En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 15:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Gitane (Beauvais, 60) Posté le 14-06-2010 à 17:12 | Signaler un abus

C'est pas facile, il faut se motiver car au bout nous aurons un résultat. Courage

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-06-2010 à 17:09 | Signaler un abus

coucou dedee et gitane
bienvenue à vous et courage vous allez y arriver :))

bravo papillon pour ton organisation excellent





Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-06-2010 à 17:05 | Signaler un abus

bonjour Fran
oui je pense que tu peux echanger le diner et dejeuner :)) pose ta question perso a la dieteticienne n'hesite pas ... tous les cas sont variables :)) merci et courage
ps j'ai le meme age que toi et on y arrive ... on y croit yesss

dedee (fermanville, 50) Posté le 14-06-2010 à 17:02 | Signaler un abus

:P je commence aujourd hui aussi je n ai pas suivi le menu type pas evident bon courage dedee

Gitane (Beauvais, 60) Posté le 14-06-2010 à 16:38 | Signaler un abus

C'est pas facile, mais je pense pouvoir y arriver ? Avec beaucoup de motivations ca doit pouvoir se faire

nini84 (84) Posté le 14-06-2010 à 13:37 | Signaler un abus

coucou

j'ai fini mon 1er repas je n'avais pas trouvé le riz sauvage du coup j'avais pris du riz pour spécial sushis je ne sais pas si c'est pareil.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la recette des pdt à l'anglaise persillée?

Merci et bon courage à toutes il faut se motiver

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 14-06-2010 à 13:23 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Fran voit avec Valérie où la dietéticienne mais je pense comme Flora que le soir on doit manger léger puisque le corps ne dépense rien avec le sommeil. Pour ma part, le soir je pends une entrée, salade yaourt et fruit car sinon je ne dors pas la nuit.

1er repas du midi!!! observations!!!! pour ma part, j'ai bien manger , peut être même trop!! le riz est copieux d'ailleurs, c'est la première fois que j'en mange!!!c'est bouratif!!! Quand pensez-vous?

Je vous souhaite à vous toutes une bonne fin de journée- Bisous et à demain matin pour faire le point, si vous voulez bien

FLORA (92) Posté le 14-06-2010 à 11:33 | Signaler un abus

Pour Fran... bon courage et merci de ton témoignage... après tout cela, perdre du poids va être comme une belle balade au bord de la mer... dans ton beau pays des Charente Maritime. Pour ta question sur le changement entre le déjeuner et le diner, vois avec l'animatrice... certainement que tu devras faire des petits changements car je crois que le corps élimine moins le soir... mais peut-être que je me trompe
Flora


FRAN (17) Posté le 14-06-2010 à 10:40 | Signaler un abus

Bonjour, je m'appelle Françoise et j'habite en Charente Maritime. J'ai 41 ans, un mari et une fille de 8 1/2 ans. Comme vous j'ai pas mal de poids à me débarasser. C'est un nouveau combat que j'entame car je viens de passer une année en traitement contre le cancer du sein et manque de chance j'ai fait partie de celles que la chimio fait prendre du poids, du coup ça en a rajouté à celui que j'avais un peu d'avance. Maintenant tout va bien et comme je suis forte dans ma tête, il faut que je me débarasse de ces kilos disgracieux quime gâchent un peu la vie, il faut bien le reconnaître et c'est dommage de ne pas profiter pleinement de la vie après ce que je viens de traverser. J'ai fait toutes mes courses ce matin,mais j'ai oublié d'acheter un pése personne.... cela pourrait peut être m'être utile dans les semaines à venir. Je ne sais pas si on peut échanger le déjeuner avec le dîner, car pour moi il est plus fac ile de manger une salade composée à midi vu que je suis seule et de préparer un repas le soir pour le reste de la famille, je pense que oui, car l'équilibre alimentaire doit se faire sur la semaine. Je vous dit bon courage à toutes et à bientôt sur ce forum


muva712 (95) Posté le 14-06-2010 à 07:12 | Signaler un abus

Salut à toutes,
tout d'abord je voulais remercier Kira pour son énergie et ses encouragements qu'elle transmet dans ses messages. :)
J'appréhende comme beaucoup d'entrevous ce régime car les soupes c'est pas mon fort mais faisons quelques efforts et je pense que cela sera récompensé.
c'est la première fois que je m'inscris dans un forum alors je suis désolée si je n'ai pas su répondre à tous les messages d'encouragements qui me sont parvenus .
Encore merci à tous et toutes et surtout bon courage.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE