En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 11:12 | Signaler un abus

je commence lundi 4 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 4 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 30-03-2011 à 08:18 | Signaler un abus

Lissoune, c'est une belle histoire que tu nous racontes. Tu as su rebondir ! La vie t'a souri et tu as souri à la vie.
On t'aidera pour que cette nouvelle aventure soit aussi belle que la première ;) Aies confiance en toi !

lissoune (marseille, 13) Posté le 29-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

bonjour à tous!
j'avais testé la méthode de jean-michel gurret et à l'époque florence (je ne sais plus comment) après la naissance de ma fille en 2007. j'avais eliminé 13 kilos et 2 mois, et me sentais très bien dans mon nouveau corps, avec la tête remplie de positif. mais la vie est parfois cruelle et j'ai connu des moments très douloureux. s'en est suivie une dépression pendant plus de 2 ans. la dépression, le manque d'énergie et les médicaments que je prenais ont eu un effet ravageur sur ma silhouette. puis j'ai réussi à sortir la tête de l'eau, j'ai rebondi, rencontré celui qui est devenu mon mari et accouché de mon troisième bébé début février 2011. j'ai donc des kilos à combattre (dépression + grossesse), et j'ai choisi de revenir ici afin de prendre soin de mon corps mais aussi de mon esprit. alors j'espère que j'aurai la même volonté et le même plaisir à suivre ce programme que la première fois, bien que je le redoute un peu (mon élimination de kilos ayant été la première fois le révélateur de mes problèmes de couple). je compte sur votre soutien

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-03-2011 à 07:37 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

Je suis Christelle, responsable de la communauté MentalSlim, toute l'équipe est à votre écoute !

Il faut bien entendu faire attention à la stabilisation car c'est une phase importante. Allez, ici on va y arriver !

OEILDETIGRE Posté le 29-03-2011 à 04:13 | Signaler un abus

Bonjour Valérie,

C' est agréable de lire que vous serez toujours là, la motivation et l' écoute sont si importantes à mes yeux.
Je vous remercie et vous dis : " au 04 Avril 2011".

OEILDETIGRE Posté le 29-03-2011 à 04:09 | Signaler un abus

Bonjour Mathias,

Merci pour ce sympatique message qui fait chaud au coeur.
J' ai énormément de poids à perdre et, la peur de l' échec, la peur tout court, me hante.
La motivation également me fait défaut. Aussi ces quelques phrases nous donnent du baume au coeur.
http://img.aujourdhui.com/smileys/embaressed_smile.gifAu 04 avril !!http://img.aujourdhui.com/smileys/thumbs_up.gif

Pomme (laxou, 54) Posté le 28-03-2011 à 12:45 | Signaler un abus


Bonjour,

J'aurais 44 ans en mai, je mesure 1m70 et pèse 72 kg. Je vais perdre 6 kg avec l'aide de Mentalslim et ne pas les reprendre! J'ai suivi le régime JMC (très bien!!!) en 2008 et avais perdu 11kg en 11semaines. Mon erreur a été de perdre trop (j'avais retrouvé mon poids de lycéenne). J'aurais du me concentrer d'avantage sur la stabilisation au lieu de continuer à perdre en pensant (à tort) que j'aurais de la marge!
J'ai 2 filles (8ans et 5 ans 1/2), je travaille et j'ai peu (voire pas )de temps pour moi. J'aimerais reprendre le sport...
Mes kg en trop me complexent beaucoup et je ne sais plus comment m'habiller...je me trouve moche!
Alors Top départ lundi 4 avril avec mentalslim!
(j'adore les chats!!)

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 19:43 | Signaler un abus


Bonjour et bienvenue!!!
Je m'appelle Mathias, je fais partie de l'équipe d'animation.
Je m'occupe des nouvelles arrivantes et nouveaux arrivants.
J'ai 22 ans, étudie la psychologie à Montpellier, mais je suis originaire de Perpignan.
Je serai là pour vous soutenir, vous conseiller mais aussi pour partager de bons moments et apprendre avec vous, tout comme les autres coachs et animateurs à votre disposition.
Dans l'équipe, il y a Christelle, coach et responsable de la communauté; Cécile, votre psychologue et coach bien être; Valérie, votre coach sportive et animatrice; Delphine votre coach cuisine, qui vous propose de superbe recettes et moi même.
Je vous souhaite toute la réussite que vous méritez.
Allez, le top départ le 4 Avril !!! ;)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE