En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 15:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chikitaminceur (besancon, 25) Posté le 01-07-2010 à 08:21 | Signaler un abus

graphitie bonjour,madame balance a été cool j'ai fondue de 800gr ctte semaine en tous dans le mois 2.800kg je suis fière de moi ,contente que le methode fonctionne voila tu sais tous !! :D :D :D amitié gina

Mat75 (75) Posté le 30-06-2010 à 21:16 | Signaler un abus

salut les filles!! Quelle chaleur!!! Je sais pas vous mais moi je suis liquide!!! Dans le métro ct juste l'horreur aujourd'hui. Bon gt pas mal stressée du coup g encore un peu fait n'importe quoi ce soir. J'ai du mal je pense à me concentrer sur mon régime, je me laisse trop facilement distraire. Quand je fais les exercices je suis à fond dedans mais par contre en dehors j'ai tendance à me laisser aller. :( Bon je garde le moral, j'avais un entretien pour un boulot aujourd'hui car mon contrat se termine fin aout. Ca s'est pas trop mal passé mais on verra bien la réponse!!
Bon aller on positive!! Bon courage les filles, je pense bien à vous!! :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-06-2010 à 17:51 | Signaler un abus

Kira pour l'instant on évolue encore car on reçoit encore un MP3 par semaine, 4 sessions par semaines, on a toujours les questionnaires à remplir et les menus différents. Je ne sais pas exactement quand tout s'arrête. Mais pour l'instant je suis assiduement.

Bonne soirée Kira et les autres.

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 30-06-2010 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Graphitie, je voulais te demander si depuis le 1er mars le programme évoluait encore où si tu apprenais encore des choses.C'est vrai qu'à un moment le programme doit se terminer ?Au niveau des methodes ? Voilà je te remercie, bisous à bientôt KIRA :^>

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-06-2010 à 23:07 | Signaler un abus

Bravo Mat tu as tout compris :-q

Fanfan tu as repris un kilo ce n'est pas dramatique. Fait un peu d'EFT "même si j'ai craquer au restau en Espagne je m'aime et je m'accepte totalment et complètement....

Allez tu es sur la bonne route.

Bonne juit à tous

Mat75 (75) Posté le 28-06-2010 à 10:47 | Signaler un abus

Salut à toutes!!! Bon moi aussi je n'avais pas trop le moral ce matin en voyant que j'ai repris 500g par rapport à la semaine dernière. Mais bon depuis jeudi ct la décadence, soirée pizza avec des amis, restes de pizzas, puis week end en famille à Toulouse... Bref l'horreur totale. Mais je suis assez contente de finalement n'avoir repris que 500g...
Je repars motivée pour cette 3e semaine et je me fixe l'objectif de passer sous la barre des 85kg avant mon départ en vacances le 7 juillet... Je suis sure que c'est faisable!!! (1,8kg à perdre)!!
Moi j'envisage ce régime sur la durée, et je compte vraiment sur ce site, ce forum et les sessions pour me faire garder ma motivation sur le long terme. C'est le plus important!!
Bon courage à vous toutes les filles!! 3e semaine déjà!!!

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 28-06-2010 à 08:45 | Signaler un abus

Salut les filles,

Pas bien!!!!hier nous avons été en Espagne faire nos courses!!!avant l'arrivée des Touristes!!!et bien sur, nus avons mangé au resto!!!je vous dis pas ce que je me suis mise!!!!et boum!!!ce matin, j'ai voulu controler les dégâts, et voilà!!!1kgs repris!!!!!c'est pas bien, mais de tant en tant il faut savoir se faire du bien.

Aujourd'hui, on va être très sage et reprendre le régime, là où je l'ai laissé samedi!!!! Ne faite pas comme moi, je ne suis pas un bon exemple!!!!mais bon!!!

Et vous j'espère que vous avez passé un bon week-end, et à l'attaque pour cette 3ème semaine!!!!!

Bye bye et a+ Fanfan65

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 21:17 | Signaler un abus

Kira j'ai commencé le programme le 1er mars mais je me suis mise à fond dedans car j'y crois plus que tout. Donc je lis les sessions que l'on reçoit tous les jours c'est hyper important, j'écoute plusieurs fois mes MP3 mes nuits étant courtes, je pratique l'EFT tant que je peux, je fais la cohérence cardiaque et je viens sur le forum où j'ai appris des tas de choses. Puis j'ai fait un week end à Lattes où j'ai rencontré notre belle Sarah danseuse qui nous a maintenant quitté mais je suis sure qu'elle pense souvent à nous car elle doit pratiquer l'EFT bien souvent. J'ai également rencontré notre belle Valérie, notre Dr Mireille et Jean Michel Gurret et tant d'autres personnes toutes aussi enrichissantes les unes que les autres. Puis j'ai fait un séminaire à Lyon où j'ai fait la vidéo qui est sur le blog des coachs si tu ne l'as pas vu va la voir. Voilà pour moi j'ai éliminé au total 11 kg et j'en ai encore 5 petits mais les plus difficiles à déstoker mais je ne désespère pas.

Je dis souvent que dans ce programme il faut le faire au jour le jour pour ne pas prendre de retard sinon on se laisse submerger.

Bonne soirée à tous.

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 27-06-2010 à 10:52 | Signaler un abus

BONJOUR,

Graphitie, je te vois sur les forums, tu as l'air de connaître le programme car tu as assisté à des séances, tu peux raoonter un peu si tu as le temps , c'est interessant de connaître ton parcours si tu le veux bien merci kira

Gitane (Beauvais, 60) Posté le 27-06-2010 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour,
Je me suis pesée, j'ai perdu cette semaine 1.100 kg. J'espère continuer sur cette lancée. Bon dimanche à toutes et à lundi pour continuer ensemble notre programmme.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE