En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 11:12 | Signaler un abus

je commence lundi 4 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 4 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Dragon (bègles, 33) Posté le 20-04-2011 à 08:03 | Signaler un abus


bonjour les slimeuses zet les slimeurs,
enfin, le fameux 3e enregistrement audio... sûrement très bien, mais comme pour chaque enregistrement, je m'endors. ils commencent par à peu près la même chose. j'ai réussi à entendre un léger changement : la respiration du coeur n'est plus décrite puisque nous la connaissons... et après rideau !! j'espère que c'est quand même ok ???
en tout cas, ces enregistrements ont un effet sur mon sommeil : je dors mieux (mes nombreux réendormissements se font sans problèmes).
je suis en panne pour l'eft : je ne sais plus quoi dire, c'est comme si ça m'ennuyait, alors que je sens que cela m'est bénéfique... étrange, non ? ou bien suis-je en train d'approcher (de loin) le coeur du problème ???
bon, courage à toutes et tous (et à moi par la même occasion !) !

Fanny (PRECEY, 50) Posté le 19-04-2011 à 23:14 | Signaler un abus

Je file écouter le MP3 de cette semaine je n'ai pas encore eu le temps. Caro je vois que tu est toujours aussi enthousiaste et positive. Pour moi c'est 800 g de moins depuis le 1er jour. c'est plutôt pas terrible mais ça n'est pas ma principale préocupation en ce moment. Je veux vraiment progresser dans la relation avec la nourriture. Il faut donc que je prenne le temps de tapoter plus souvent pour rassurer mon crocodile de cerveau !! bonne soirée à toute et bon courage

Souris félicitations pour ces 3 kilos

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 19-04-2011 à 17:12 | Signaler un abus

Bonjour,

Je rejoins le forum car j'ai enfin compris comment il fonctionnait :P
Je suis à ma troisième semaine et j'ai perdu 3 kilo depuis le début, les premiers étant les plus faciles à éliminer ! Je pense que ça va ralentir maintenant.
Je trouve la méthode originale et sympathique. J'ai bientôt 50 ans et je réalise que je n'ai jusqu'ici fait que travailler, élever mes enfants, bien tenir ma maison etc... et que je n'ai jamais véritablement pris de temps pour moi. Cette méthode est un excellent moyen de se tourner enfin vers soi-même. Et puis les repas sont variés et simples à réaliser, permettant de sortir de la routine.
J'ai un objectif de 15 kilos...
J'espère trouver ici du soutien et des conseils.
A bientôt j'espère.

Caro2Nantes (nantes, 44) Posté le 19-04-2011 à 10:21 | Signaler un abus

Sympa le MP3 de cette semaine !!! Ca me fait un bien fou chaque soir ....
Courage les filles pour le régime et pas de panique si vous n'avez pas beaucoup perdu ou pas du tout : c'est parfois un effet "rebond" de votre corps !! Si vous avez perdu 1 ou 2 kilos la 1ère semaine, le corps se rebelle un peu et se dit "et oh ! calmos !! tu ne vas pas me faie perdre 2 kilos par semaine quand même !!" ... et hop, il ralentit les combustions d'énergie ... Donc, dites-vous qu'un rythme tranquillou de 200 ou 500 g par semaine, c'est GENIAL et ça vaut mieux (peut-être) que 2 kilos drastiquement perdus, puis des écarts la semaine suivante, puis culpabilisation et re-drastique dans les repas, etc !!!

Sinon, n'oubliez pas non plus que pour certaines, la semaine avant ou pendant les règles, il peut y avoir de l'eau qui s'accumule dans le corps, et que hop, la mauvaise semaine passée, on a mieux perdu !!


MYSTERE (88) Posté le 18-04-2011 à 11:45 | Signaler un abus

Très peu perdu pour moi aussi cette semaine et je commence à douter.J'espère que les progrès seront là la semaine prochaine

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-04-2011 à 08:50 | Signaler un abus

Les filles, si vous souhaitez en savoir plus sur le programme et sur les outils qui sont disponibles, je vous conseille de vous rendre à notre formation en ligne
Cette formation a lieu tous les vendredis de 18h à 19h, elle est animée par Cécile. Cécile vous présentera en direct, le site MentalSlim et vous expliquera comment utiliser toutes ses fonctionnalités. Vous verrez, c'est convivial car vous pourrez tchater en live avec les autres membres et avec les animateurs et c'est intéressant car vous en apprendrez beaucoup sur tous les outils qui sont à votre disposition.
Pour en savoir plus, rendez-vous dans la rubrique Outils de coaching du forum puis dans la discussion Formation en ligne.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-04-2011 à 08:36 | Signaler un abus

@ Dragon : les enregistrements MP3 se font au rythme de 1 par semaine et selon le numéro de la semaine. Donc semaine 0 = enregistrement 0 le lâcher-prise, semaine 1 = MP3 1, semaine 2 = MP3 2 et cette semaine, vous recevez le MP3 numéro 3. Pas d'erreur, ce ne sont pas les mêmes.
Cependant, cela n'affecte en rien ton élimination !!! Bravo à toi :-q

@ Séverine et Tiaga : pas de perte de poids, il faut réagir tout de suite pour se remettre en route :D . Avez-vous fait des écarts ou pas suivi les repas ? Si tel est le cas, cette semaine, on s'y remet ! Si, selon vous, vous avez bien respecté les plans de repas, je vous conseille tout de suite de demander à votre coach, une correction de votre carnet minceur. Grâce à cela, votre coach pourra vous dire ce qui a à changer dans votre attitude alimentaire et donc hop, dès cette semaine on rectifie le tir.





syrius (Paris, 75) Posté le 18-04-2011 à 08:30 | Signaler un abus

bonjour,
je commence ma 3eme semaine, perdu seulement 500g, je fait des exercices de musculations tous les matins 15minutes, j'écoute le MP3 deux fois par jours et j'ai repris l'aquagym......rien perdu cette semaine je pensais perdre un peu plus !!!!!!un peu décue, mais je continue je pense qu'il me faut du temps tout ne peux pas changer du jour au lendemain bon courage a tous!

sophie (Lyon, 69) Posté le 17-04-2011 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour Kikiducr, J 'ai écouté le MP" dont tu parles, pour moi, ce n'est pas le même vers la fin de l'enregistrement. Le début est parfaitement identique comme tu le dis.
Je te conseille de le réécouter pour le vérifier peut-être ?
Bon courage
Sophie
O:-)

sophie (Lyon, 69) Posté le 17-04-2011 à 10:37 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde et bravo pour les kilos en moins . Moi je me pèse le lundi , mais cette semaine quelques écarts ..... à suivre.
J'ai quelques minutes devant moi et me demande où voir l'info ou l'article sur les trois parties du cerveau ?
Merci pour votre aide
Bonne journée
Sophie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE