En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 15:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chikitaminceur (besancon, 25) Posté le 14-07-2010 à 13:22 | Signaler un abus

:) :) bjr etoile 59 kel beau bébé ;ne t'inquite pas tu va y arriver c'est pas difficile moi c'est gina amitié à + :) :-q :-q :-q

chikitaminceur (besancon, 25) Posté le 14-07-2010 à 13:22 | Signaler un abus

:) :) bjr etoile 59 kel beau bébé ;ne t'inquite pas tu va y arriver c'est pas difficile moi c'est gina amitié à + :) :-q :-q :-q

chikitaminceur (besancon, 25) Posté le 14-07-2010 à 13:22 | Signaler un abus

:) :) bjr etoile 59 kel beau bébé ;ne t'inquite pas tu va y arriver c'est pas difficile moi c'est gina amitié à + :) :-q :-q :-q

etoile59 (59) Posté le 13-07-2010 à 21:42 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,
Je m appelle Stephanie,je pese 97kg et j ai commencé la méthode depuis lundi.Et ça fait 2 jours que je pense tout le temps à la nourriture,je n ai pas craqué mais c est dur.Pour vous aussi c'etait comme ça au début???
Bonne soirée

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 13-07-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Fanfan tiens le coup pour ta chienne, je pense bien à toi, nos compagnons à quatre pattes sont très précieux.Mimine merci pour mon fils cela m'a fait plaisir, j'espère que vous allez bien en cette veille de 14 juillet.J'irai bien danser mais j'ai trop mal au dos, c'est comme ça, je me rattraperai plus tard bouger bouger le rêve. :(( X( Bisous Kira

mimine (12) Posté le 13-07-2010 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Je vois que tout le monde continue à perdre plus ou moins. Félicitation à Kira pour le bac de son fils. Et bienvenue à Tiger. Moi j'en suis toujours au même point 1 kg 500 mais je n'avance plus. Je n'arrive pas à trouver le temps pour les exercices de relaxation et je ne fais pas beaucoup de sport car j'ai de l'arthrose aux genoux d'ou la necessité de maigrir en dehors de la raison esthétique. Félicitation à celles qui continuent à maigrir. Bonne vacances à celles qui partent moi c'est pour le mois d'Aout. bISES

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 13-07-2010 à 07:46 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Voilà, tout le monde est parti et je me retrouve toute seule. Je me suis pesée ce matin, car en ce moment je suis stressée à cause de ma chienne "NINA" qui est âgée de 14 ans et je crois qu'elle tombe aveugle. Donc Plouf!!!!!le poids!!!je suis revenue à la case départ!!!! repris encore 800 grs!!!!

Nous avons rendez-vous cet après midi au véto, et là, nous espérons attendre une bonne nouvelle, on verra bien, donc comme vous pouvez l'imaginer!!!ps le moral et je ne parle même pas de la motivation!!!! En bas des chaussettes!!!!

Je suis contente pour vous toutes de voir que cela marche bien!!!!

Je vous souhaite une bonne juornée et bonnes vacances pour celles qui pertent- Bisous- Fanfan65

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 12-07-2010 à 20:05 | Signaler un abus

SOIR LES FILLES !

merci pour tes encouragements chikitaminceur,je vois que tu as perdu aussi, et tu es sur la bonne route continue!!! :-q .Pas de nouvelles du groupe trop chaud sans doute, enfin nous sommes là, et nous pensons bien à vous.A bientôt et un gros bisou à vous toutes :-*

chikitaminceur (besancon, 25) Posté le 12-07-2010 à 10:22 | Signaler un abus

;) bonjour kira je te félicite tu as perdue + que moi pourtant j'ai débuter le 07/06/10 et fondue de 3kg ;pour tes problèmes de dos ne te fais pas de soucis ça vas rentre dans l'ordre tu fais selon ton propre rytme:le + important c'est de rester motiver moi c'est gina de BESANCON voila à bientôt amitié gina ;) ;) ;) :-q :-q :-q

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 10-07-2010 à 20:54 | Signaler un abus

bonsoir les filles

bisous Fanfan tu sais quand on reçoit de la famille c'est difficile de faire attention, mais te connaissant tu vas vite redresser la barre,
Contente ce soir de voir que le forum s'est animé , tu sais Tiger moi aussi je fais du jogging mais malheureusement cela fait un mois que mon dos est bloqué, donc ostéo ethiopathe kiné , mais je m'accroche à la méthode est j'ai perdu 4kg depuis le 14 juin. Et vous les autres fifilles vous en êtes où? Ne nous laissez pas tomber =(( on ne peut rien échanger, c'est triste.A moins que vous êtes toutes en vacances :-q Bon week-end, pas trop de glaces !!!!! bisous KIRA





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE