à vous toutes

Valérie est un petit problème pour formuler ma phrase car mon gros problème qui me stress le plus c'est le manque d'argent, tjrs dans le rouge à la banque, pourriez-vous m'aider à la construction de cette phrase!!!!!merci par avance

Sinon, bien passée pour un 1er jour!!!!il faut rester positive!!!nous y arriverons toutes ensemble à atteindre notre poids idéal et mettre des petites hauts sympas comme dit :Math75-

Bonne journée à vous toutes, j'attends avec impatience ma réponse pour commencer le travail EFT et j'espère pouvoir trouver tous les points de mon corps!!!! Bisous- Fanfan65

Annefleur (38) Posté le 15-06-2010 à 07:05 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,je vous rejoins. 17 kg à perdre, c'est parti ! On se soutient, on se motive !

Mat75 (75) Posté le 14-06-2010 à 22:11 | Signaler un abus

Coucou les filles!
Moi aussi première journée, et jsuis contente de l'avoir fait. Finalement je mangeais mal, je n'avais jamais d'idée de koi faire le soir, le fait d'avoir la liste déjà prete, bah c parfait je me laisse guider.
Merci Valérie pour tes conseils j'essaierai pendant mes séances EFT...
Bon j'ai retrouvé le moral, ça me plait bien cette méthode... pourvu que ça dure, c'est tout ce qu'on souhaite.
Bon courage à toutes!!! Le mieux c de rester positif et de penser aux petits hauts sympas qu'on pourra mettre kan on aura atteint notre objectif :-* :-*

Mat75 (75) Posté le 14-06-2010 à 22:10 | Signaler un abus

Coucou les filles!
Moi aussi première journée, et jsuis contente de l'avoir fait. Finalement je mangeais mal, je n'avais jamais d'idée de koi faire le soir, le fait d'avoir la liste déjà prete, bah c parfait je me laisse guider.
Merci Valérie pour tes conseils j'essaierai pendant mes séances EFT...
Bon j'ai retrouvé le moral, ça me plait bien cette méthode... pourvu que ça dure, c'est tout ce qu'on souhaite.
Bon courage à toutes!!! Le mieux c de rester positif et de penser aux petits hauts sympas qu'on pourra mettre kan on aura atteint notre objectif :-* :-*

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 14-06-2010 à 20:14 | Signaler un abus

Coucou Nina 84,

j'ai trouvé la recette des pomme de terre à l'anglaise :
préparation : 20mn - cuisson : 20mn - ingrédients : 1kg500 pomme de terres, 60 g beurre, persil hâché-

Eplucher des pommes de terre de petite taille. Les faire cuire à l'eau bouillante salée. Egoutter. Arroser avec le beurre fondu. Soupoudrer avec le persil

Et bon apétif!!!!
J'espére que vous allez toutes bien pour ce premier jour!!!! Bon courage!!! et à demain- Fanfan65

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 14-06-2010 à 20:08 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
une journée qui se termine, en ayant essayé de faire pour le mieux, un peu d'embrouilles dans la méthode EFT, mais pour une première *-:) et bien ça ira car je l'ai acceptée totalement et complétement. Ça vous parle hein les filles ! Nous sommes les meilleures, le 14 juin 2010 sera la plus performante session vous verrez ils en reparleront ;) .Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et bisous Kira

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-06-2010 à 18:25 | Signaler un abus

Allez les filles courage à toutes et vous avez commencé aujourd'hui donc pas de découragement; Les pommes de terre à l'anglaises ??? Est ce les pommes de terre cuites à l'eau ? Je ne peux pas vraiment te dire. Mais en tout cas ce n'est pas des frites SUR....

Je vais aller m'écouter un petit MP3 et faire une séance EFT. Je rentre de la piscine de rééducation je suis KO.

Valérie un petit coucou particulier et on attend tes exercices pour le bas du corps... Bises à toi et Sarah (où est elle ?) les vacances approchent non ?

Bonne soirée à toutes.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-06-2010 à 17:13 | Signaler un abus

et bien sûr BIENVENUE à toutes

Mat75 : l'EFT sur les addictions comme le nutellaça marche vraiment essaie tu vas voir tu vas être étonnée :))) tiens moi au courant :))




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE