En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 28-10-2011 à 11:02 | Signaler un abus

Je commence lundi 31 octobre 2011

Bonjour,
Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 octobre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

capizoze (69) Posté le 14-11-2011 à 17:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Journée ensoleillée sur Lyon aujourd'hui, c'est bien agréable.
Je suis contente de savoir que je suis entourée de gens qui aime créer de leurs mains.
En ce qui concerne le blog de Puce Bleue, c'est clairement un blog anti-régime! Les photos sont magnifiques et les recettes très bien expliquées, quand je me promène par là, j'ai toujours envie de tester des recettes nouvelles.

Je me suis achetée un podomètre et je relève mon nombre de pas par jour, j'avais lu ici et là que les défis se situaient à 10000pas par jour pendant une semaine par exemple. Je suis super déçue: je croyais marcher normalement et je pensais ne pas être très loin des 10000 pas: une journée ordinaire c'est environ 5000 pas et mon dimanche est descendu à 3000!
Mais ça me dynamise d'avoir ce gadget.

Cendrillon, j'espère que ta maman se remet bien; chouchoute la bien.
Mosaïc: je n'ai jamais essayé la mosaïque, ni la sculpture sur bois, mais ça doit être très bien, moi c'est plus les travaux d'aiguilles (couture, broderie, tricot...)
Bonne soirée à vous, moi ce sera pistoche!

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 14-11-2011 à 14:15 | Signaler un abus

Bonjour Cendrillon, désolée pour ta maman, j'espère qu'elle va se remettre vite !
Effectivement ce groupe foisonne de créatrices, c'est super
Bonne journée à tout le monde
;)

Cendrillon5531 (Ivry Sur Seine, 94) Posté le 14-11-2011 à 11:42 | Signaler un abus


bonjour à toutes,
ce matin -700g, je suis contente pour la première semaine ce n'est pas mal d'habitude je devais attendre 15jours :(( pour obtenir ce résultat. Ma petite maman sort aujourd'hui, elle nous a fait très peur, elle a fait un œdème pulmonaire plus une infection du poumon droit, nous allons la bichonner :-* .
Mosaic bravo, moi aussi je suis très manuelle, peinture, patchwork, crochet d'art.........
je vais louper le salon et c'est bien dommage. X(
j'espère que vous avez toutes passées un bon week-end. :D
bisous à toutes

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-11-2011 à 07:24 | Signaler un abus

A ce que je vous, nous avons des créatives pleine de talents sur ce site:)) Bonne semaine à toutes:))

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 13-11-2011 à 20:18 | Signaler un abus

Capizoze bravo pour ton blog ! Je suis très manuelle aussi : je fais de la mosaïque et je débute en sculpture sur bois.

J'ai jeté un coup d'oeil au blog de cuisine (Puce bleue) que tu recommandes et j'ai bien vite refermé car ça m'a mis l'eau à la bouche ...

Bonne soirée à tous ...

capizoze (69) Posté le 13-11-2011 à 17:20 | Signaler un abus

Le salon est à Paris, j'aurais du me relire...

capizoze (69) Posté le 13-11-2011 à 17:19 | Signaler un abus

bonjour,

A la pesée de samedi: -1,6kg: chouette!
Par contre, le week-end c'est plus difficile d'être raisonnable!
J'ai essayé de compenser en faisant de la marche à pied, mais je crois surtout qu'il faut que je vois l'équilibre sur la semaine entière sinon c'est anti-convivial ce régime.
Il faut que je refasse de l'EFT régulièrement, c'est efficace mais ça prend du temps.
Et vous les filles, comment s'est passée cette semaine?
Lundi je vais essayer de suivre la session de Jean-Michel Gurret, mais je verrai si j'ai le temps.
Le week-end prochain je vais au salon Création et Savoir faire à Lyon: j'adore toutes les activités manuelles, si vous voulez voir ce que je fais j'ai un blog: capizoze.com, vous me direz ce que vous en pensez...

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 13-11-2011 à 12:13 | Signaler un abus

Bonjour Nicole et tout le monde
Ma recette est une tarte poireaux chèvre que l'équipe de diététiciennes se propose d'alléger; j'ai hâte de lire leur version !
Bon dimanche

nicole15130 Posté le 13-11-2011 à 08:20 | Signaler un abus

contente de revenir papoter avec vous , désolée mais depuis jeudi impossible d' avoir accès à mon compte :(( ce matin que j' ai un peu plus de temps je me suis penchée sur le problème et en fait c' était une histoire de cookies ( mais je suis débutante en informatique et pour moi ça ne coule pas de source )
@Cendrillon je suis très fière de toi j' espère que ta bonne volonté a payé , par contre ne te prends pas le chou , si en ce moment tu ne peux pas faire plus , limites toi à manger correctement car c' est vrai que ça donne du boulot de tout suivre à la lettre et le risque c' est que tu te dégoutes et abandonnesi tu es trop débordée . moi la semaine dernière j' ai juste mangé correctement ( et perdu 1kg 500) cette semaine j' ai rajouté un peu de sport mais je n' ai pas pu faire plus ( j' ai perdu 600g , ça aurait pu être mieux mais je me dis que tant que c' est en moins c' est toujours ça ! et puis ça fait une moyenne d' 1 kg / semaine c' est pas si mal après tout ) tu dis que ta maman est à l' hôpital j' espère que ce n' est pas trop grave .
@Mosaic , c' était quoi ta recette ?
@capizoze , je vais essayer de venir à la séance d' EFT lundi s' il n' y a rien de nouveau d' ici là car en ce moment c' est un peu speed entre le boulot ,les coups de fil , les visites de la famille ou des amis qui viennent prendre des nouvelles de mon mari , le boulot de la maison , + ( un peu ) de sport , les journées sont bien chargées . passez un bon dimanche biz

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 11-11-2011 à 10:43 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Je viens vous souhaiter un très bon week-end. N'oubliez pas demain de compléter votre courbe de poids ;) :-q
Je rappelle aussi que vous ne devez pas hésiter à contacter le service client. Ce service a été mis en place pour vous, l'appel est gratuit depuis un poste fixe. Si vous rencontrez des soucis, ils seront réglés rapidement => 0800 00 88 30 :)

Bon week-end

Cyrille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE