En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 15:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

clo (59) Posté le 15-06-2010 à 23:05 | Signaler un abus

bonsoir à tous,

Moi je suis plutôt satisfaite de mon 2ème jour : j'ai suivi à la lettre le menu et j'ai pris plaisir à préparer les repas.........j'avoue avoir fait un petit écart en croquant dans le croissant de mon fils....snif snif

J'espère que vous tenez le coup aussi!!
Mais je vous comprends car c'est loin d'être facile mais je suis sûre qu'on peut y arriver........toutes ensemble

Merci Fanfan pour le conseil concernant le café; je vais essayer d' en boire avec modération ;)

Petite question: où puis-je trouver des feuilles d'algues Nori, du wasabi, du riz sauvage et de l'huile de soja? je suis allée dans plusieurs supermarchés mais rien :(

Je vous souhaite à tous une bonne nuit et à deamin :)

oups j'oubliais, je n'arrive pas à écouter les enregistrements audio, il faut peut-être faire des manip particulières non?

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 15-06-2010 à 21:03 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
Je me rends compte que certaines d'entre nous on des fringales au moment du goûter, moi aussi car je me nourris mal depuis des années, je saute des repas je mange vers 5 heures en général. Et depuis lundi je mange les repas indiqués, et je ne veux surtout pas grignoter entre mais c'est dur car il faut dompter des années de n'importe quoi, donc je fais la methode EFT quand cela me prend, je sors dans le jardin, et je tiens, le mental est le plus fort, il nous le prouve au quotidien, donc il faut tenir car la victoire c'est nous qui la tenons. @-) Je suis certaine que nous allons tenir car nous le voulons, et nous ne sommes pas seules cette fois dans cette démarche la force du groupe nous soutient pensons-y. Je vous fais de gros bisous les filles :P

FLORA (92) Posté le 15-06-2010 à 20:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je sens que c'est un peu dur... lundi soir anniversaire d'une de mes filles... repas à part pour moi!!! et surtout pas de gâteau! Aujourd'hui, pas très motivée pour l'escalope de poulet... mais avalée quand-même... j'ai 20 kgs à perdre et je compte bien m'acharner. J'espère tenir. pas beaucoup de temps pour MP3 et EFP... pas fait aujourd'hui... partie à 8h et rentrée à 20h!
Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à vouloir m'adapter à la méthode et que c'est pas toujours facile... menu un peu transformé ce soir... bref, courage nous sommes sur la route!
Flora

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-06-2010 à 20:44 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

- d'abord courage à toutes
- pour les petites faims un yaourt oui ou une pomme ou même un grand verre d'eau :))
- pour les phrases EFT oui on peut rester concentrer sur ton poids : "même si ...

@ fanfan : recherche le pourquoi tu es dans le rouge et tu trouveras ta phrase EFT :)))

bisous et courage encore

julie (SAINTE FLAIVE DES LOUPS, 85) Posté le 15-06-2010 à 20:32 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes.
2ème jour et déjà des écarts, ça démarre mal !
Comme mimine à 17h j'ai faim. Mon fils prend son gouter devant moi et je craque. Demain, je vais suivre les conseils de fanfan et prendre un yaourt, j'espère ne pas me laisser tenter par autre chose.
Je n'ai pas commencé l'eft,je vais essayer de prendre du temps demain pour commencer, j'espère que ça va m'aider à couper les fringales.
Bonne soirée, courage.

GG (10) Posté le 15-06-2010 à 20:01 | Signaler un abus

oui, il faut s'accrocher, pour ma part c'est dure, aujourd'hui pas vraiment faits d'erreur alimentaire mais je n'ai pas suivi a la lettre les menus, snif.

Il va falloir que je travaille l'eft plus mp3 mais je ne sais pourquoi cela ne me dit pas vraiment. J'ai quand meme commandé le livre de JM, j'espere qu'il va me motiver car je dois m'accepter et là est tout le probleme.

Allez courage, biz a toutes

GG

Mat75 (75) Posté le 15-06-2010 à 19:05 | Signaler un abus

Coucou les filles!! Bon jespère que vous tenez le coup!! Moi ca va bien, je me sens pousser des ailes lool, c'est Ke le 2e jour, j'ai été faire un petit tour chez picard et ya plein de poelés de légumes sympas. Ca donne envie, j'ai rempli mon congé :). Bon on garde le moral, et on s'accepte ;)
bon courage les filles!! :-* :-*

Gitane (Beauvais, 60) Posté le 15-06-2010 à 13:49 | Signaler un abus

Bonjour,
C'est la deuxième journée pour l'instant j'assure. Je pense avoir plus de difficultées par la suite. Mais vous etes toutes là,, c'est un bon soutien. Je me sens pas seule et cela apporte le plus grand bien.

GG (10) Posté le 15-06-2010 à 12:47 | Signaler un abus

Bonjour a toutes, pour ma part je suis arrivée a faire ma premiere journée au niveau menu en ne le suivant pas a la lettre, mais en respectant c que ns devons manger. Sinon je sais que ce n'est pas bien, je n'ai pas encore écouté le mp3 et pas pratiqué l'eft.

Et la ettand de nuit je me suis levée a 11h30 et donc dejeuné a 12h00, donc pour me repas du midi???? je pense le faire ce soir et faire un encas cette nuit.

Courage a toute, nous allons y arriver,

GG

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 15-06-2010 à 11:19 | Signaler un abus

recoucou les filles,

Mimine et Clo,
Oui vous pouvez boire du café mais modérément. Par contre il faut absolument boire le thé vert le matin et le long de la journée. Mimine tu peux prendre un encas vers 16h-(un fruit, un yaourt allégé, et boire beaucoup d'eau dans la journée).

J'espére que j'ai bien répondu à vos attentes!!!! n'hésitez pas si vous avez d'autres questions, nous sommes là pour y répondre-

Je suis comme vous, je l'appelle Françoise, j'ai 56 ans demain!!!!!boum!!!et je dois perdre entre 5 à 10 kgs- Ce matin, j'ai fait une fausse note, je me suis pesée et boum!!!le même poids qu'hier!!!mais il ne faut surtout pas faire cela, attendre le samedi pour se peser. sinon on perd le moral!!!!!

Je vous souhaite à vous toutes une bonne journée et à ce soir- Bisous à vous toutes- Fanfan65




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE