En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 11:12 | Signaler un abus

je commence lundi 4 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 4 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

temeraire (reims, 51) Posté le 01-04-2011 à 00:20 | Signaler un abus

Bonsoir, comme vous tous, je vais commencer lundi 4, ce que je crains le plus dans le programme c'est le contenu des repas, je ne suis pas fan de tout ce qui est proposé et mon budget n'est pas beaucoup élevé, de ce fait je ne sais pas si je pourrais le suivre et s'il correspondra à mon équilibre alimentaire par rapport à mon objectif de perte de poids ? De plus je ne peux pas me permettre d'acheter la balance conseillée, je n'utiliserais que celle que j'ai en espérant que les renseignements que je communiquerais suffiront pour le programme ? :(

Fanny (PRECEY, 50) Posté le 31-03-2011 à 21:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Fanny et je démarre aussi lundi 04 avril. Je suis très inquiète de ce qui m'attend et de ma capacité à me tenir au programme. Ma relation à la nourriture est très compliquée. C' est aussi ma première participation sur un forum. Bref c'est pour moi une grande nouveauté.

Caro2Nantes (nantes, 44) Posté le 31-03-2011 à 11:24 | Signaler un abus

Merci Christelle ! et bonjour à toute !!

J'ai écouter le mp3 de lâcher-prise hier soir : un effet très relaxant .....

Et Christelle, pour le POURQUOI : et bien, je m'efforce de le comprendre, j'ai des pistes, des réponses, mais je n'arrive pas encore à m'en déprogrammer ... MAIS je sais que l'EFT et les autres techniques développées ici vont pouvoir m'aider à "débogguer" le programme. Je sui très optimiste et confiante dans les semaines qui vont venir, et ai hâte d'entrer dans le vif du sujet !!! Pour DRAGON : je t'envoie mon énergie positive contre ta peur !!!

Bonne journée !
CARO



Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 31-03-2011 à 07:39 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour !

@ Tiaga : de quoi reprendre du poids... :( Tu reprends goût à la vie petit à petit et je t'en félicite car il faut être très forte pour se remettre d'une telle tragédie. Te voilà à nouveau prête à prendre soin de toi et c'est un grand pas. On va t'aider Tiaga !!!!

@ Anna : il est important d'avoir un soutien lors d'un tel programme. C'est important de se sentir épaulée et comprise. C'est pour cela que nous recommandons à tous nos membres de venir participer au forum, on y rencontre des gens formidables, qui nous comprennent et nous aident à rester motivée !

@ Dragon : n'aies pas peur de l'échec. Ne pense pas à cela. Tu veux y arriver alors on s'arrête et on se focalise sur cette belle volonté ;) MentalSlim va t'aider à apprivoiser cette ambivalence grâce à l'EFT.

@ Caro : pas évident une vie remplie de régime. Je pense effectivement que tous ces régimes ne se sont attaqués aux bonnes raisons, au POURQUOI. D'où vient ce comportement face à la nourriture et comment y remédier. J'espère que MentalSlim pourra t'aider là-dessus, en tout cas, je sais que l'EFT est fait pour ça.

@ Victoria : merci pour tes remerciements :^> c'est gentil ! Tout comme Dragon, il ne faut pas avoir peur de l'échec. Il ne faut surtout pas se mettre une pression inutile en se disant "je dois réussir sinon je suis nulle" surtout pas ! C'est le meilleur moyen pour bloquer son inconscient et donc bloquer son corps.

Allez les filles, on relâche la pression et on écou

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-03-2011 à 21:25 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!!!
Bienvenue à toutes, ça fait plaisir de vous voir apparaitre petit à petit.

Je vous avez écris un super long commentaire, mais ma connexion à sauté.
Je vais manger, je vous redirai donc tout ce que j'avais à vous dire demain. désolé :^>
En tout cas, le top départ lundi prochain, alors on se motive et on y croit!!!!

Pour Mr ou Mme X, est-ce volontaire de ta part si tu n'as pas de pseudo? c'est très simple à mettre et c'est beaucoup plus pratique ;)
Si tu dois perdre beaucoup de poids, donne toi de petits objectifs à plus court therme, c'est plus positif et motivant.

VICTORIA (LES ISSAMBRES, 83) Posté le 30-03-2011 à 20:52 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes
(Dragon, Caroline, Anna, Tiaga, Lissoune, Pomme,

Je suis très heureuse de faire partie de ce forum.
Tout comme Dragon, j' ai terriblement peur, aussi, j' espère que toutes ensembles, nous parviendrons à surmonter nos doutes, que nous obtiendrons toutes notre poids souhaité.
Je suis ouverte à toutes discussions et en profite pour remercier toute l' équipe pour son soutien.
Alors à nous toutes, courage et réussite..

Dragon (bègles, 33) Posté le 30-03-2011 à 18:16 | Signaler un abus


Bonjour,
je commence lundi. ça me fait peur...
peur de ne pas y arriver, peur de trouver toute sorte de prétextes pour ne pas y arriver, peur de me dire : "hé bien, voilà, tu le savais bien que tu n'y arriverais pas !"
et pourtant... j'ai envie... j'ai envie d'y arriver, envie de trouver toute sorte de prétextes pour y arriver, envie de me dire : "alors, finalement, tu y es arrivée !"...
ambivalence, quand tu nous tiens !
cependant, je vais m'accrocher bien fort à la bouée de sauvetage que représente pour moi "mentalslim" et laisser ma propre bouée ventrale s'éliminer !
aidez-moi, aidons-nous
à bientôt

Caro2Nantes (nantes, 44) Posté le 30-03-2011 à 18:16 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

Je m'appelle CAROLINE, j'ai 35 ans et j'habite à NANTES (44).

Ma vie est un immense régime fait d'une multitude de régimes depuis que je suis ado (le 1er imposé par ma mère ou un médecin qui avait du lui suggérer que j'avais des kilos en trop). J'ai du perdre au moins 150 kilos et en regagner autant - voir plus - depuis mes 15 ans !! Le phénomène yoyo, je connais donc bien et il a toujours été impossible pour moi de réussir à stabiliser mon poids : les kilos durement perdus reviennent lentement (ou rapidement selon les fois !) mais sûrement
Bref, je n'ai jamais réussi à avoir une attitude saine face à la nourriture et malgré un gros travail psy sur moi depuis 2 ans, je n'arrive pas à me déprogrammer de mes automatismes tels que : ennui = mange !, colère = mange !, fatigue = mange, etc etc .....
Bref, j'espère que MentalSlim va pouvoir m'aider à gérer cette partie émotionnelle que tous mes autres régimes (Cohen, Dukan, WW) ne m'ont jamais permis de résoudre ...
J'ai hâte de découvrir l'EFT !!!!!

Caroline

anna7 (lyon, 69) Posté le 30-03-2011 à 16:06 | Signaler un abus

Bonjour à tous!

c'est très agréable de vous lire et de voir que nous allons réellement pouvoir nous entraider mutuellement et être soutenus!

Pour ma part, j'ai 22 ans, je n'ai pas tant de kilos que ça à perdre (environ 5) mais je n'y parviens pas, je suis très complexée car disproportionnée (poitrine très menue, large en bas), et je ne peux plus m'habiller comme je le voudrais. je voudrais perdre un peu mes rondeurs pour rééquilibrer ma silhouette.

je viens tout juste de m'inscrire et ne connaissais pas la méthode auparavant. Je m'etais inscrite il y a qq mois sur un autre site, avec une autre méthode qui ne me correspondait pas, mais surtout il n'y avait cette solidarité et ce soutien! :)

je ne doute pas que nous arriverons à perdre nos kilos et à nous sentir mieux dans nos baskets!!

bises à tous!



TIAGA 84 (MAZAN, 84) Posté le 30-03-2011 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis Tiaga 84 je commence lundi, je dirai même plus, je recommence lundi 4 avril. Comme Lissoune j'ai déjà fais fais le programme et bien commencé à perdre des kilos puis l'homme que j'aimais est décédé subitement et tout s'est écroulé autour de moi. J'ai perdu pieds et les problèmes de santé et la déprime sont arrivés. Je me suis mise à manger des sucreries et à ne plus faire d'exercices. J'ai donc repris tous mes kilos.
Là, je reprends peu à peu goût à la vie et recommence à marcher et à faire des randonnées avec mes amis. Je ne peux plus me voir dans un miroir,plus aucun vêtements ne me va, c'est la catastrophe ! ! !
J'espère beaucoup perdre mes kilos et redevenir comme avant et surtout ne pas les reprendre. J'ai besoin de vous tous. J'ai besoin de partager les bons et mauvais moments de cette période qui arrive et qui va nous demander du courage et de l'entraide.
YALA !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE