En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 28-10-2011 à 11:02 | Signaler un abus

Je commence lundi 31 octobre 2011

Bonjour,
Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 octobre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-11-2011 à 06:50 | Signaler un abus


Ah oui j'ai un peu oublié de me présenter alors je le fais:)) hihihihihihi

Moi c'est AneLor Dabo, j'ai 33 ans, je suis mariée à Cyrille animateur sur cette méthode, je suis maman de 2 petits loulous Axel, 8 ans et Noé, 4 ans. Je vie à Montpellier et je suis coach en image. Je suis également Animatrice sur ce site et je suis là pour vous aider tant sur la navigation du site que pour votre motivation. A très vite)

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-11-2011 à 06:49 | Signaler un abus

@Capiozoze
Bienvenue dans cette discussion:)) Je vois que tu connais déjà la méthode, et après avoir travailler sur ton stress tu vas pouvoir travailler sur ton poids:))

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 03-11-2011 à 06:46 | Signaler un abus

coucou les filles du 31
@justine , oui mon mari à l' air de se remettre tout doucement merci ,mais je pense que ça ne va pas revenir du jour au lendemain il va falloir qu' il soit patient ( et ce n' est pas gagné ! )
bienvennue à toi capizoze , moi aussi je recommence le programme que j' avais fait 6 mois et arrêté en juillet 2011 , j' espère que cette fois ci sera la bonne . moi je n' ai jamais pu arriver à me mettre à l' EFT , pourquoi ? mystère !
ces temps ci je n' ai pas beaucoup de temps pour papoter , vraiment très débordée , je n' arrive même pas à faire mon boulot à la maison en début de semaine c' était les visites à l' hopital et l' angoisse , et maintenant je passe les 3/4 de mon temps à répondre au téléphone pour donner des nouvelles ( le point positif c' est que je ne pense pas à manger ) mais bientôt vous verrez je suis très bavarde et je vais vous saoûler ;)
bisous à toutes et bonne journée : :-*

capizoze (69) Posté le 02-11-2011 à 19:55 | Signaler un abus

Bonjour,
Je vais recommencer le régime en même temps que vous, alors je m'incruste dans votre discution; ça fait du bien de discuter et de raconter ses points forts de la journée (et ses craquages aussi).
J'ai suivi la méthode mentalslim pendant un an à partir de mai 2010, j'ai maigri de quasi 10 kg mais je n'ai pas réussi à stabiliser le poids, et donc je voudrais maigrir à nouveau 8 kg . Par contre grâce à l'EFT et aux relaxation j'ai une nouvelle vie vis à vis du stress, avec beaucoup plus de recul et des émotions beaucoup plus à fleur de peau, j'ai fait tombé quelques barrières.
J'essaie de faire attention à ce que je mange mais mon vrai défi les première semaine sera de ne pas grignoter quand je rentre chez moi après le travail, j'ai prévu de remplacer la pause gouter par des discussions ici ou de la relaxation suivant le temps dont je dispose.
Il faut que je me motive en le racontant ici, parce qu'aujourd'hui: je n'ai pas respecté ce programme et j'ai déjà mangé des biscuits.
Je ferais mieux demain et peut-être grâce à votre soutien.

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 02-11-2011 à 14:03 | Signaler un abus

Bonjour Justine et Cyrille !
La diététicienne m'a répondu, merci beaucoup.
La motivation est là .. mais les tentations aussi
Je reste vigilante pour l'instant.
Merci pour votre soutien



justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 02-11-2011 à 07:46 | Signaler un abus

Bonjour !

Je suis ravie de voir que vous êtes déjà nombreuses à vous manifester sur ce forum :) J'espère que la motivation est toujours là en ce milieu de semaines !

@Mosaic : Yo38 t'a très bien renseigné :) As-tu contacté l'équipe de diététiciennes via les questions diététiques ?
Et oui nous avons la même date d'anniversaire ! On se découvrira peut-être des ressemblance niveau caractère, hihi :P

@Nicole : Re-bienvenue :) J'espère que ton mari se remet bien de son opération, prends bien soin de lui mais aussi de toi :)

@Olga : que de motivation, ça fait plaisir à lire ! Pour le MP3 de cette semaine, il s'agit bien d'un MP3 sur l'EFT. Par contre le MP3 contenu dans ta session de bienvenue est centré sur le lâcher-prise, l'as-tu vu (et écouté ?). Tu pourras le trouver dans cette session : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/session/bienvenue-et-felicitations.asp

@Dadie et à vous toutes : Vous allez y arriver ! Soyez motivées et pensez à cet espace, ce forum, comme un lieu d'entraide et de partage, venez ici livrer vos coups de mou mais aussi vos coup de "boost", qui motiveront à coup sûr le reste du groupe ! :-q :-q



CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 02-11-2011 à 07:06 | Signaler un abus


Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille

dadie5 (laurens, 34) Posté le 01-11-2011 à 21:05 | Signaler un abus

juste pour dire un petit coucou ma journée étais mieux ;)

bonne nuit a touteset(s)

dadie5 (laurens, 34) Posté le 01-11-2011 à 12:43 | Signaler un abus

bonjour et merci de l'acceuil l'équipe du 31/10 parceque pour arriver a notre objectif y faut etre motiver et si y a la motivation sa ne peut que marcher nicole pour ton mari un bon repos

bonne journée :-*




olga1005 Posté le 01-11-2011 à 10:44 | Signaler un abus

bonjour les copines du 31 octobre
Nicole, tu as du passer quelques heures stressantes avec ton mari. J'espère que tu vas pouvoir décompresser dans les jours qui viennent maintenant qu'il est opéré. Bon courage.
Mosaic as-tu trouvé réponse à ta question sur les sandwichs ? Je mange aussi à l'extérieur les midis. Je vais me préparer des salades composées à emmener. Je connais un peu ce programme pour l'avoir fait, il y a 2 ans pendant 6 mois. il est super car c'est un accompagnement global. Si je peux t'aider, n'hésite pas à demander.
Dadies, bienvenue au club du 31/10.
Je suis invitée à un anniversaire ce soir. Je vais faire quelques séances d'EFT avant de partir car j'ai bien envie de me contrôler (chose pas toujours facile pour moi).
Bonne journée
Olga1005




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE