En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 11:12 | Signaler un abus

je commence lundi 4 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 4 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-04-2011 à 12:35 | Signaler un abus

Souris : les étirements sont dans le menu de gauche, tu cliques sur Outils puis sur Exercices Physiques

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 28-04-2011 à 07:36 | Signaler un abus

Bonjour,

Dans la cession d'aujourd'hui, JMG cite : "Commencez donc par des étirements que j'ai inclus dans la session d'aujourd'hui ainsi que dans les bonus". :-S

Je ne les ai pas trouvés ? Help....


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-04-2011 à 10:02 | Signaler un abus

Souris si tu as des questions sur l'EFT, tu peux nous les poser nous y répondrons avec plaisir !

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-04-2011 à 07:39 | Signaler un abus


Bonjour à toutes ! :)

Comme l'ont précisé Christelle et Mathias, nous sommes toute une belle équipe à votre service pour vous aider à trouver, renforcer et garder la motivation et le sourire durant toutes votre démarche minceur, et même après !!! :-q

Pour vous y aider, plusieurs RDV incontournables :

- Les Tchats de formation chaque vendredi de 18h à 19h, dans lesquels, les slimettes se retrouvent pour découvrir tous les outils minceur proposés sur MentalSlim (EFT, carnet minceur, mp3, questions personnelles, blogs, groupes, forums..) mais aussi pour partager toutes nos astuces pour mincir !
Rejoignez vite la discussion du forum : catégorie outils de coaching / "Vidéo Tchat de formation / coaching minceur"
---- > http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/outils-de-coaching/114268/tchat-video-de-formation-coaching-minceur.asp

- La Rencontre Nationale, le week-end de la Pentecôte, du 11 au 13 juin 2011, une occasion rêvée de rencontrer toute l'équipe et Jean-Michel Gurret durant 3 jours riches en émotions !! Des séances EFT collectives et individuelles seront entre autre proposées par Jean-Michel à cette occasion !
Rejoignez vite le groupe de la Rencontre Nationale : menu de gauche / communauté / mes groupes / rechercher le mot "rencontre" / cliquer sur "rencontre nationale 2011" / cliquer sur "rejoindre le groupe" en haut à droite !
---- > http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/95/rencontre-nationale-2011.html

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 26-04-2011 à 13:07 | Signaler un abus

Oui, en effet, je trouve ça très cool d'être au régime sans en avoir l'impression. :-q
Tous les programmes pour maigrir que j'ai suivi jusqu'ici INTERDISAIENT les féculents, les crèmes fraiches même allégées, et surtout le petit dessert du dimanche (j'ai déjà repéré la tarte aux fruits de dimanche prochain et la part de flan du dimanche suivant !!!) ;)

Sur le plan alimentaire, ça va bien et le résultat est encourageant. Par contre, je suis un peu perdue avec l'EFT... :^> Il faut que je prenne davantage le temps de m'y consacrer... :P

Très bonne journée.



Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-04-2011 à 09:41 | Signaler un abus

Comment s'est passé ce week-end aux milles tentations chocolatées ?? :D
@ Souris : je vois que la mousse au chocolat t'a fait plaisir :P

Dragon (bègles, 33) Posté le 26-04-2011 à 08:42 | Signaler un abus


oh ! zut ! cette semaine, seulement 200 g.... je m'y attendais car les premiers kilos sont quand souvent faciles à perdre.
bon ! courage ! je conjugue le verbe "tapoter" à tous les temps !
bonne semaine à tous et toutes

:( :-S

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 25-04-2011 à 10:23 | Signaler un abus

Excellente la mousse au chocolat d'hier midi !!! :D

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-04-2011 à 19:32 | Signaler un abus


Joyeuses Paques!!!!
Profitez bien de cemoment, de la façon dont vous le souhaitez et prenez du temps pour vous, pour vous sentir bien, en plus il fait un temps superbe.
Pas d'eccès de chocolat, bien sur, mais ne vous frustrez pas, non plus. ;)

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-04-2011 à 07:56 | Signaler un abus


Joyeuses Paques...
Attention aux excès de chocolat ! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE