En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 11:12 | Signaler un abus

je commence lundi 4 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 4 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-04-2011 à 11:37 | Signaler un abus

Coucou mes slimettes

bravo pour votre perseverance :-q :-q :-q surtout continuer ...

Chaque jour passé est une victoire comme chaque km pour moi !!! :) :) :) :) :)

et vraiment contente de te retrouver ma petite Teranne :x

bises mes slimettes :-* :-* :-* :-* :-*

teranne (SAILLY SUR LA LYS, 62) Posté le 15-04-2011 à 11:10 | Signaler un abus

BJR 1 PTIT BILAN DE CETTE QUINZAINE : j'ai privilégié l'eft les exercisses énergétiques et l'écoute des enregistrements audio ! par contre je n'ai pas suivi à la lettre le programme alimentaire , j'ai fait les courses selon la liste et adapté les menus selon mes placards et mon frigo en dérapant 1 peu je l'admet !!! bilan de la semaine dernière plus 1 kg mais des sorties en fin de semaine donc ceci explique celà !!!! J'aime bcp le sujet du jour : les 3 cerveaux et je suis persuadée que la solution est là !!!! donc patience et persévérance ds le programme et les choses vont se mettre progressivement en place y compris au niveau alimentaire certains se focalisent sur l'alimentation moi à ce jour je suis persuadée que c'est l'eft , les enregistrements et les exercisses qui vont ns mettre sur le chemin de la minceur la diététique venant au second plan, j'ai trop souffert de compulsions pdt des années pour savoir que le régime ne fait qu'alimenter celles ci et je ne suis pas pressée de maigrir , je veux cette fois résoudre le problême et j'y arriverai !!!!! Courage à tt ns tenons la bonne solution patience et persévérance sont les maitres mots je me répète (rire) :x :x :x :x :x :x :x

Pomme (54) Posté le 15-04-2011 à 09:47 | Signaler un abus


Bonjour!

Je fais aujourd'hui mon bilan de fin de 2ème semaine (je préfère faire mes bilans le vendredi c'est plus positif et donc plus motivant que le lundi après le WE...!)
P (poids de départ) = 71.5 :-S
O (objectif) = 66 :P
P1 (bilan fin 1ère semaine) = 70.5 :)
P2 = 69.5 :)

2 kg en 2 semaines, je suis donc plutôt contente, pourvu que cela dure!

j'espère que ça roule aussi pour vous!
Bonne journée,

Fanny (PRECEY, 50) Posté le 14-04-2011 à 22:06 | Signaler un abus

bonsoir Leilla,

l'enregitrement commence en effet comme celui du laché prise mais la fin est différente. Il faut l'écouter jusqu'au bout. J'ai eu la même réaction que toi au début.
Bonne soirée et bon vendredi :)


leilla (La Rouquette, 12) Posté le 14-04-2011 à 18:26 | Signaler un abus

bonjour à toute et à tous,
J'ai une question qui concerne la session du jour, aujourd'hui JMG nous dit dans sa vidéo que nous avons eu un troisième enregistrement mp3 dans la session d'hier. Mais, moi hier j'ai eu à nouveau le même enregistrement que la semaine dernière, donc je ne comprend pas....
Merci d'éclairer ma lanterne...

kikiducr (seine et marne, 77) Posté le 13-04-2011 à 22:21 | Signaler un abus


tiaga
je te dis bravo pour ton tableau, que tu as peint il respire le bien être et il est reposant comme les mp3 je te félicite c'est un regal pour les yeux merci pour nous et bonne soiree a vous toutes et tous kiki

TIAGA Posté le 13-04-2011 à 09:10 | Signaler un abus

Caro, ce cabanon est dans le Vaucluse, la montagne derrière est le Mont Ventoux.Je vous souhaite à toutes une très belle journée. Bises

Caro2Nantes (nantes, 44) Posté le 13-04-2011 à 08:59 | Signaler un abus

@ TIAGA : c'est très joli cette maisonnette !!! Ca donne envie d'aller se ballader !!!!
Où est-ce ?? (comme je vois les montagnes au fond, je me demandais !)

Caro2Nantes (nantes, 44) Posté le 13-04-2011 à 08:55 | Signaler un abus

@Mathias : j'ai pris l'habitude depuis que je "travaille sur moi" de noter mes rêves au réveil ... pour y trouver des pistes !!!

C'est intéressant de les relire et de constater que le même thème, le même message est parfois transmis plusieurs fois ....

Je pense aussi que les rêves ont différents niveaux d'interprétation : pour vous donner un exemple, quand on rêve d'une ville avec des rues encombrées de plein de voitures, on peut interpréter ça comme "ma vie est encombrée, j'ai l'esprit encombré de plein de choses", moi, je pense aussi que ça a un message beaucoup plus terre à terre : "mes artères (rues principales) sont encombrées de trucs qui polluent !" ... Un autre exemple : je rêve souvent de SAUMON : alors, peut-être est-ce parce que comme ce poisson, j'ai besoin de remonter à mes sources (je suis d'origine polonaise mais connais très peu cette partie là de ma famille), ou bien tout simplement que j'ai BESOIN de manger ce poisson là (alors je me fais une cure de poisson ou bien de complément alimentaire d'Oméga 3 !!!).
Un vaste débat de psy ;-)

En tout cas, beaucoup plus de rêves avec ce MP3 de lâcher - prise !!!

Bonne sieste !!
CARO

Pomme (54) Posté le 12-04-2011 à 23:26 | Signaler un abus

Mathias,
Je me pèse en effet tous les jours...je fais ça depuis des années!!!! C'est mon garde fou, ça me rassure et me rappelle qu'il ne faut pas que je sois trop gourmande si je veux redevenir (ou rester ) belle!
Tiaga, j'aime vraiment beaucoup ton tableau : félicitations!!!!!
Concernant les menus, je fais comme Tiaga. je les adapte en fonction de mes goûts et aussi en fonction de ce qu'il me reste dans mon réfrigérateur! Par exemple, ce soir, je me suis fais des endives au jambon car il me restait 2 endives de la semaine dernière! En pratique, j'imprime les menus et je les modifie et je fais mes courses! Ensuite, j'affiche mon menu revu et corrigé à la cuisine pour toujours savoir ce que j'aurai à faire de retour du boulot!

Bonne soirée tout le mode!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE