En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2011 à 22:40 | Signaler un abus

je commence lundi 25 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 25 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Amel (versailles, 78) Posté le 25-04-2011 à 09:14 | Signaler un abus

salut à toutes! je commence aussi aujourd'hui.. j'appréhende un peu... comme j'ai tout essayé SANS SUCCES j'ai peur d'un nouvel échec. J'ai 7 kilos à perdre cela me parait tellement énooooooooorme! bref j'ai besoin de soutien!!
si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas à me contacter car pour le sport il n'y a pas meilleure coach que moi (lol) j'adoooore le sport
bon ben... c'est parti!

ccoqueliicot (ROUEN, 76) Posté le 25-04-2011 à 03:27 | Signaler un abus

:) bonjour ! je suis Coquelicot, et je commence aussi ce programme MentalSlim, ce lundi férié 25 avril 2011 !!
je ne connais absolument pas cette "méthode", mais suis prête à tout essayer :D ... pour perdre les 15 kg qui allourdissent ma silhouette ..... et m'empêche de me sentir bien dans mon corps !!
à bientôt 52 ans, j'ai envie (besoin !!) de viellir en étant en meilleur forme physique !!!
.... j'ai déjà fais différents régimes... qui ont bien marché !! j'ai perdu + ou - 7 kg l'année dernière et 9 kg l'année d'avant ... sans reprendre plus 1 à 2 kg .... je ne me plains donc pas !! je n'ai, durant ces régimes coachés, jamais fait appel à
la "communauté" !! ....
mais reste le plus dure : les derniers 15 :P
... et là, je vais vraiment avoir besoin d'aide ...
alors, à bientôt de vous lire !!! et merci d'avance
coquelicot

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-04-2011 à 19:19 | Signaler un abus


Coucou!!!! Bienvenue à toutes! :)

J'ai lu tout vos post et je pense que c'est bien partis, il ya une bonne dynamique, j'ai l'impression???
En plus vous vous entraidez à merveille.
Désolé si jusqu'à présent je n'ai pas été très présent, mais je viens d'emménager et je n'avais plus de connexion.

Il ne faut pas avoir peur de commencer un jour férier, si vous commencer sérieusement le programme et que vous êtes invitées, faites attention aux plats en sauce et ne vous resservez pas. Et pas trop d'oeufs en chocolats, hein ;)
Prenez ça comme un aventage, c'est férier et ça vous laissera le tempsde faire votre liste et d'écouter le MP3.

Allez, J-1!!!

Pas de stress, tout vas bien ce passer, d'accord.


@ Liline, j'espère que cette aproche te conviendra mieux, en plus ici, vous êtes toutes et tous dans la même dynamique et la même recherche, le forum, vous permet de créer des liens et de vous entraider, et c'est un atout très fort pour la motivation.
Liline, combien tu mesures? C'est par curosité.

sissi76 (CANTELEU, 76) Posté le 23-04-2011 à 14:28 | Signaler un abus

merci beaucoup Kiim pour l'info
bon week end

liline10 (BERCENAY EN OTHE, 10) Posté le 23-04-2011 à 11:41 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Moi c'est liline. Après ma seconde grossesse je n'ai jamais reperdu mes kilos en trop. (déjà 4 an et demi quand même). J'ai essayé plusieurs régimes, mais c'est souvent la motivation qui me manque, ainsi que le grignotage et les excés bien souvent trop rapprochés.
J'arrive à ne pas prendre de kilo en plus et me suis stabilisée à 67 Kg, c'est déjà ça ! Mais ça fait quand même 11 Kg de trop. Peut être qu'une approche différente me sera plus bénéfique ? du moins je l'espère.
A plus
liline

Kiim (Lyon, 69) Posté le 22-04-2011 à 23:55 | Signaler un abus

Sissi 76 pour avoir un peu plus d'info sur les quantités va dans la rubrique " Question sur le programme " puis sur le topic " Les quantités d'aliments". A la page 3 Christelle a fait un petit résumé.
Voila voila :)

sissi76 (CANTELEU, 76) Posté le 22-04-2011 à 22:49 | Signaler un abus

re,
je viens de trouver la liste de substitution ;) par contre concernant les quantités, je ne trouve pas d 'infos, enfin j'ai encore dû survoler trop vite!!!!!
bonne soirée

sissi76 (CANTELEU, 76) Posté le 22-04-2011 à 22:41 | Signaler un abus

Bonjour,
moi c sylvie, 48 ans, 8 kgs à perdre, plus serait du domaine du rève..... j'ai déjà essayé un bon nombre de régimes, je pense que celui ci sera le dernier..... j'ai survolé les repas, je ne vais peut etre pas suivre à la lettre, car il y a des aliments que je n'aime pas :( ; y a t il une liste de substitution ???
je compte sur votre aide
sissi

faby (chalonvillars, 70) Posté le 22-04-2011 à 20:56 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde
Je suis déçue, je n'ai pas réussi à être de retour à la maison pour 18 h et du coup j'ai manqué la formation. Zut et rezut ! X(

LiLi (saint astier, 24) Posté le 22-04-2011 à 12:44 | Signaler un abus

Sinon moi c'est Lili, 22 ans ( bientot 23 quand meme), maman de 2 enfants de 3 ans et 3 semaines ^^ . ;)
J'ai 18 kilos à perdre avant mon annif le 9 aout !!!!

Perso pour les courses je ne suis pas à la lettre, ce qu'il faut c'est comprendre le principe de l'alimentation je pense. Au final le budget n'est pas sup à des courses " classique".

A lundi les filles, il faut pas qu'on lache !!!!

Lili ( qui vient de s'engloutir la dernière tablette de chocolat histoire qu'il n'en reste plus :^> )




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE