En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 11:12 | Signaler un abus

je commence lundi 4 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 4 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Séverine31 (CASTELGINEST, 31) Posté le 17-04-2011 à 08:40 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,

et bien pour moi, cette semaine...-o kg :( . Pourtant je suis le programme...
J'èspère que ça ira mieux la semaine prochaine...a suivre
Bonne semaine 3 à tous & toutes

Séverine

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-04-2011 à 22:06 | Signaler un abus

Sinon, j'espère vraiment vous rencontrer en vrai bientôt. Histoire qu'on se découvre plus "réellement".
Pour ça je vous propose de participer à la rencontre nationale, du Samedi 11 au 13 juin. Près de Montpellier, dans un superbe Camping avec piscine. Christelle, Val, Cécile et moi même y seront, sans oublier notre superbe coach jean-michel Gurret.
Pour plus d'infos: http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp

Bonne continuation!!!! :P



Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-04-2011 à 22:00 | Signaler un abus

Bonsoir!!!
Merci pour ton terour Kikiducr, continue à ta façon, tant que le programme te convient et que l'EFT t'apportes de bonnes chose, profites en. ;)

Felicitation pour ta perte de poids Dragon!!!

Coucou,Tiaga, ce n'est pas grave, si tu n'as pas perdu de poids, ça va évoluer. Je te conseil de te mesurer avec un mettre de couturière. sous les fesses au niveau des hanches, sous les seins et les tour de bras. Parce qu'il arrive qu'on perde des centimètres et peu de poids.

Dragon (bègles, 33) Posté le 16-04-2011 à 18:35 | Signaler un abus


je suis contente, cette semaine j'ai perdu 1 kg + 1,2 kg de la semaine dernière, ça me fait 2,2 kg !!
et pourtant j'ai encore été embêtée par mes sempiternelles idées fixes : "j'ai faim" ou "j'ai peur d'avoir faim" ou "pourvu que je n'ai pas faim" ou "j'espère que je n'aurai pas peur d'avoir faim"... c'est un peu lassant cette faim qui me taraude, je travaille et creuse avec l'eft (je creuse tellement que je vais bientôt arriver en chine !), mais c'est toujours là... las... lassant... ça ressemble un peu à un serpent qui se mord la queue.
mais si j'ai perdu du poids, j'ai repris du tour de taille ???? peut-être avais-je trop serré le ruban la dernière fois ?
allez courage, les filles et garçons (mais je n'ai pas l'impression qu'il y en ait sur le forum).

TIAGA Posté le 16-04-2011 à 17:57 | Signaler un abus

Voilà, pas de kilos en moins pour moi cette semaine. Il faut que je me reprenne et que je fasse aussi les exercices physiques , l'EFT et tout le reste.
Je souhaite que pour vous toutes la balance affiche du négatif. Bises et bon week-end

Dragon (bègles, 33) Posté le 15-04-2011 à 23:07 | Signaler un abus

je ne comprends pas cette histoire d'enregistrements audio : j'ai enregistré le 6 avril l'audio de "objectif minceur" (je ne parle pas du "lâcher-prise" que j'ai enregistré le 5 avril) et je me retrouve encore cette semaine avec exactement le même... je l'ai écouté jusqu'au bout, et c'est exactement la même chose, avec le même poids fichier (30,3 Mo)... j'ai contacté le site qui m'a répondu que le problème "allait" être réglé, mais aucun changement.
quelqu'un a-t-il une explication ?
demain, c'est le bilan de la 2e semaine.... j'espère que ce sera positif, enfin je veux dire que ma balance indiquera un chiffre en "moins quelque chose" !


kikiducr (seine et marne, 77) Posté le 15-04-2011 à 22:58 | Signaler un abus


bonsoir a tous
la lecture et les comptes rendus de toutes sont très bénéfiques, je vois que je ne suis pas la seule a ne pas suivre les repas a la lettre mais, moi aussi je suis les mp3 et audio très contientieusement ce qui me fait du bien moi aussi j'ai des probèmes avec la nourriture ou je m'y réfugie a chaques probèmes si petit soit-il alors je commence a ressentir les bienfaits de l'EFT et du reste aussi je vous dirai la suite merci pour toutes vos lectures et a bientôt bonne soirée de kiki

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-04-2011 à 20:49 | Signaler un abus


Hola!!!!
Je vois que tout ce passe bien.quelques craquage pour certaines mais rien de méchant et des kilos qui s'envolent, des adaptations de repas très bien faites, j'ai envie de dire BRAVO!!!
@ Tiaga, ton tableau et vraiment bien réussi.
@ Pomme, ta photo et très jolie et si c'est un fonctionnement que tu as pris de te peser ainsi et que pour toi c'est quelques chose de rassurant, continues. Je suis sur que tu es une belle personne, Pomme, et que tu le resteras. Dommage que tu n'ai pas de photo de profil.
Ici, personne ne juge et tout le monde et dans la même dynamique alors, si ça te dis, n'hesites pas à en mettres une ?


TIAGA Posté le 15-04-2011 à 17:08 | Signaler un abus

POMME, quelle belle photo de printemps ! elle est toute fraîche.
TERANNE, je crois que tu es sur la bonne voie, l'alimentation, à mon humble avis reste secondaire, la gestion des émotions est primordiale.L' EFT, les écoutes audio, les bilans, les échanges entre nous, tout cela est très important pour moi. Hélas, je ne trouve pas beaucoup de temps pour le faire, il faut que je me reprenne la semaine 3. Je me pèserai demain mais je crains de n'avoir rien perdu, je ne le sens pas au niveau de ma silhouette. J'ai démarré à 64 kg et je voudrai revenir à 57 kg, dur! dur!
Bon week-end à toutes. Bises

teranne (SAILLY SUR LA LYS, 62) Posté le 15-04-2011 à 11:42 | Signaler un abus

je ne t'oublie pas VAL tu vas voir tu seras number one (rire)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE