En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 15:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

papillon (SAINT MARTIN BOULOGNE, 62) Posté le 13-06-2010 à 20:45 | Signaler un abus

bonjour à tous
je commence aussi demain matin la méthode, j'ai imprimé les menus et la liste des courses et comme certaines mes courses je vais les faire demain matin
à bientôt pour le suivi de nos évolutions
ps - j'ai pris un cahier où je marque ce qu'il faut retenir car beaucoup de détails intéressants mais j'essaie de retenir l'essentiel pour moi


FLORA (92) Posté le 13-06-2010 à 19:48 | Signaler un abus

Merci à GG et graphitie pour les encouragements et la bonne humeur! J'ai pensé à mon petit dej toute la journée!!! au plus près car courses pas faites mais j'ai de quoi!!! oui, on va y arriver... c'est sur! à demain pour les nouvelles! Bon courage à toutes ;)
Flora

melyne (69) Posté le 13-06-2010 à 19:16 | Signaler un abus


;) tous va bien passer *-:) :-q :x soyer confiantes les filles yessssssssss vous les aurer ses KG :P :P ;) :-* :-* bon demarage :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-06-2010 à 18:16 | Signaler un abus

Flora soit confiante et surtout laisse tes doutes de coté sinon tu vas foutre en l'air la méthode ! Allez bon commencement demain.

Fanafan allez c'est bientot le départ.

Bon départ les filles.

GG (10) Posté le 13-06-2010 à 18:15 | Signaler un abus

PS n'oublions pas l'EFT, je suis comme vous, je vais m'y mettre.

GG (10) Posté le 13-06-2010 à 18:14 | Signaler un abus

allez les filles, Flora, Nath et toutes les autres, nous allons y arriver, je ne vais pas vous dire que je ne stress pas se serait faux.
Nous allons avancer au jour le jour, nous encourager et tout iras bien. Flora tu n'as pas pu encore faire tes courses, pas grave, trouve de quoi faire ton petit dejeuner au plus pres et tout iras bien et si parfois vs ne trouvez pas un ingredient ou un aliment pas grave trouvé une subtitution. Surtout ne pas stresser, ecouter les mp3, s'aimer et surtout des demain se voir comme nous voulons etre avec nos kilos envollés. Ne disons pas kilos perdu, car notre subconssien va faire en sorte qu'on les retrouve et il n'y en est pas question, DONC les kilos jetés, éliminés.

Courage les filles et demain tout iras bien, il faut que nous nous fassions confiance, nous pouvons y arriver.

(pardonnez moi les fautes, mais le coeur y est, c'est le plus)

biz,

GG

FLORA (92) Posté le 13-06-2010 à 12:22 | Signaler un abus

Bonjour. Je commence le lundi 14 le programme et je suis très inquiète. je ne sais pas si je vais y arriver. j'ai beaucoup de stress car ma vie est souvent part monts et par vaux et je ne sais pas si j'aurai le temps de tout concilier. je trouve le programme bien difficile au premier abord sur le site (beaucoup d'infos) je n'ai pas fais les courses pour demain et je vais y aller demain matin avant le boulot! bref, j'espère que je vais arriver à me mettre dans le bain de la méthode. j'ai l'impression que je ne suis pas prête mais ma santé m'exige (découverte un début de diabète) : :(

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 13-06-2010 à 10:15 | Signaler un abus

Coucou les filles,

On y est presque!!!!encore une journée et on va partir pour une grande Aventure- La Perte de Poids!!!!!et surtout perdre des centimètres et des rongeurs disgracieuses!!!! On va toutes se serrer les coudes!!!!

Nath75, il faut que tu sois motivée et nous sommes là pour te soutenir et t'aider!!!!tes bo-parents doivent jouer le jeu aussi, le pot de Nutella, tu le range dans un placard et tu oublies!!!! Je sais que tu peux le faire!!!!

Je souhaite à tout le monde un bon dimanche et rendez-vous demain matin, bisous à vous toutes





didi (63) Posté le 13-06-2010 à 08:52 | Signaler un abus


bienvenue à toutes celles qui prennent le départ le 14 juin,
si vous êtes motivée et que vous utilisez touts les outils mis à votre disposition vous allez y arriver, ce programme est génial...
bon courage à vous et n'hésitez pas si vous avez des difficultés, on est toutes là pour se soutenir
bonne journée avant l'aventure!!!

Mat75 (75) Posté le 12-06-2010 à 22:03 | Signaler un abus

Hello les filles, bon moi ce soir, j'ai pas trop trop le moral... Je passe le week end chez mes bo parents et on mange juste nimporte comment. Mon alimentation en général c'est du nimporte quoi et j'appréhende vraiment lundi... ce régime me parait tellement "organisé"... JE suis motivée, mais bon... mes bo parents mont acheté du nutella "pour me faire plaisir".... je n'ai aucune force pour y résister :(:(:(des conseils?
Sorry jveux pas plomber l'ambiance juste avant le top départ... mais si qqn a le temps de me répondre, ça serait vraiment sympa!
A+ Mathilde




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE