En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 11:12 | Signaler un abus

je commence lundi 4 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 4 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2011 à 17:43 | Signaler un abus

@ Malène, il ne faut pas que tu te ruines. Des aliments de substitutions te sont proposés dans les bonus, va y jeter un coup d’œil.
La nourriture, que tu dois manger dois te sembler bonne et saine et non chère, si c’est le cas tu vas avoir une contrariété et ce n’est pas du tout le but recherché.
Courage dans ton travail et une des clefs de la réussite pour toi, je le pense, sera l’organisation, entre ton bambin, ton travail et les courses tout en trouvant du temps pour toi.
Tu vas trouver, j’en suis certain, une solution adaptée pour toi, mais ne te mets pas la pression, ça ne vas pas se faire d’un coup.


Bonjour, Terane, sympa ta photo, ça fait plaisir.
Bon départ alors grâce à l’EFT, vers un mieux être !!!


Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2011 à 17:42 | Signaler un abus

Bienvenue à toi Lucia_lapidus, bienvenue à toi Manulife !!! Nous sommes là à votre écoute et pour votre soutien.
Mathias, l’animateur Mentalslim, pour les nouveaux arrivants.
@ emmanuelle, si tu as peur de te jeter sur la nourriture, utilise l’EFT pour travailler ça, mais avant, sur quel type d’aliments te jettes-tu ?
Il faut faire en sorte que cet ennui soit compensé, c’est ce que tu fais d’ailleurs avec la nourriture.
Il faut que tu cible à quel moment tu t’ennuis, que tu développes tes passions et que tu mettes en place des activités qui te change les idées et t’éloigne de la nourriture.
N’est pas peur, tu vas y arriver, mais il faut que tu y crois.



Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2011 à 17:42 | Signaler un abus

@ Celine1244, bienvenue !!!
Le forum et cette discussion est là pour te motiver et te soutenir.
Tu es entourée et tous les témoignages des personnes qui ont perdus, sont là pour t’apporter cette motivation et te pousser vers la réussite.
Bon courage ;)


Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2011 à 16:53 | Signaler un abus


Bonjour à toutes!!!
Ca y est, c'est le jour J!!!! Félicitation. :-q
J'attend vos retour sur cette première journée, en espérant que tout ce soit bien passé.
Pas de fringale, de stress, d'équarts???
En tout cas, vous allez droit vers la réussite et la motivation que vous allez, doit être votre moteur. Si des limitations de vitesses se présentent, n'hésitez pas à kles faire sautés avec l'EFT, personne vous retireras votre permis de bonheur, ici.
Bon courage :)

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2011 à 16:48 | Signaler un abus

@ Pomme, Bonjour, je signale ton problème aux webmasters, qui vont t'arranger ça. Ne t'en fait pas. ;)

Pomme (54) Posté le 04-04-2011 à 15:34 | Signaler un abus

Re bonjour,

Je n'arrive pas à visualiser ma courbe de poids dans les outils :la page est blanche. Je ne la visualise que dans accueil est c'est une courbe peu précise... :(
Y arrivez vous?
Merci de votre aide !!!

sophie (Lyon, 69) Posté le 04-04-2011 à 12:42 | Signaler un abus


Bonjour je m'appelle Sophie, j'habite Lyon .
j'ai commencé samedi 2 avril 2011. Moins 1kg 5 en 2 jours,
Il faut préciser que j'ai fait attention toute la semaine dernière.
J'ai peu de temps en ce moment pour communiquer mais j'essayerais de ne pas perdre le lien avec toutes les personnes qui suivent ce programme.
Je crois en la formidable aide que peux être la sophrologie , la relaxation, le journal personnel, les MP3, l'Eft.
Je suis sur que tout cela va m'aider.
Je vous souhaite de la détermination et de la détente à toutes et tous.



Séverine31 (CASTELGINEST, 31) Posté le 04-04-2011 à 12:16 | Signaler un abus


Bonjour, Je suis Séverine31 et je commence comme vous...ce jour.Et oui pas facile de replonger dans les souvenirs :((
Il faut se motiver ...courage!
ça y est les courses sont faites et le menu est aficché sur le frigo :)
croisons les doigts et bon courage à toutes et tous!
a bientôt

kikiducr (chevry cossigny, 77) Posté le 04-04-2011 à 10:53 | Signaler un abus


bonjour a toutes, je suis kiki je commence aujourd'hui le programme, les mp3 sont super j'ai fais ma relaxation dimanche et ce matin super je me sens detendue,
mais ce matin avant d'avoir commence mon menu j'ai déja pris 300gr grunnnnnn mais bon je pense que tout va aller mieux aussi j'attend de vous lire et de former un groupe de soutien merci a toutes kiki

Caro2Nantes (nantes, 44) Posté le 04-04-2011 à 10:05 | Signaler un abus

Malène, ne te mets pas trop de pression !!!!!!!!

Je crois que tu n'es pas obligée de suivre au pied de la lettre les menus : savoir être fléxible est aussi un atout important pour perdre la ligne ... Par exemple : je ne risque pas de faire des ENDIVES BRAISEES car je DETESTE ça !!!!! ALors, oui, pour suivre le programme MAIS en me faisant aussi PLAISIR dans les saveurs que j' :x en jouant le jeu des équivalences .... SANS CULPABILISER !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE