En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2011 à 22:40 | Signaler un abus

je commence lundi 25 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 25 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiki (kobe, 99) Posté le 30-04-2011 à 04:39 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,
J'espère que vos résultats sont bons. Je n'ose pas me peser car je dois être indisposée demain. Je crois que je vais faire l'impasse ce samedi sur la balance surtout que j'y suis montée hier. Et le résultat était minime!!
Kiim: c'est une super idée! J'ai aussi acheté un jean en 38 et j'attends avec impatience de pouvoir l'enfiler!!!! Mais, ce n'est pas pour tout de suite!
Je vous souhaite un bon week-end.
KIKI

sissi76 (CANTELEU, 76) Posté le 29-04-2011 à 20:46 | Signaler un abus

salut tout le monde,
la motivation est revenue, un peu grâce à vous et à la méthode.....
je me suis pesée cematin, -1,3 depuis lundi, mais bon, le poids de lundi était le résultat d'un we chargé (en nourriture), kilos vite pris, kilos vite perdus mais bon, c le résultat qui compte.....
je pars en we , 2 restos de prévus, mais je vais gérer
bon we à tous et à toutes.......
à demain peut etre

Kiim (Lyon, 69) Posté le 29-04-2011 à 11:58 | Signaler un abus

Pour toutes celles qui ont pas la motivation, moi aussi ça a toujours été ce pb qui fait que je ne vais pas au bout des choses mais la j'ai trouver quelque chose que me motive vraiment. J'ai un " pantalon minceur" enfait c'est un pantalon sur lequel j'ai craquer dans un magasin et j'ai décider de l'acheter en taille 38 alors que je fais du 42. Je vais l'essayer toutes les semaine jusqu'a que je rentre dedans et qu'il m'aille bien. A ce moment je sais que je pourrais être fière de moi!
Voila pour ma petite astuce. ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-04-2011 à 09:31 | Signaler un abus

Oui Sissi, il est agréable d'avoir un endroit où se retrouver et surtout un endroit où l'on sait qu'on ne sera pas jugé. N'hésite pas à venir ici pour trouver du soutien.



kiki (kobe, 99) Posté le 29-04-2011 à 09:20 | Signaler un abus


Bonjour à toutes
Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de temps mais j'ai tout de même essayé de lire vos messages. Cela fait du bien et on doit toutes s'accrocher!! Je me suis pesée ce matin. Erreur fatale!!! Juste moins 400gr seulement!! Grgrggrgrgrggrg!!! Je suis idiote car je savais que je ne devais pas le faire!!!
Courage Sissi! Par t'acheter une tenue un peu juste en taille. Cela me motive toujours!!
L'italie, c'est merveilleux!! Bon voyage Faby et détends toi!!
Faby, je vais essayer d'envoyer des photos.
Christelle, c'est amusant nous sommes voisine!!
Bon courage à toutes!!


faby (chalonvillars, 70) Posté le 29-04-2011 à 05:51 | Signaler un abus

Bonjour, Hier je n'ai pas eu le temps de venir, mais j'ai pensé à vous.
Mycky, mais c'est super et je vois que toi aussi tu passes par la case balance. C'est difficile de ne pas le faire.
Et puis Sissi, effectivement, pense à cet été avec quelques kilos en moins. Nous sommes toutes là pour nous soutenir et c'est vrai qu'il y aura des hauts et des bas. Toi finalement tu commences par le bas, histoire d'en être débarrassé, ce n'est peut-être pas une mauvaise idée !!!!!!!!. Et maintenant hop on remonte !
Je pense bien qu'il va t'être difficile de quitter un pays que tu aimes Kiki. Tu y habitais depuis longtemps ?
Christelle, je pars en Italie pour 2 semaines alors je dirais que cela ne va pas être simple. Mais je ne vais pas me casser la tête : je ferai au mieux. Lorsque je pourrai cuisiner, je suivrai au max les menus et les autres fois je mangerai en petite quantité. Par contre pizza obligatoire.
En plus j'essaierai de venir vous voir 1 fois par jour histoire d'avoir un garde-fou.
Bisous et bonne journée.

sissi76 (CANTELEU, 76) Posté le 28-04-2011 à 13:19 | Signaler un abus

merci les filles pour vos conseils ; cela fait du bien de pouvoir partager ses ptits soucis quotidiens :P
a bientot

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-04-2011 à 12:29 | Signaler un abus

La suite !

@ Sissi : il faut réussir à te projeter pour que la motivation soit au rendez-vous. Pense aux bienfaits de ce programme. Au-delà de perdre tes kilos et bien tu te sentiras également mieux dans ta tête.
Et puis très honnêtement, les repas sont très bons ! Tu n'as pas l'impression d'être au "régime" en les suivante. Essaye au moins une semaine.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-04-2011 à 12:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

@ Kiki : tu es au Japon ? Je ne suis pas loin ;) Je suis près d'Hong-Kong ! Je comprends que tu sois triste de partir, l'Asie j'en suis également tombée amoureuse !

@ Myckynette : tu as bien fait de demander l'avis de ta psy. C'est une personne en qui tu as confiance et c'est une personne qui est à côté de toi, je pense que cela va t'aider de lui parler de ce que tu fais ici.
Pour ton carnet minceur, je vais te donner une astuce : tu n'es pas obligée de le remplir chaque jour mais chaque fois que t'y penses, tu le remplis, il te suffit de changer la date qui est déjà inscrite sur ton carnet minceur (tu peux la changer ;) )
Pour le thé et bien si vraiment ça ne passe pas, bois ton café mais sans sucre et sans lait :)

@ Faby: ouhh ça va être dur en Italie... je suis italienne donc je sais de quoi je parle !!! La cuisine est délicieuse :P Je pense que tu as deux solutions :
- tu en profites et tu acceptes de prendre 1 semaine de retard dans ton programme (après tout c'est pas la fin du monde)
- tu fais attention à ce que tu manges et tu manges en petite quantité !
Mais dans tous les cas, il s'agit de profiter de ton séjour et de ne pas te gâcher le voyage avec la nourriture.

@Sissi : tu as besoin de motivation ? On est là :D
Que se passe-t-il ? Pourquoi la motivation n'est pas au rendez-vous ? T'es-tu imaginée une fois les kilos éliminés ? Une jolie robe pour l'été et hop le tour est joué :-q

myckynette (etauliers, 33) Posté le 28-04-2011 à 09:22 | Signaler un abus

:( :( :(
merci faby, merci kiki :x :x :x , ca fait du bien de se sentir soutenu comme ca, non je n'ai pas essayé avec du lait, mais on va tester au fait lait en poudre ou liquide, ???
pour l'instant je ne suis pas exactement les menus mais ce matin encore 400 grs en moins soit moins 800 depuis lundi, c'est chouette
je vous embrasse, demain je pars à un enterrement je ne sais pas si je pourrais passer vous faire un petit coucou, je reviens des que possible, kiki si tu peux nous mettre des photos du si beau pays ou tu vis à l'heure actuelle ca serait super chouette :-q :-q c'est un pays que j'ai toujours admiré t'en a de la chance de vivre la bas aller @ plus les slimettes je vous embrasse tres fort (en plus les photos ca pourrait nous aider à lacher prise tellement c'est beau.... ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE