En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2011 à 22:40 | Signaler un abus

je commence lundi 25 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 25 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myckynette (etauliers, 33) Posté le 06-05-2011 à 13:48 | Signaler un abus

:^> :^> :^> :^>
myckynette, le retour, salut à toutes et tous
mauvais passage en fin de semaine dernière et en début de celle ci, tant pis (invitation jeudi, vendredi, samedi, dimanche, et mardi soir ouf j'ai fini lol....) alors j'ai dis tant pis je commence avec un semaine et deux jours de retard donc mercredi matin avec 108.5 kgs au compteur et ce matin (malgré une indisposition régulière et mensuelle si vous voyez de quoi je parle.....) j'ai pas pu résister je suis monter sur la balance et oh surprise elle m'indique 107.1 kgs soit 1.4 kgs je réve, j'hallucine, je vais me reveiller, je remonte sur la balance et idem alors waouh je suis super fière et je me sens mieux , alors je veux vous dire oui c'est possible même en ne suivant pas exactement les menus (je fais correspondre au mieux mes achats avec ma bourse, et comme je n'aime pas gaspiller je fini le lendemain ce qui est entamé comme ca pas de perte, pour l'instant je ne trouve pas ca trop dur meme si un repas ce repete le lendemain et meme si certaine recette me fond rever mais bon , tout alliè c'est pas facile mais je ne vais pas être rabat joie car ca marche alors je suis super boostée pour que ca continue alors vive la substitution pour le porte monnaie et les gouts (j'ai beau pas etre difficile, y a des trucs que j'aime pas) et vive ce forum ou nous pouvons échangé nos humeurs
gros bisous à vous tous
meme si j'ai beaucoup parlè de moi j'espère que je ne vous est pas trop ennuyé :^> :^> :^> :^>

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-05-2011 à 07:46 | Signaler un abus

Sissi, ton "écart" n'est pas bien méchant :P
Pour le café en stick, oui je crois que ça ralentit ton élimination car ces trucs là sont pleins de sucre et de glucides, mais je te comprends, mois c'est les cappucino en stick mon pêché mignon.

sissi76 (CANTELEU, 76) Posté le 03-05-2011 à 13:11 | Signaler un abus

salut les filles,
mon we s'est bien passé, 2 restos, + 200g ; je suis satisfaite ; par contre, je n'arrive pas encore à me passer de mes 2 à 3 café viennois (en stick) et je pense que çà ralentit la perte de poids.....
ce midi, petit écart, j'ai mangé une salade verte, une galette de quinoa, pour l'instant çà va, mais j'ai aussi mangé ce qu'on appelle chez nous "un grillon" (échine de porc panée) ; j'en avais trop envie....
bon courage

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-05-2011 à 08:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!

@ Kiim : l'idée du pantalon minceur c'est top !! Car même si les kilos ne semblent pas s'éliminer et bien notre silhouette change et s'affine. Je crois alors que le meilleur indicateur c'est un vêtement. En plus c'est motivant !

@ Sissi : éliminés les kilos du week-end chargé c'est déjà bien ! Comment s'est passé ton week-end ? Les resto ça était ?

@ Kiki : lors de la période des règles, toutes les femmes prennent en général 500 grammes à 1 kg. Ne t'en fais pas et on verra ça ce week-end.
Si tu as faim dans la journée : laitage + fruit + thé vert et si tu as une envie de sucré fonce sur les fruits secs !

@ Faby : le réflexe EFT après la déception yes bravo !

@ Luna : tu as raison d'insister sur le mot "perte" car perdre quelque chose c'est cherché à le retrouver.... donc on élimine nos kilos on ne les perds pas.

@ Caro : tu peux essayer de réduire les quantités si tu le souhaites. Fais un essai et vois si tu n'as pas faim entre les repas.


Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 22:07 | Signaler un abus

Félicitation pour vos pertes de poids, c'est super positif.
A Kiki, il n'y a pas de petit profit, - 400 grs, ce n'est pas mauvais du tout, c'est même un bon début.

On a des voyageuse parmi nous, c'est toujours dur, de quitter un endroit où on a vécu pendant un moment.

Continuez ainsi, et encouragez-vous. N'hésitez pas non plus à vous exprimer sur vos soucis ou vos difficultés, nous sommes là pour vous orienter


caro (laval, 53) Posté le 02-05-2011 à 11:07 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

Félicitations pour vos kilos élimés. Pour moi c'est l'inverse au bout d'une semaine + 300 g, un peu déçue car car pas d'écart spécialement même ce week end. Mais bon je culpabilise pas, avant je mangeais peu et était surement en manque de beaucoup de chose donc cela doit s'expliquer comme ça.
Je tiens bon pour cette deuxième semaine et espère voir du résultat rapidement... Mais en mensuration , je vois dejà des centimètres s'envolés malgré tout.

Bon courage à tte.



Luna (Genève, 99) Posté le 01-05-2011 à 15:05 | Signaler un abus

Hello Kiki,
Oui, effectivement, pas facile de ne pas craquer.
J'essaye de me persuader que je ne suis pas en train de perdre quelque chose (pas très positif le sentiment de perte) mais que je suis en train de gagner des kilos en moins. Et je parle plutôt d'éliminer que de perdre.
Le langage a son importance.
J'essaye aussi de ne pas faire de phrase négative mais toujours du positif (ex: je ne veux pas reprendre du poids mais plutôt, je veux stabiliser mon poids; je ne veux pas ça mais plutôt, je veux (ou voudrais) ça; etc),
Je suis allée 2 fois au Japon. C'est vraiment un pays magique qui balance entre la tradition et la modernité. J'ai beaucoup aimé.
Tu y es pour le travail?
Bon belle journée à toutes.


kiki (kobe, 99) Posté le 30-04-2011 à 14:56 | Signaler un abus

Bravo pour vos pertes de poids Faby et Luna. Je trouve que 800gr, 900gr c'est génial!! Le premier prix revient pour le moment à Sissi!! C'est super ! Il faut vraiment s'accrocher!
Il est 22heures ici au Japon et je vais aller bouquiner au lit. Bien contente que ce samedi soit terminé!!! Cela a été très très difficile pour moi de ne pas craquer toute la journée!! Comment cela se passe pour vous??? J'ai du mal à tenir et j'ai souvent faim!!!! :-S
Bonne journée N°6. Et bon week end!

Luna (Genève, 99) Posté le 30-04-2011 à 11:32 | Signaler un abus

Bonjour, pesée avec -900 gr. Mieux vaut perdre doucement et sûrement que vite et reprendre aussi sec.
J'espère que ce sont réellement des grammes perdus et pas vicieux qui jouent juste avec l'eau. En tout cas pour l'instant, je ne sens pas de perte dans mon corp. Mes jeans ne me disent rien de bien.
On m'a dit que je devrais atteindre le poids désiré le 16 mai. Ensuite, j'imagine qu'il y aura la stabilisation. A suivre donc.
Pour ma part, j'ai un jeans "sac d'os" que j'attends de pouvoir remettre. A l'essai, il me fait ressembler à une saucisse emmaillotée qui ne peut pas bouger. Berk.
Bonne journée et j'espère que vous avez toutes et tous des résultats.
Bonnes vacances à celles qui partent, profitez bien.

faby (chalonvillars, 70) Posté le 30-04-2011 à 07:44 | Signaler un abus

Bonjour,
Jour de pesée aujourd'hui. Résultat :- 0,800. Un peu déçue. Pourquoi d'ailleurs, puisque c'est du moins. Alors aussitot, j'ai fait une séance avec EFT. Bon sur ce, bravo à vous tous et bon week-end, je vais faire mes valises. Bisous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE