En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2011 à 22:40 | Signaler un abus

je commence lundi 25 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 25 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

faby (chalonvillars, 70) Posté le 18-05-2011 à 22:46 | Signaler un abus

2 messages écrits et ils ont disparu tout comme mes coslimettes. Je reviendrai demain au cas où..................

faby (chalonvillars, 70) Posté le 18-05-2011 à 22:45 | Signaler un abus

hello, il y a quelqu'un ? :(

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-05-2011 à 09:37 | Signaler un abus

Luna, qu'est-ce que le coach t'a dit ? Tu peux m'envoyer sa réponse et je vais voir ce que je peux faire.

Faby, si tu as du mal à t'imaginer mince, c'est que tu as certainement peur de maigrir, de changer... non ?
Dans ce cas, EFT est la meilleur solution pour les aversion psychologique de ce genre, tu veux maigrir mais pas ton esprit ne le veut pas !
Tapote avec la phrase "Même si j'ai peur de maigrir" ou "Même si je ne veux pas maigrir"

faby (chalonvillars, 70) Posté le 17-05-2011 à 20:50 | Signaler un abus

Bonsoir,
Effectivement, Luna tu as raison, il n'y a pas beaucoup de monde et j'ai même l'impression de radoter un peu. treVous n'avez quand même pas abandonné ?
Quant au fait de s'imaginer mince ou telle que l'on aimerait être, je trouve que ce n'est pas très simple, je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à me mettre un visage, alors cela me perturbe et au bout d'un moment cela me stresse. Comment faites-vous ?
Luna persévère et tes efforts vont bien finir par donner des résultats.
Bonne soirée et à demain.

Luna (Genève, 99) Posté le 17-05-2011 à 18:48 | Signaler un abus

bonjour,
Pas beaucoup de succès ce forum!!!
Je vais encore essayer d em'accrocher mais c'est dur dur. Je ne perds pas...
J'ai demander au coach mais la réponse ne m'a pas convaincue... A suivre, donc
Courage à toutes

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-05-2011 à 21:35 | Signaler un abus

bonsoir les slimettes

@faby christelle a raison je peux te confirmer que marche et vélo sont excellent pour booster ta perte de poids !

@luna tu vas bientôt reprendre la natation et ce sera excellent en attendant je pense qu 'il a des choses à exploiter ... enregistrements mp3 etc ...

surtout ne vous decouragez pas nous sommes là !!!


faby (chalonvillars, 70) Posté le 16-05-2011 à 18:52 | Signaler un abus

Coucou, me revoici !
Je n'ose vous dire le bilan de ma balance après 15 jours de fiestas italiennes............
Mais bon cette fois ci c'est parti.
Pour commencer, je me suis trompée de semaine de repas et j'ai commencé par le lundi de la semaine prochaine :^> : pas grave c'était bon et je regouterai la semaine prochaine. Ensuite j'ai repris le travail et ça c'était moins drôle, mais j'y suis allée en vélo :P et là, enfin je suis contente de moi. :)
Par contre je vais devoir me prendre un peu de temps pour voir toutes les sessions que j'ai manquées : yes ! un peu de temps rien que pour moi !
Et vous , où vous cachez-vous ? J'espère que vous êtes toujours partantes pour votre challenge et vous verrez, nous y arriverons, il n'y a pas de raison.
Je vous embrasse toutes et à demain.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-05-2011 à 08:49 | Signaler un abus

@ Luna : je pense qu'il est temps de demander au coach ce qui se passe. Demande un commentaire de ton carnet minceur via les questions personnelles et précise que ton poids stagne. Le coach sera te répondre et en plus, corrigera tes repas via ton carnet minceur. Je t'assure que ce programme fonctionne si on en exploite tous les outils. Allez, ne baisse pas les bras Luna, on va trouver une solution.

@ Faby : ça y est binetôt de retour ;) N'écoute pas ta balance demain et pense simplement au fait que tu es passée de superbes vacances :-q Tu auras le temps de reprendre le programme.
Je trouve ça déjà très bien de faire 7 km en vélo chaque jour pour aller au boulot, c'est une très bonne activité.

faby (chalonvillars, 70) Posté le 14-05-2011 à 09:42 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,
Finalement je vois que je n'ai pas beaucoup de lecture en retard ! Ou êtes-vous ? Demain je rentre de vacance et j'ai bien peur que mon amie la balance ne soit pas très fière de moi, car malgré mes résolutions je n'ai pas pu résister à la cuisine italienne : donc lundi je reprends tout du début et à fond dans la méthode. Et vous où en êtes-vous ? Avec les beaux jours nous allons pouvoir marcher un peu plus, qu'en dites vous ? Parce que perso, à part la marche je ne vois pas ce que je peux faire d'autre ! Ah, si, maintenant que j'y pense pour ma reprise du travail lundi, s'il fait beau , je vais travailler en vélo (7 km). Ce n'est pas beaucoup, mais c'est un début. Bon, je vous dis à bientôt ! Bisous à tous.

Luna (Genève, 99) Posté le 13-05-2011 à 18:38 | Signaler un abus

Effectivement, je suis plutôt déçue...
Et j'essaye de faire un peu de sport mai comme je me suis fait opérée du dos en décembre, je suis aps mal limitée.
Je marche quand j'ai pas trop mal et je fais de la physiothérapie dans l'eau 1 fois par semaine.
J'espère bientôt refaire de la natation mais opas encore possible.
Je ne pense pas avoir perdu qqch cette semaine non plus. En tout cas pour l'instant m,es fringues me disent que "non".
A mon inscrption, on m'avait dit que j'aurai perdu ces 4 kilo d'ici au 16 mai... !!! Et ben....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE