En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 15:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 10-06-2010 à 19:49 | Signaler un abus


je suis allée ce matin faire mes courses pour commencer lundi, et je ne me sentais pas seule car je savais que vous aussi vous etiez dans la même démarche que moi, il est vrai que je ne comprends pas tout, car en général je n'achète pas tout cela. Mais les filles en s'unissant toutes nous allons faire des miracles et je me laisse porter pour une fois.Alors avec la force qui nous unit on va y arriver, et les emotions négatives on les laissent dehors, à plus à toutes, et à bientôt Kira




Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 10-06-2010 à 19:14 | Signaler un abus

alors je vais te proposer la semaine prochaine, j'ai une voiture, je peux me deplacer, j'ai habité à côté de Paris, donc les parisiens ne me dérangent pas ils sont comme les autres, je suis Touquetoise d'origine. Tu me proposes un jour et on s'arrange. Je suis très heureuse, à l'avance. Bisous à plus ;)

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 10-06-2010 à 17:02 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Kira, pour le jour et l'heure c'est toi qui voit car de mon côté, je ne travaille pas et je n'ai pas de voiture non plus!!!bref!!!la galère car je suis dans un petit village où les gens n'aiment pas trop les Parisiens!!!!!et pourtant cela fait 7 ans que nous sommes installés mais bon!!c'est pas le problème- Pour le reste, il faut rester solidaire les unes des autres et tout ira bien, nous maigrirons ensemble!!!!!Bisous à vous toutes

minouchedu53 (53) Posté le 10-06-2010 à 11:42 | Signaler un abus

bonjour à toutes les nouvelles.
je suis minouchedu53, moi j'ai 23 kgs à perdre.
j'ai commencé le programme lundi 7 juin, j'en suis j+4, je suis aide-soignante de nuit en + en géritrie.
au départ du programme j'avais peur de ne pas pouvoir gérer mon travail et mon programme. je suis de nuit ce soir et demain. quand je me lève, je déjeune.
JM m'a donc conseillé de prendre le petir-déjeuner le matin le midi, par contre le soir je prends le menu du dîner.
demain soir ce sera : salade d'endives + steak haché +haricots verts+ yaourt+ poire.
je suis très difficile au niveau alimentation, Jm m'a conseillé de prendre dans la liste de substitution. babs, kira
Tu as fait le + dur: t'inscrire. maintenant tu as la motivation. Tu vas y arriver, crois- moi, car sur le forum, on est toutes des gagantes,car on est là pour la même chose.
Moi je réapprend à manger.Quand je n'avais pas le moral, où baisse de crégime, j'avais besoin d'ingurgiter du sucre(bonbon). Depuis dimanche, je n'ai plus de "crise". Mon objectif est de perdre ces 23 kgs qui m'empêchent de me sentir bien dans ma peau. Je vais vous dire, moi je fuis le miroir, qui me réfléte que je suis en surcharge pondérale.
j'ai voulu faire un don de moelle osseuse, le mdcn m'a dit que non car, j'étais en surcharge pondérale. Je me suis pris une claque dans la figure.
Maintenant je pars du principe que je ne laisserai + personne me dire que je suis en surcharge pondérale.
Moi en ce moment, j'ai un moral d'acier.
bon courage :-

minouchedu53 (53) Posté le 10-06-2010 à 11:42 | Signaler un abus

bonjour à toutes les nouvelles.
je suis minouchedu53, moi j'ai 23 kgs à perdre.
j'ai commencé le programme lundi 7 juin, j'en suis j+4, je suis aide-soignante de nuit en + en géritrie.
au départ du programme j'avais peur de ne pas pouvoir gérer mon travail et mon programme. je suis de nuit ce soir et demain. quand je me lève, je déjeune.
JM m'a donc conseillé de prendre le petir-déjeuner le matin le midi, par contre le soir je prends le menu du dîner.
demain soir ce sera : salade d'endives + steak haché +haricots verts+ yaourt+ poire.
je suis très difficile au niveau alimentation, Jm m'a conseillé de prendre dans la liste de substitution. babs, kira
Tu as fait le + dur: t'inscrire. maintenant tu as la motivation. Tu vas y arriver, crois- moi, car sur le forum, on est toutes des gagantes,car on est là pour la même chose.
Moi je réapprend à manger.Quand je n'avais pas le moral, où baisse de crégime, j'avais besoin d'ingurgiter du sucre(bonbon). Depuis dimanche, je n'ai plus de "crise". Mon objectif est de perdre ces 23 kgs qui m'empêchent de me sentir bien dans ma peau. Je vais vous dire, moi je fuis le miroir, qui me réfléte que je suis en surcharge pondérale.
j'ai voulu faire un don de moelle osseuse, le mdcn m'a dit que non car, j'étais en surcharge pondérale. Je me suis pris une claque dans la figure.
Maintenant je pars du principe que je ne laisserai + personne me dire que je suis en surcharge pondérale.
Moi en ce moment, j'ai un moral d'acier.
bon courage :-

Mat75 (75) Posté le 10-06-2010 à 11:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les nouvelles venues! Plus on sera, plus on se soutiendra.
Moi aussi j'ai bien aimé le "lacher prise", cela me permet d'améliorer un peu mon someil, et travailler mon stress.
Moi j'ai 24 ans et j'habite à PAris. J'ai une vie assez stressante et je sors beaucoup. Du coup c'est pas facile dans ces conditions de suivre un régime précis. Mais bon je suis motivée. J'avais essayé la méthode Dukan l'été 2008, j'avais perdu 7 kg... mais g tout repris et même plus :(. Aujourd'hui je voudrais perdre 15kg, pour me sentir mieux dans mon corps.
Je suis également en fin de contrat (fin aout) du coup je cherche du boulot pour septembre, et c'est pas facile non plus à gérer. Bon pour l'instant g le moral car g un entretien le 24, mais bon fo pas flancher apres.
Voilà les filles, je vous souhaite à toute bon courage! c'est important déchanger!


nenel14 (14) Posté le 10-06-2010 à 11:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous si y a des messieurs
Je reprends le programme le 14 juin après un arr^t de quelques semaines Je sais que ça marche et les kilos envolés ne sont revenus mais il y en a encore à exterminés Le forum est formidable pour le soutien Voilà bon courage et on se serre les coudes on va y ariver :)

chikitaminceur (25) Posté le 10-06-2010 à 11:08 | Signaler un abus

kira je te comprends c'est pas facile mais on peux se soutenir sur le forun de discussion moi aussi j'aime la peinture et le le pratique il y a un sentiment de liberter devant ta toile et le moral il tient bon? je te souhaite bon courage et à bientôt amitié gina

chikitaminceur (25) Posté le 10-06-2010 à 11:08 | Signaler un abus

kira je te comprends c'est pas facile mais on peux se soutenir sur le forun de discussion moi aussi j'aime la peinture et le le pratique il y a un sentiment de liberter devant ta toile et le moral il tient bon? je te souhaite bon courage et à bientôt amitié gina

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 10-06-2010 à 10:34 | Signaler un abus


j'habite près de LOURDES et j'ai regardé où se trouvait Monfaucon, pour moi je serais ravie de te rencontrer ainsi que Nounou, tu me dis où et quand et là je verrai si je suis libre.Bisous Kira :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE