En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2011 à 22:40 | Signaler un abus

je commence lundi 25 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 25 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Luna (Genève, 99) Posté le 25-04-2011 à 15:30 | Signaler un abus

Bonjour,
Je commence aussi aujourd'hui. J'ai 4 kilo à perdre. Je sais que ce n'est pas beaucoup, mais je fais le yoyo depuis pas mal d'années. Je reprends chaque fois. Ceux-ci, je les ai repris suite à une opération du dos. Le médecin dit que c'est normal mais je n'en veux pas. Et surtout j'aimerais ne plus les reprendre, pour les re-perdre, et ... etc...
J'ai lu qu'il y a une formation le vendredi. Quel est le lien?
Merci pour vos futures réponses et échanges.
Et courage à toutes et tous.
Luna

myrtille360 (toulouse, 31) Posté le 25-04-2011 à 14:50 | Signaler un abus

bonjour a tous
courage ;courage X(

LiLi (saint astier, 24) Posté le 25-04-2011 à 13:56 | Signaler un abus

faby, l'aspartam est hautement cancérigène il serait temps que les gens soit informé maintenant !!!! PErso je te conseille la stevia ou le sirop d'agave qui ont un fort pouvoir sucrant et pas/peu de calories. :)

Mon problème : je n'arrive pas à enregistrer les mps3 sur mon PC, je n'ai pas le truc " enregistrer la cible sous"....



faby (chalonvillars, 70) Posté le 25-04-2011 à 13:22 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Ca y est nous sommes parti(e)s pour faire un bout de chemin ensemble. J'aurais besoin d'une petite précision : quand il est dit sans sucre, on peut tout de même mettre de l'aspartam ou pas ? Bonne journée à tous ! ;)

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-04-2011 à 13:08 | Signaler un abus

Bonjour Amel, Sept kilos, ce n'est pas si énooorme, mais je peut comprendre, sache que certaine personne en ont perdu plus de 30, grace à la méthode.

N'apréhende pas trop, tout va bien ce passer, c'est juste une question de détermination, de rigeur (et de logique, suivre le programme à la lettre si l'on n'aime pas un aliment, ne sert à rien.) D'organiosation aussi, pour les personnes qui travaille ou qui ont des enfants.

Je te souhaites bon courage et je suis sur que si tu crois en toi et en ta futur réussite, tu vas y arriver. :-q

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-04-2011 à 13:05 | Signaler un abus

Ok, merci pour ta réponse liline. Je pense que tu y arriveras avec la motivation nécessaire et nous seront laà pour te soutenir.

Coucou nanou, bienvenue.
Je ne sais pas si dans ce groupe, il ya des personne du même âge, mais je peut t'assurer qu'il y en à beaucoup sur le forum, qui sont dans la même situation que toi.
Va faire un tour dans moral et motivation. Es-tu mamie, déjà? Je te pose la question parce qu'il ya une discussion pour les jeunes mamies dans première semaines. Le lien: http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/premieres-semaines-avec-la-methode-mentalslim/8079/est-ce-qu-il-y-a-de-jeunes-mamies-sur-ce-site-meme-des-pas-mamies.asp



Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-04-2011 à 12:56 | Signaler un abus


@ Coquelicot,
Bonjour, je te souhaite la bienvenue et ici, la comunauté, te permet aussi d'y arriver plus facilement, en partageant et en posant des questions, donc je t'invite à y participer.
Sinon, le Coquelicot, c'est la fleur préférée de ma chérie.
Je vous informe aussi qu'il y a des formations en ligne tout les vendredi à 18h sur les outils du forum ou sur la communauté en général, n'hésitez pas à vous y joindre. ;)
Bon lundi de Pâques à toutes et bon départ. :-q

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-04-2011 à 12:52 | Signaler un abus

Allez, bon départ à toutes!!!
C'est le grand jour, mais pas destress, tout va bien ce passer et vous allez vous y tenir confiantes.
On voit demain matin ce qu'il en est, d'accord???


nanou (winenne, 99) Posté le 25-04-2011 à 11:49 | Signaler un abus

bonjour ,je m'appelle nanou ,j'ai 62 ans et voudrais perdre une vingtaine de kilo .je m' interrroge il y à t-il dans le club des personnes de mon age avec autant de kilos à perdre

liline10 (TROYES, 10) Posté le 25-04-2011 à 10:32 | Signaler un abus

@ mathias , je mesure 1.58 m
bonne journée





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE