En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 11:12 | Signaler un abus

je commence lundi 4 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 4 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

TIAGA Posté le 11-04-2011 à 13:33 | Signaler un abus

Pour Sophie,
Le questionnaire des bilans se trouve dans la rubrique programme. Tu cliques dessus et tu descends et tu vois apparaître bilan.
Bises

TIAGA Posté le 11-04-2011 à 13:22 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,
Je nous souhaite une très bonne semaine, repas équilibrés sans sucrerie, écoute des enregistrements, EFT et tout devrait bien se passer. Comme je fais de la peinture, je vous joinds ce que je suis en train de faire à l'aquarelle.
Courage et bonne humeur.
Bises à toutes

MYSTERE (88) Posté le 11-04-2011 à 11:32 | Signaler un abus

Bonjour,
Pour moi, il s'agit d'un retour dans le programme après une petite reprise de kilos (4 en 2 ans) .Première pesée ce matin et un kilo de moins pourtant j'avais du monde ce week end et j'ai mangé un peu...... de foie gras donc je suis contente même si un kilo cela n'est pas très significatif et puis je sais que je peux être très sérieuse..Je vais sur le forum pour suivre les progrès de chacune cela me conforte dans mes efforts


Pomme (54) Posté le 11-04-2011 à 10:05 | Signaler un abus


Bonjour!

Ce superbe WE ensoleillé n'a pas été propice pour moi au régime...je me suis laissée aller à de nombreux écarts...ce qui devait arriver est donc arrivé! Alors que vendredi matin ma balance affichait -1,5kg, ce matin elle n'affiche plus que - 0,8 kg...Mais je suis en pleine forme (la routine énergétique = super!!!!) et je repars encore plus motivée!
Je vous souhaite à toutes une belle et agréable semaine et aucun petits creux!!! ;)

sophie (Lyon, 69) Posté le 11-04-2011 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjour , je m'appelle sophie , je vis dans la région lyonnaise. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour être présente souvent sur le forum.
J'ai commencé moins d'une semaine avant le 4 avril (d'abord sans suivre le programme mental slim) puis en suivant le programme et j'ai perdu 2 kg en deux semaines environ, seulement 500G cette semaine.
Je trouve les repas trés variés et bons, sans doute un peu trop copieux pour moi....
Les féculents apaisent mes grignotages.
le MP3 lacher prise me fait eaucoup de bien.
Je me demande où est le questionnaire dont JM Gurret parle dans la vidéo de ce jour ? Je souhaiterais le remplirmais
existe t'il autre part que dans cette vidéo ?
Bon courage a toutes et tous pour cette seconde semaine. IL fait beau ça donne le moral.
Sophie


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-04-2011 à 08:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

J'espère que vous avez toutes passées un bon week-end ! Le soleil était de la partie :D

@ Tiaga et Séverine : si les menus sont trop copieux pour vous, réduisez les quantités ! Le but est de garder cette équilibre et cette diversité dans les repas mais si vous trouvez que cela est trop pour vous, réduisez les portions.

En tout les cas, bravo pour l'élimination de cette semaine :-q


Caro2Nantes (nantes, 44) Posté le 10-04-2011 à 19:10 | Signaler un abus

JOKER !!! C'est MON ANNIVERSAIRE alors y'a eu des GROS ECARTS (surtout en chocolat et en vin à bulles !!!)
;)

MAIS l'EFT me libère de POIDS EMOTIONNELS et ceux là en moins, ça me rend vraiment plus légère dans ma tête !!!!!!

Séverine31 (CASTELGINEST, 31) Posté le 10-04-2011 à 08:53 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et tous,

Et bien de mon côté j'ai perdu 1.1kg...un bon début ;)
Courage nous allons atteindre notre objectif! faut être patiente!
Il est vrai que je trouve les repas copieux , surtout le soir où je n'ai l'habitude de manger autant...
Je trouve les menus bons et suis prête pour la semaine2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q

Séverine

leilla (La Rouquette, 12) Posté le 09-04-2011 à 21:46 | Signaler un abus

Bon, ben moi, je suis plutôt contente j'ai perdue 2 kl :D , c'est motivant, par compte coté sport je ne le suis pas du tout "motivée"...bon courage à toutes

TIAGA Posté le 09-04-2011 à 12:03 | Signaler un abus

Voilà, le jour de la pesée est arrivée. J'ai perdu 500g, ce n'est pas terrible. Je trouve que les menus sont très copieux, je mangeais moins avant, certainement moins bien aussi mais.....
Je vous souhaite plus de perte qu'à moi et un bon week-end. J'espère que la semaine prochaine sera mieux pour moi.
Bisous à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE