En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2011 à 22:40 | Signaler un abus

je commence lundi 25 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 25 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LiLi (saint astier, 24) Posté le 22-04-2011 à 12:37 | Signaler un abus

merci Cecile, oui j'ai déjà adhéré à votre programme après mon premier enfant et j'en ai é"té très contente, je réitère donc après la naissance du second ^^

myckynette (etauliers, 33) Posté le 22-04-2011 à 12:27 | Signaler un abus

le stress est la, cet aprem je passe un IRM de l'épaule, suite à un accident de travail en date du 18 janvier (je suis en arrêt depuis) radio : rien, Echo : épaississement gaine (???), scanner : arthrose mais rien de plus, alors je stresse pour cet aprem j'aimerais qu'on me trouve quelque chose car j'en ai marre d'avoir mal sans savoir pourquoi, mais en même temps j'ai peur soit qu'on ne trouve rien de plus ou plus grave qu'on trouve quelque chose qui empêcherait que je poursuive ma carrière professionnelle (je suis auxiliaire de vie en remplacement et j'aimerais commencer une formation d'aide soignante) je raconte ma vie mais ca fait du bien, en ce qui concerne les courses on va faire avec, et avec le congel pour commencer, c'est vrai qu'avec les substitutions ca devrait le faire et comme on dit à chaque jour suffit sa peine :^> alors à ce soi, demain ou plus tard (au fait ça vous fait pas bizarre de commencer un jour de fête, et en plus je suis invitée lundi midi ça commence bien...........)

carade (laval, 53) Posté le 22-04-2011 à 11:58 | Signaler un abus

Bonjour,

Moi, c'est caroline et j'ai 25 ans.
Je commence lundi et 10 bons kilos à perdre avt l'été pour retrouver ma confiance en moi et me sentir à l'aise sur la plage.
Motivons-nous toutes!!!

Kiim (Lyon, 69) Posté le 22-04-2011 à 10:50 | Signaler un abus

Moi c'est Kim. Je commence lundi aussi et j'ai vraiment hate! J'ai vu jean michel Gurret en consultation pour une de mes phobies et il m'a énormément aider donc quand j'ai vu qu'il faisait un programme pour maigrir je n'ai pas hésité une seconde! Mon physique ma fait perdre toute confiance en moi et j'espère bien la retrouver grâce a ce système. :)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-04-2011 à 08:21 | Signaler un abus

Myckynette, viens à la formation en ligne qui a lieu ce soir à 18h. Tu vas apprendre à te servir des outils.
Ensuite, pour les repas, comme Faby te l'a dit, tu peux remplacer certaines choses avec la liste de substitution. Tu vas pouvoir faire en fonction de tes dispo et du budget, car nous savons que dans la vie il y a des impératifs ;)
Pour la motivation et bien nous sommes là pour t'aider ! Avoir un espace où nous pouvons nous retrouver c'est déjà génial, ça va te permettre de venir nous raconter ton état d'esprit au quotidien et de poser toutes tes questions.

faby (chalonvillars, 70) Posté le 22-04-2011 à 05:31 | Signaler un abus

Bonjour Myckynette,
Bien sur que tu vas y arriver et ensemble nous allons nous soutenir. Demain, je vais faire les courses, alors je ne me rends pas encore compte du budget de la semaine. Par contre il y a des équivalences et tu peux toujours remplacer un aliment par un autre. Pour les recettes, elles sont souvent données pour plusieurs personnes ce qui fait que tu peux ou diviser les proportions ou faire la recette complète et mettre au congel par portion et tu auras des repas déjà prêts. Bisous et à lundi avec le sourire et toute notre motivation. :D


myckynette (etauliers, 33) Posté le 21-04-2011 à 19:07 | Signaler un abus

je démarre lundi

question vais je y arriver

première peur la liste des courses : mon porte monnaie est presque vide, comment acheter tout ce que j'ai besoin?

retardé d'une semaine ou deux pour pouvoir acheter sur 15 jours ou 3 semaines

non je ne veux pas reculer mais la vie à des impératifs dont je ne peut pas gérer tout

alors à demain pour la suite de mes reflexions

myckynette

myckynette (etauliers, 33) Posté le 21-04-2011 à 17:43 | Signaler un abus

moi c'est sylvie, je démarre lundi et je commence à apprehender tous les outils du site, avec 30 kgs à perdre je crois qu'en plus de ma volonté j'aurais besoin des votre alors serrons nous les coudes et sus à ces kilos

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-04-2011 à 08:04 | Signaler un abus

Bienvenue Faby !
C'est normal que tu sois encore un peu dans le brouillard mais dès lundi, tu recevras les sessions et vidéos quotidiennes, tu verras Jmg va t'expliquer pas à pas comment fonctionne l'EFT.
Je t'invite vivement à participer à la session de formation de vendredi pour en apprendre plus.

faby (chalonvillars, 70) Posté le 20-04-2011 à 22:33 | Signaler un abus

Bonsoir ! Moi c'est Fabienne. J'ai 51 ans, épouse, maman, belle-maman et grand-maman comblée. En écrivant ces quelques mots, je me demande même comment il est possible d'avoir ce sur poids (énorme soit dit en passant). Avec la méthode, votre aide et ma volonté, j'espère (est-ce le bon verbe ?), ou alors je m'allègerai de 25 kgs dans un premier temps (6 mois). Par contre, je vais avoir besoin de me familiariser un peu avec tout ce qui entoure la méthode. J'ai écouté le "lacher prise" et jeter un oeil sur la fiche EFT mais pour le moment je suis un peu dans le brouillard donc j'ai pris note qu'il y avait un rendez-vous de prévu vendredi. A bientôt !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE