En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 15:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 23-06-2010 à 20:50 | Signaler un abus

Salut les filles

Joanna, j'ai trouvé la soupe au miso en grande surface au rayon bio de carrefour, pour ne pas le siter, c'est en sachet individeul et je t'assure qu'elle est très bonne, soupe japonnaise. D'ailleurs en début de semaine, j'en ai acheté 2 sachets, tellement qu'elle est bonne!!!!!

Coucou à Gina de Besançon, j'ai de la famille pas très loin à Vesoul 70, tu connais peut être.

J'espère que tout le monde va bien et bonne soirée à vous toutes. Bye bye et bonne nuit :-* à demain pour une autre journée aussi ensoleillé que celle là

chikitaminceur (besancon, 25) Posté le 23-06-2010 à 20:23 | Signaler un abus

bjr fanfan65 merci pour tes encouragements ça fais plaisir moi c'est gina de besancon ou aujourd'hui il a fait chaud !!! :^> :^> :^> :D :D bonnne soirée à toutes les nanas

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2010 à 19:43 | Signaler un abus

Johana je n'ai jamais vu de miso en grande surface mais tu peux substituer par autre chose. Viandox ou bouillon cube allégé par exemple que là tu trouves partout;

Bonne soirée

Joanna Posté le 23-06-2010 à 19:31 | Signaler un abus

merci beaucoup kira pour ta réponse. Je vais finalement peut-être remplacer cette fameuse soupe par autre chose, car j'ai pas trop envie de connaître une expérience culinaire désastreuse, j'ai trop faim en rentrant du boulot ! je vous souhaite à toutes une bonne continuation. Les kilos en trop c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!!......

Joanna Posté le 23-06-2010 à 18:56 | Signaler un abus

bonjour à toutes, tu vois fanfan moi aussi je viens faire une petit apparition. En fait je voulais savoir si une de vous peut me dire où trouver du miso pour la soupe de la 1ère semaine. J'ai attaqué lundi 21 et la soupe est prévue pour vendredi midi. Il n'y a pas de boutique asiatique près de chez moi ni de magasin diététique. Peut-on en trouver en grande surface ? Merci pour vos conseils car demain il faut absolument que j'aille en acheter. Bon courage à toutes !

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 23-06-2010 à 12:08 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES

Je te remercie Dominic88 pour tes conseils, je vois que tu habites la Suisse, je connais bien car j'ai grandi à DIVONNE LES BAINS à côté de Genève, quelle belle région que la SUISSE.En plus les Suisses et les Allemands sont très bio, et l'homéopathie ils la maitrisent mieux que nous.
J'espère que tout le monde va bien, et que les résultats évoluent dans le bon sens.c'est difficile de ne pas se peser régulièrement, et quelque fois un petit coup d'oeil, fait du bien au moral.A PLUS LES FILLES KIRA
Dominic88 tu es dans quel endroit? VOIR SI JE CONNAIS


fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 23-06-2010 à 07:33 | Signaler un abus

Salut les filles,

Domici88, merci pour tes conseils, je vais aller demain au magasin bio acheter le produit et suivre tes instructions, j'espère que cela marchera car en ce moment, je vous dis!!!le ventre que je me paye!!!Pour ma part les produits laitiers ne me dérangent pas!!j'aime ca à part le yaourt au soja, impossible de l'avaler , j'ai donc laissé tombé à la place je prends au lait de brebis!!!!miam miam!!!!

Math75, je conprends que tu sois stressée pour ton entretien, mais cela va bien se passer. Courage, nous sommes avec toi!!!!

Sinon à part ca, le soleil brille et tant mieux, cela redonne du moral.

Bonne journée à vous toutes!!!!byebye et à ce soir - Fanfan65

dominic88 (Suisse, ) Posté le 23-06-2010 à 00:07 | Signaler un abus

Bonsoir,
J'ai commencé le 7 juin ,m ais vient parfois sur ce forum.
Pour la constipation, tu peux acheter en magasin diététique ou bio , du chlorure de magnésium "Nigari" de la marque Celnat ou autre et tu demandes comment le prendre (en général, avec de l'eau de source Mont Roucous ou autre tu mélanges 15g pour un litre et tu bois un petit verre chaque matin avec un peu de jus de citron et une petite pointe de bicarbonate de soude (pour l'acidité du corps, étant donné que ce programme est très protéiné).

Pas de contre indication normalement.Le seul risque , avec le chlorure si surdose, c'est une diarhée, donc efficace en cas de constipation!

Concernant les produits laitiers, je n'en prends quasi pas non plus, donc je prends des yogourts au soja de temps en temps seulement, sinon du lait de riz ou de châtaigne ou d'amande ou..(tu peux aussi trouver des laits végétaux en poudre ) ou de la crème de sésame ou de noisette , pas sucrée bien sûr.
Il y a plein de possibilités pour le calcium et remplacer les produits laitiers.
Plus on a des idées pour jongler avec les substituts , plus la motivation est là, en tout cas, en ce moment pour moi, c'est ce qui se passe.
Courage à tous et bonne nuit ;) ;)




Mat75 (75) Posté le 22-06-2010 à 23:51 | Signaler un abus

Salut Fanfan65 et toutes les autres copines motivées!!

Pour ma part, j'ai un petit coup de mou et j'ai pas mal faim en ce moment. J'ai un entretien pour un boulot qui vient d'etre reporté à la semaine prochaine et c'est vrai que ça me stresse pas mal, du coup il faut ke je travaille la gestion de mon stress.
Question menu, j'ai essayé ce soit les tomates au nid: TROP BON!!! J'ai adoré, mais bon sensé cuire 15 min.... je les ai remises 3 fois 15min pour que le blanc soit enfin plus trop liquide!
Du coup, bah en attendant j'ai mangé du jambon, mais surtout du pain :(
Roh je sais g méga honte, mais le pain ca me manque bcp bcp... Je me limite vraiment pour en manger, par exemple le midi je n'en prend plus à la cantine... mais bon le soir, kan je vois mon copain s'enfiler son pain et son fromage :(:( ca me donne envie...
Bon aller j'ai des problèmes, mais je m'accepte et je continue avec le sourire!!
Bon courage à toutes!!

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 22-06-2010 à 20:50 | Signaler un abus

Salut les filles, :-q

Alors!!!on ne vient plus sur le site!!!il faut!!on a besoin de vous!!!pour nous motiver!!!!vous étes passé où !!! :) il est pas très dynamique ce forum!!!! Je sais qu'il y en a qui travaille et malheureusement ne peuvent pas venir très souvent sur le site!!!!mais il ne faut pas nous oublier!!!!!comment progresser si on est seule!!!!! Je vous attend!!!!donnez nous vos remarques et suggestions sur le programme ainsi que les menus!!!

Pour ma part, je ne les suis pas à la lettre car je trouve que l'on mange beaucoup de féculent, en ce moment, je suis très très constipée et cela me rend malade. Si vous avez un reméde à me donner autre que huile de parafine, et les dragés ducolax qui ne me font rien!!!!!J'attends?

Je vous souhaite à tout le monde une bonne soirée et a+ bisous - Fanfan65




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE