En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 15:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 09-06-2010 à 21:32 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,

Nounou et Kira, je vois que vous étes aussi dans le même dept que moi, où précisement!!!!on pourrait boire un café ensemble si on n'est pas trop loin les unes des autres!!!! soyez toutes motivées!!!moi en 2008 je pèsais 95kgs et aujourd'hui je ne pèse plus que 70 kgs!!!!on peut toutes y arriver!!!!avec beaucoup de courage!!!!Bisous et bonne soirée a+ Françoise

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 09-06-2010 à 19:54 | Signaler un abus

je ne me suis jamais sentie bien dans ma peau, trop sensible, une vraie éponge emotionnelle, un parcours de vie difficile, mais une joie de vivre à toute épreuve et beaucoup d'humour pour relever le tout. Je vis dans un petit village où je ne connais personne avec qui j'ai des afinités personne pour aller boire un café quand tout va mal, ou faire un tour entre nanas dans les magasins. Voilà, j'espère rencontrer des personnes sur ce forum avec qui partager. J'aime la peinture où j'essaye de m'exprimer, le jardin où je regarde mes fleurs et légumes pousser.A plus KIRA

Babs (14) Posté le 09-06-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, tout comme vous, je commence cette méthode le lundi 14 juin 2010.

Comme c'est ici que nous pourrons trouver du soutien, ça serait chouette que chacune d'entre nous nous donne quelques éléments sur elle. J'ai déjà repéré qu'il y a mathilde, lucie, françoise, hélène...et moi c'est babs.Qui sont les autres? Je me dis que si chacune d'entre nous s'identifie une peu plus nous pourrions mieux nous soutenir, de façon "plus personnelle" :)par ex son âge et le poids qu'elle a à perdre.

J'ai 18 kg à perdre et je souhaite retrouver le plaisir de pouvoir m'habiller comme je le souhaite et pouvoir montrer plus facilement mes bras par ex ou mes hanches.. :-O , il semblerait qu'en octobre je puisse avoir atteint ce résultat...je suis curieuse de voir.J'ai déjà essayé l'enregistrement, il m'a vraiment relaxé, espérons qu'effectivement il ait un effet sur notre inconscient.

Le plus difficile pour moi c'est de maintenir la perte de poids quand je dois gérer des émotions difficiles. Mon dernier régime m'a permis d'en perdre 30 kg...et c'est pas pour cela que je suis convaincue que je vais y arriver, j'ai l'impression que parfois c'est une chaine sans fin.

Aujourd'hui je reprends l'aquagym...j'adore! ça fait un bien fou.

Je vous souhaite à toutes une bonne préparation à la première semaine.
à lundi!
Bisous
Babs







Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 09-06-2010 à 10:13 | Signaler un abus

je commence le lundi 14 juin je suis très motivée, et heureuse de pouvoir partager l'experience avec vous, je compte sur vous pour m'aider à tenir le coup, merci à bientôt KIRA

Mat75 (75) Posté le 08-06-2010 à 09:56 | Signaler un abus

Salut Muva712, moi aussi je me suis dit la même chose que toi, et pareil le midi je déjeune à la cantine, le soir je rentre tard, j'ai pas tout le temps envie de faire la cuisine... du coup ça va nécessiter beaucoup de motivation. Après je pense qu'il faut respecter les principes, si tu remplaces la salade de haricots verts par une salade normale, je pense que c'est pas super grave. Moi c'est comme ça que je l'envisage, en tout cas! Bon courage :)

muva712 (EZANVILLE, 95) Posté le 08-06-2010 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour, j'appréhende un peu ce régime car il n'est pas facile :( de faire des repas sélectionner le midi puisque je déjeune dans un restaurant d'entreprise, j'espère que j'arriverais à suivre ce régime :-O et qu'il ne sera pas trop compliqué dans ces listes de courses.

chikitaminceur (25) Posté le 08-06-2010 à 08:06 | Signaler un abus

BJR MAT75 merci pour tous tes encouragements positifs ça fait du bien quand on démare un régime c'est important tu es géniale amitié gina :D :D :D :D :D :D

Mat75 (75) Posté le 07-06-2010 à 22:58 | Signaler un abus

Salut à toutes! Je suis contente de vous lire!! Je me sens moins seule dans ma démarche... Je nous souhaite beaucoup de courage. Je pense que la solution, en cas de petit creux ou de baisse de moral c'est de venir faire un tour sur ce forum, si on sert les coudes, on va y arriver!!! Bon courage :-*

CHENES26 (GRANE, 26) Posté le 07-06-2010 à 22:02 | Signaler un abus

SALUT moi c'est Hélène dur dur je commence aussi le 14 juin c est un peu flou pour moi cette méthode je ne comprends pas tout >:) >:) mais je vais m y forcer 10 a perdre c est pas le bout du monde non a plus

nounou (65) Posté le 07-06-2010 à 14:34 | Signaler un abus

Nounou 65. Je commence lundi 14 juin et je vous assure que j'ai peur de ne pas tenir le cap.J'ai plus de 30kg à perdre je compte sur vous toutes pour m'aider à tenir bon.merci nounou




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE