En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 15:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chikitaminceur (besancon, 25) Posté le 04-07-2010 à 16:02 | Signaler un abus

bonjour graphitie,merci pour tes encouragements j'ai pas perdue de poids mais g fondue en cm c'est bon signe je garde le moral pour la suite amitié gina bizou :-O :D :D :-q :-q

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 04-07-2010 à 12:37 | Signaler un abus

bonjour les demoiselles,

chikitaminceur, je crois que je me suis mal expiquée les tapotements je connais la ronde à faire, c'est sur les phrases positives, je demande si on doit changer de phrase à chaque point exemple le sourcil je suis positive, le coin de l'oeil je suis merveilleuse, le dessous de nez j'y crois etc,,, ou est ce que je dois faire la ronde avec la même phrase à chaque point, je ne sais pas si c'est plus claire.Pour ce qui est de mon histoire et bien j'ai eu mon garçon qui va avoir 20 ans en juillet avec un cancer des ovaires j'ai eu avec mon fils de nombreuses opérations à savoir qu'il était dans mon ventre à cette époque, j'ai eu de gros traitements, de nombreuses peurs, de nombreux chocs, mais j'ai eu mon fils, avec les ovaires enlevées à 6 mois de grossesse. J'ai vécu aussi la perte de mes parents une maman de 47 ans décédée d'un cancer du pancréas, un petit pére mort dans mes bras d'un cancer du larynx, et voilà d'où mon intérêt pour la méthode, car des émotions j'en ai vécu mais je n'ai pas beaucoup de poids à perdre car j'ai toujours fait attention. Le programme m'interresse pour effacer tous mes chocs, peurs et autres. J'aime par dessus tout la vie avec un grand respect pour elle et les personnes.Il n'y a pas de petits problèmes à chaque personne son parcours.J'aime rire, m'amuser, mais je sais qu'au fond de moi il y a des plaies à REFERMER *-:) Voilà Chikitaminceur une partie de mon histoire.Mais dans ma vie il y a du beau et très beau aussi :-q

chikitaminceur (besancon, 25) Posté le 04-07-2010 à 11:04 | Signaler un abus

bjr kira,si tu ne comprends pas les points de tapotement ;vas sur les secances archiveset tu te repasses le filmvidéo autant que necessairetu fais les exercices tu verras ça rentre tous seul,moi c'est gina cela fait 1mois que j'ai commencer mon régime j'ai perdue 2.800kg il y a du résultat et toi ton histoire amitié bizou

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 02-07-2010 à 20:04 | Signaler un abus

bonsoir les filles

j'espère que tout le monde se porte bien, je n'ai pas compris la ronde des idées positives, faut il changer d'idée positive à chaque point de tapotement ? Merci de me répondre, fin de semaine assez chaude tant mieux, l'hiver est déjà assez long, et comme cela on transpire donc sauna gratos. En vous lisant je remarque que vous avez des vies bien chargées et je me dis quand période de régime je suis contente que mes amies soient loin moins de repas moins de tentations, enfin on s'en sortira et les kilos ne seront plus qu'une vilaine histoire ;) :-q
gros bisous .KIIRA

Brigitte (71) Posté le 02-07-2010 à 19:14 | Signaler un abus

Bonjour,
Je m'appelle Brigitte je commence lundi 05 juillet 2010. Je vous reparlerai fin de semaine prochaine. Bon courage à tous et à toutes.
Bree :^> :^>

chikitaminceur (besancon, 25) Posté le 02-07-2010 à 17:03 | Signaler un abus

graphitie bonjour,merci pour tes encouragements c'est gentil bizou gina ;) ;) ;)

chikitaminceur (besancon, 25) Posté le 02-07-2010 à 17:03 | Signaler un abus

graphitie bonjour,merci pour tes encouragements c'est gentil bizou gina ;) ;) ;)

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 02-07-2010 à 08:25 | Signaler un abus

Salut les filles,

Merci Graphitie, oui pas grave, je suis toujours motivée, c'est l'éssentiel et j'ai fait attention cette semaine. On verra bien, la balance demain matin!!!!!Sinon oui j'ai pris la phrase sur la nourriture pour mes exercices EFT.....

Par contre depuis hier, passez la phrase positive!!!c'est un peu dur, car je suis une personne très négative dans l'ensemble!!!!mais on va essayer d'y remedier.

Passez une bonne journée, pas trop chaud ce matin, temps orageux pour nous dans les Pyrénées!!!!Salut et a+ Fanfan65

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-07-2010 à 18:41 | Signaler un abus

Oh comme je te comprends Mat Paris par cette chaleur c'est infernal mais qu'y faire ? C'est quand même de saison non !Ces quelques grammes repris je suis sure que samedi tu ne les auras plus, tapote, tapote

Bravo Chikitaminceur pour ton élimination bonne continuation;

Mimine bonne reprise pour le programme e ton est là pour s'entraider.

COURAGE à tous

mimine (12) Posté le 01-07-2010 à 11:25 | Signaler un abus

Bonjout à toutes, moi aussi je n'ai pas trop suivi le régime la semaine derniere car je n'étais pas chez moi par contre cette semaine j'ai repris à fond mais le résultat n'est pas trop là! La premiere semaine j'ai perdu 1kg500 mais depuis je stagne. Je n'ai pas trop pris le temps de faire les exercices de la méthode c'est ma faute!! Bon mais la motivation est toujours là, j'espère que certaines d'entre nous continuent à perdre. Bon courage à toutes!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE