En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 15:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 07-06-2010 à 14:23 | Signaler un abus

Coucou à vous toutes et tous, je suis Françoise, je vais commencer comme vous lundi prochain, j'ai 5 kgs à perdre pour démarrer et peut être plus!!!!si je n'arrête pas en route!!! Je suis très motivée!!!Et ensemble nous y arriverons!!! Bisous et à Lundi prochain

Mat75 (75) Posté le 07-06-2010 à 11:43 | Signaler un abus

:) ah oui Lucie je comprends mieux... je me disais 15 jours... c'est bizarre.
Tu commences la semaine prochaine alors? qu'est ce que tu comptes faire cette semaine pour te préparer? Moi je sais pas trop.

Lucie73 (94) Posté le 07-06-2010 à 11:04 | Signaler un abus

oupsss pas 15 jours mais 15 kgs à perdre


Lucie73 (94) Posté le 07-06-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Bon.........moi je commence le 14 juin et croyez-moi j'ai beaucoup de difficultés pour perdre du poids. Alors là je n'ai rien à perdre.......bin si justement....15 jours. Alors oléééééééé les coeurs et courage à tous ;)

Mat75 (75) Posté le 07-06-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Bonjour,
je m'appelle Mathilde, j'ai 24 ans et je vais commencer la méthode le lundi 14 juin. J'ai une bonne dizaine de kilos à perdre. Je suis motivée, mais le plus dur va être de garder la motivation sur le long terme.
J'espère trouver du soutien sur ce forum!!


chikitaminceur (25) Posté le 07-06-2010 à 07:17 | Signaler un abus

je te remercie pour tes encouragements moi j'ai 45 ans je suis touchée par la maladie c'est pour ça que ça me fais peur dépréssion grave plus neuropatie des membres inferieures en phases terminale la chaise roulante:pour le régime je suis motivée ensemble on va s'en aidersi tu veux bien ? AMITIE BISE GINA

dominic88 (Suisse, ) Posté le 06-06-2010 à 18:31 | Signaler un abus

Bonjour Gina,
Bonjour Gina,Je commence comme toile 7 juin, j'ai + de 30 kg à perdre comme toi . Alors, on va se serrer les coudes et de toute façon , cette fois , on va y arriver , car en tout cas pour moi, je n'ai plus trop le choix car le physique commence à s'en mêler et si je perds ma santé, tout comme toi, tu sais bien qu'on perd tout et moi , je n'ai pas le temps pour une maladie quelconque car j'ai encore plein de choses à faire ici bas. J'ai 50 ans , donc encore autant devant! Et toi, quel âge as tu?
En gérant nos émotions, il n'y aura plus de place pour le blues et l'échec.
Alors, courage et ne change rien au programme, c'est grâce à cela qu'on sera forte car on a plus à réfléchir si on fait juste ou pas et la culpabilité va s'en aller. A demain pour le départ.

chikitaminceur (25) Posté le 06-06-2010 à 10:23 | Signaler un abus

:^> je commence lundi 7 juin j'ai hate plus de 30kg à fondre ça me fais peur !!!voulez vous m'aider à tenir le coup ?? MERCI D'AVANCE GINA




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE