En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 15:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mat75 (75) Posté le 31-07-2010 à 23:16 | Signaler un abus

salut les filles,

pardon de ne pas répondre plus souvent!! Fanfan tes tomates sont géniales!! Mais elles ont un bon gout au moins? ahah, c vraiment marrant ce que la nature peut faire!! Pour ma part, j'ai un peu de mal à me concentrer sur mon régime... j'accumule un peu les soucis... mon contrat n'est pas renouvelé en septembre, donc il faut ke je cherche un nouveau boulot et en ce moment rien ne va plus avec mon conjoint... on se laisse un temps de réflexion, mais on est au bord de la rupture... Tout ca fait que je n'ai pas envie de me concentrer sur mon régime. Cest con je sais... c le moment ou jamais de moccuper plus de moi, mais je n'ai pas le courage. Puis j'ai ces 15 jours de la méthode à rattraper, il faut que je m'y mette sérieusement... je vais le faire... je vais le faire... Pardon de ne pas être plus positive... En tout cas je suis super fiere de voir vos progrès à vous! Félicitations accrochez vous!
Bon courage :-* :-*

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 31-07-2010 à 21:31 | Signaler un abus


coucou kira et toutes les autres

Moi aussi demain nous allons à la mer , à St Jean de Luz 64, cela va nous faire du bien, un petit bol d'air marin et les pieds dans l'eau. Une photo d'une de mes tomates de jardin. c'est vrai qu'elle a une drôle de forme-

Bon week-end à vous toutes, au faite la balance ce matin, très gentil, perdu -900 grs, pas mal, aujourd'hui mon poids est de 69.8kgs au lieu de 72.5kgs - Gros bisous à kira et j'attends ton appel à la fin de la semaine prochaine- Bisous à vous toutes et bon w.e. Fanfan65

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 30-07-2010 à 21:20 | Signaler un abus

Coucou?

Non FANFAN tu n'es pas toute seule, je suis là, j'ai mon amie de Grenoble pour la semaine trop contente demain nous allons à la mer, j'espère que le temps sera de la partie, moi aussi je fais les courbes cardiaques, j'en suis à 21 les 18 ne sont pas loin, je te telephonerai en fin de semaine prochaine, gros bisous même une grosse pensée à nos lacheuses du 14 juin X(

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 30-07-2010 à 07:52 | Signaler un abus

Salut les copines invisibles,

Je suis toute seule sur se post. pas grâve, je laisse un petit message à toutes celles qui ont commencé le 14 juin, ne me laissez pas tomber!!!!venez de tant en tant me voir, rien qu'un petit coucou!!!!

Sinon ce matin, tout va bien pour moi,dans la matinée, je vais prendre le temps de faire ma courbe!!!et je pourrais vérifier mon rythme cardiaque!!!

Bisous à vous toutes- Fanfan65 :-*

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 28-07-2010 à 11:49 | Signaler un abus

Merci à Kira et Chrystelle,

Encore ce matin, j'ai des maux de tête à chaque fois que je prends une gorgée!!! et par contre s'est mes mains qui me font souffrir. Je vais continuer et on verra bien. Kira, souvent le matin, je donne à manger aux bêtes, poules, poulets et canards et en plus à mes chiennes, donc je n'entends pas le tél sonné!!! excuse-moi.

Sinon tout va bien, et la courbe de poids redescend tout doucement.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de souhaiter la Bienvenue à Christelle, Bonne arrivée et donne nous des conseils sur tout!!!!et Bonne chance!!!!

Bisous à vous toutes et tous- a+ Fanfan65, je vais préparer le diner

Christelle, Responsable du programme Posté le 28-07-2010 à 11:12 | Signaler un abus

Alors les filles comment ça on est que 2 ici !! Maintenant je me joins à vous (si vous m'acceptez!) et nous sommes trois !!!!
Fanfan, pour tes maux de tête et tes crampes, Kira a certainement raison, le mental joue sur le physique et nous le savons. Il est donc possible que tes symptômes soient dûs à des émotions trop vives. Cependant, il ne faut pas que cela devienne handicapant pour toi et si tel est le cas il faut arrêter. Personnellement j'ai pris des Fleurs de Bach mais je n'ai pas ressenti ce gente de maux.
Allez les filles, continuons à alimenter cette conversation, je suis sûre que nous ferons venir les autres !!

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 28-07-2010 à 10:09 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

C'est vrai que sur ce poste les filles ne répondent pas, dommage mais c'est décourageant, et moi je me fais violence parfois pour y aller. Fanfan j'ai pris des fleurs de bach pendant des années continue car si tu as des réactions c'est peut-être que tu soignes quelque chose en profondeur :^> Je souffre toujours du dos, Fanfan j'ai essayé pleins de fois à te joindre le matin tu ne réponds pas peut-être es tu dans ton jardin ? *-:) J'espère que les courbes de poids bougent dans le bons sens et bravo Fanfan ! tu tiens le bon bout, bonne journée :-*

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 28-07-2010 à 07:25 | Signaler un abus

Coucou Gina,

Je vois que nous sommes que toutes les 2 sur ce post. pas grave, j'ai commencé les fleurs du Dr Bach depuis Lundi et je ressens des mots de tête et des crampes aux jambes, est-ce normal?

Gina as-tu déjà pris les fleurs de Bach et qu'as-tu ressenti?

Je vais persister et ca va peut être se calmer, sinon je serais obligée d'arrêter!!!!

Passe une bonne journée et a+ Bisous= Fanfan65

chikitaminceur (besancon, 25) Posté le 27-07-2010 à 08:42 | Signaler un abus

merci valerie,pour ce mot d'encouragement peut etre avez vous des fait vécus? qui pourrais nous stimuler !!!!! :D :D :D en tout cas bienvenue sur le forum ça nous plaisir à bientôt amitié gina bizou :-q :-q :-q :-* ;) ;) ;)

chikitaminceur (besancon, 25) Posté le 27-07-2010 à 08:42 | Signaler un abus

merci valerie,pour ce mot d'encouragement peut etre avez vous des fait vécus? qui pourrais nous stimuler !!!!! :D :D :D en tout cas bienvenue sur le forum ça nous plaisir à bientôt amitié gina bizou :-q :-q :-q :-* ;) ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE