En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 11:12 | Signaler un abus

je commence lundi 4 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 4 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

VICKY (St-Jean de Luz, 64) Posté le 12-04-2011 à 22:02 | Signaler un abus

Bonsoir Tiaga,

Merci de nous faire part de tes peintures très réussies du reste.
J' espère que tout le monde est toujours motivé, moi, je craque parfois mais j' avoue que les MP3 me sont d' un grand secours moralement.
Bizooo à toutes,
Vicky (64500)

TIAGA Posté le 12-04-2011 à 19:29 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes.
Cette semaine, les menus ne plaisent pas beaucoup aussi je m'adapte avec des choses que j'aime tout en respectant l'équilibre du repas. J'ai peins toute la journée, je vous fais partager mon travail.
Bisous

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-04-2011 à 14:33 | Signaler un abus


@ Pomme, ne t'en fait pas pour les petits équart, l'essentiel c'est que tu te sente bien, que tout aille pour le mieux et qu'au final la balance indique du négatif.
Allez on continue sur cette lancée.
:-q
Une question? Tu te pése combien de fois dans la semaine. Il ne faut pas se peser trop souvent, une fois c'est suffisant ainsi on voit plus l'évolution.
A ce propos, je vous invite à rejoindre mon groupe.
"Escale détente" Un défi y est lancé cette semaine sur la détente et sur le fait de prendre soin de soi.
Mais il y a aussi un défi qui à été lancé il y a deux semaines qui je pense peux vous interesser aussi.
En effet je vous propose de mettre une photo de vous, ainsi vous aurez un avant après.
Pour rejoindre le groupe:
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/detente-et-plaisir/55/escale-detente.html


leilla (La Rouquette, 12) Posté le 12-04-2011 à 14:28 | Signaler un abus

moi ça ne me fait pas rêver mais par compte j'ai remarqué que je dort plus profondément et le matin je me lève en ayant la pêche, ce qui n'était pas dans mes habitudes du tout...J'ai aussi moins de fringales en fin d'après midi, donc super pourvue que cela continuera comme ça...

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-04-2011 à 14:26 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde!!! :)
Tout ce passe bien apperement, c'est super.
@ Caro de Nantes, Ce MP3, pour moi est fantastique, il me permet de faire des sieste fantastique et quand je me réveille, je me sens super bien.
Si tu fais plus de rêve grâce à lui, profites en au maximum. :-q
@ Tiaga, j'adore cette petite maison, j'attend le résultat avec impatience, j'aime beaucoup dessiner aussi et l'aquarelle permet beaucoup de ton différent de couleur et des beaux dégradés.
Voici un portrait tiré d'une photo, de ma chérie et moi même.

Caro2Nantes (nantes, 44) Posté le 12-04-2011 à 09:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!

Moi, j'adore le 1er MP3 de lacher prise : je l'écoute tous les soirs avant d'aller me coucher ... Je ne sais pas si c'est le fait de faire ce MP3 de relaxation, mais depuis que je l'écoute, je fais beaucoup beacoup de rêves !!!!!

Ca vous fait ça aussi ou pas ???

Bizz
CARO

celine1244 (thouare sur loire, 44) Posté le 12-04-2011 à 09:05 | Signaler un abus

bonjour
la deuxième semaine commence est tout le monde est motivé!!!
cela me motive moi meme MERCI!!!!
la semaine dernière c'est bien passé moins 1.5 kg malgré un resto et un apéro
quand un coup de stress me gagne en ammenant l'envie de grignoter je fais quelques excercies EFT en indiquant mon problème du moment il faut souvent que je le fasse 3 ou 4 fois mais ça marche assez bien
bon courage à tous

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-04-2011 à 08:15 | Signaler un abus

Les kilos s''envolent !! Bravo les filles.
Gardez cette énergie positive et continuez de venir la répandre sur ce forum :D

sophie (Lyon, 69) Posté le 11-04-2011 à 23:34 | Signaler un abus

Merci Tiaga , pour le renseignement.
Bon courage et le plein d'énergie positive.
Sophie

kikiducr (seine et marne, 77) Posté le 11-04-2011 à 22:23 | Signaler un abus


lundi passé super bien, je suis bien dans ma tête chose qui ne m'etait pas arriver depuis longtemps je vais ecouter les mp3 ce soir au couche cela me detend et me donne du tonus, j'ai mangé sans exces et je pense que tout va bien aller merci a toutes bon courage on se sert les coudes kiki bonsoir a toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE