En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2011 à 22:40 | Signaler un abus

je commence lundi 25 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 25 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2011 à 08:56 | Signaler un abus


Bonjour Lili !

Bienvenue donc sur MentalSlim !! As-tu déjà eu l'occasion de tester l'EFT pour t'aider à mieux gérer tes émotions et mincir plus facilement du coup après ?

Beaucoup en arrivant sur le programme découvrent ces techniques et au début ce n'est pas forcément simple toutes les subtilités ! Je t'invite à participer à la formation de vendredi qui sera consacrée justement à la découverte de tous les outils de ce programme autour de l'EFT et des mp3 pour mincir !

Tu trouveras comment nous rejoindre dans cette formation sur la discussion du forum : Tchat vidéo de Formation / Coaching minceur, dans la catégorie Outils de coaching du forum.
C'est gratuit et c'est rien que pour les slimettes !!

RDV vendredi de 18h à 19h pour en savoir plus sur l'EFT et les mp3 ! ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-04-2011 à 08:09 | Signaler un abus

Bienvenue Lili !

C'est bien d'avoir un évènement qui te pousse à atteindre ton objectif. Cependant attention à ne pas trop te mettre la pression ;)

LiLi (saint astier, 24) Posté le 19-04-2011 à 23:14 | Signaler un abus

:) et bien moi, Julie 23 ans et 18 kilos à perdre ! le site me dis pour le 5 aout !!! mon annif c'est le 9 alors si je peux avoir atteind les 52 kilos pour le 9 aout je serais la maman la plus comblée.
Ma prise de poids à commencer a mon divorce il y a 2 ans, et je suis maman de 2 garçons... quelques kilos de grossesse

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-04-2011 à 11:05 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue!!!
Je m'appelle Mathias, je fais partie de l'équipe d'animation.
Je m'occupe des nouveaux arrivants.
J'ai 23 ans dans une dizaine de jours, étudie la psychologie à Montpellier, mais je suis originaire de Perpignan.
Je serai là pour vous soutenir, vous conseiller mais aussi pour partager de bons moments et apprendre avec vous, tout comme les autres coachs et animateurs à votre disposition.
Dans l'équipe, il y a Christelle, coach et responsable de la communauté; Cécile, votre psychologue et coach bien être; Valérie, votre animatrice sportive ; Delphine votre animatrice cuisine, qui vous propose de superbe recettes et moi même, animateur bien être.
Je vous souhaite toute la réussite que vous méritez.
Allez, le top départ le 25 !!! ;)


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-04-2011 à 08:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous !

Nous organisons chaque vendredi une formation en ligne pour tous nos membres et en particulier pour les nouveaux arrivés ! Cette formation va vous apprendre à comprendre le programme et à maîtriser tous les outils qu'il propose. Cette formation en ligne ets animé par Cécile.
Je vous propose de vous rendre dans la discussion dédié à cette formation pour en apprendre plus, rendez-vous dans la rubrique Outils de coaching du forum puis dans la discussion Formation en ligne :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE