En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 15:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-06-2010 à 21:16 | Signaler un abus

Bienvenue aux nouvelles et je vous dis à bientot car on se croisera dans les différents messages.

Socky (10) Posté le 12-06-2010 à 16:53 | Signaler un abus

Bonjour,
Je commence aussi avec vous ce lundi.
J'ai quelques appréhensions, car je suis en stage en fin de formation, donc je ne suis jamais chez moi les midi, j'ai que peu de temps pour la cuisine, et j'espère réussir à tout concilier... J ai 7kg à perdre, c'est peut-être pas énorme, mais j'ai tellement fait de mauvaises expérience de "régime" que je refais toujours le yoyo... Alors j espère que cette fois, ce sera la bonne fois !
Courage à toutes, et à tous !
Au plaisir de vous lire,
Socky

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 12-06-2010 à 16:03 | Signaler un abus

Coucou à vous toutes,

Kira voici mon tél: 05.62.96.90.75 ok pour mercredi et l'heure , comme tu veux, je suis très contente que tu es acceptée mon invitation bisous et bon week-end à vous toutes et à Lundi pour commencer toutes ensembles se régime!! :-* :-*

julie (85) Posté le 12-06-2010 à 11:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Comme vous, je commence lundi 14 juin. Lundi, c'est aussi un nouveau boulot. J'espère pouvoir tout concilier. Les repas me font un peu peur , je ne suis pas une pro de la cuisine. Sinon, j'ai 27 kg à perdre, 27 ans et je suis vendéenne(85).
Bon courage à toutes! On va y arriver! Il faut qu'on y arrive!
Je vais aller faire mes courses !
A plus.
Julie

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 12-06-2010 à 10:54 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes,en lisant vos messages je me rends compte qu'il y a enormement de personnes seules, d'où la force de ce forum. J'ai commencé à regarder l'EFT et bien ça me semble difficile, trouver le bon point, et tout le reste enfin on y arrivera comme les autres.Pour FANFAN je veux bien mercredi tu me dis où et à quelle heure.
Je vous souhaite un bon week-end à vous les filles. Bisous Kira

chris (71) Posté le 11-06-2010 à 22:37 | Signaler un abus

bonjour a vous
je vien de m incrire ,je suis de chalon sur saone et je suis auxilliaire de vie au pres de mon compagnion tetra suite a un accident de la route .j ai une vie assez stressante depuis 1 ans et j ai pris 15 kg dans mon année alors je ne peu plus me regardee dans le mirior.je viendonc avec vous pour ne pas etre seule dans 7 avendure .demain je vais en courses et lundi je demare a lundi


melyne (69) Posté le 11-06-2010 à 18:28 | Signaler un abus


;) pas de soucis les filles sa va marcher :-q *-:) :x :P ne soyer pas trop presser DOUCEMENT MAIS SURMENT :-q :-q :-q :-q courage :-* :-* :-*

nini84 (84) Posté le 11-06-2010 à 18:15 | Signaler un abus

bonjour je commence aussi lundi et j'ai fait mes courses cet après-midi et j'ai eu du mal à trouver certains produits du genre la soupe miso les feuilles d'algues nori les graines de soja l'huile de soja et je me demande si on peux éviter les soupes et prendre autre chose à la place?, je ne suis pas très fan en hiver, alors d'autant plus en été...
J'ai 25 kg à perdre, j'avais réussi à les perdre rapidement l'année dernière avec les sachets hyperprotéinés et j'ai tout repris super!!!j'ai peur que ce soit + dur maintenant. Je suis motivée mais les repas n'ont pas l'air aussi simple que cela.
PS j'ai 42 ans et j'espère qu'on y arrivera

GG (10) Posté le 11-06-2010 à 11:30 | Signaler un abus

bonjour a toutes celles qui commencent le lundi 14 juin, pour ma part (une ancienne du 17 aout 2009), je reprend avec vous, sans avoir repris d'abonnement mais je vais faire comme si, seulement je n'aurais pas l'aide des coachs donc svp je compte sur vous pour m'aider car cette fois si je dois reussir, j'ai gardé tous mes menus et mes enregistrement mp3 et je vais m'acheter le livre de JM que je n'ai pas encore.
Allez les filles et garçons au cas ou il y en a avec nous, on se motive et on va pulveriser tous ces kilos.
Mes courses sont fetes mais j'ai oublié d'acheter une pile pour ma balance donc je ne sais pas exactement le poids que je fais tant pis et c'est tres bien comme ça, car je me pese un peu trop souvent et là parfois cela me pose des problemes car si je ne suis pas en moins je culpabilise et hop chocolat etc...
Courage a tout le monde, bon week end et a lundi.
GG

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 11-06-2010 à 07:30 | Signaler un abus

Coucou à vous toutes,

Pour ma part c'est aujourd'hui que je vais faire les courses et pour ne pas me tenter à acheter n'importe quoi où à grignoter, j'ai une petite astuce!!! je fais les commissions avec le ventre plein, après le repas où un bon déjeunercela évite de craquer.

Kira, si tu peux soit mercredi ou jeudi, tu pourras passer la journée avec moi, on mangera ensemble.

Nounou, tu habites où? et se serait bvien de se voir toutes les trois la semaine prochaine!! quand dis-tu?

Bon courage à vous toutes-Bisous et bon week-end






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE