En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 28-10-2011 à 11:02 | Signaler un abus

Je commence lundi 31 octobre 2011

Bonjour,
Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 octobre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 06-11-2011 à 16:09 | Signaler un abus


:^> désolée hyperphagie boulimique :^> :^>

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 06-11-2011 à 16:06 | Signaler un abus


@Mosaic , je n' avais jamais entendu parler d' hyperphagie alimentaire , je suis donc allée voir sur internet , et en fait ça ressemble assez à ce que j' ai , moi non plus je n' arrive pas à me contrôler lorsque j' ai des crises et mange tout et n' importe quoi . je suis convaincue que l' EFT est une solution c' est juste que je ne sais pas trop comment m' y prendre j' ai pourtant acheté le bouquin + j' ai été sur sur le site mais je dois être nouille je n' y comprend rien , je n' accroche pas du tout :^> moi aussi je suis sucre , pas du tout bonbons mais chocolat et pâtisseries et pâtisseries au chocolat n' en parlons pas ! rien que d' y penser je salive
Bravo @Cendrillon , bonne résolution comme cela tu ne perds pas de temps . belle famille en effet 5 enfants et 7 petits enfants
j' imagine que ce ne doit pas être facile d' avoir tout le monde en même temps
@dadie tu as raison vieilles ou jeunes nous avons toutes le même problème mais pas le même parcours c' est donc un bon moyen pour s' échanger nos points de vue et conseils pour éviter aux autres les mêmes erreurs ou donner les solutions
Super, je commence à apprécier ce groupe , je sens que ça va marcher , on y croit :D
demain j' attaque serieux ( ou du moins essaie ) sport , MP3 et menus conseillés et ça devrait le faire , je reprends aussi le boulot ( après ce qui devait être 1 semaine de congès ) bye à+

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 06-11-2011 à 14:50 | Signaler un abus

Bonjour
Oui Nicole, je suis à fond dans l'EFT; j'y crois car j'ai eu des résultats même si j'ai toujours des crises d'hyperphagie boulimiques (dont une belle hier soir)
J'ai eu des bénéfices sur mon humeur, sur mon travail, sur mon sommeil, sur ma confiance en moi et quand même un peu moins de crises
J'ai 41 ans et deux enfants de 14 et 7 ans. Pas facile au moment du goûter d'ailleurs car moi je suis droguée au sucre ... et je ne veux pas les priver sous prétexte que j'ai un problème

Je vous souhaite à tous et toutes un bon dimanche :)

Cendrillon5531 (Ivry Sur Seine, 94) Posté le 06-11-2011 à 13:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Tu as raison Nicole, je vais suivre ton conseil et commencer demain matin. J'ai 56 ans, 5 enfants et 7 petits enfants. Arnaud 36 ans, Caroline 36ans, Benjamin 33 ans, Bruno 31 ans et Romain le futur marié 22 ans. Une belle famille quand nous nous réunissons.Mon mari va suivre la même hygiène alimentaire car il a du cholestérol mais il a une taille de jeune homme.
A la ménopause j'ai déclaré une thyroïdie d'ashimoto. je suis sous lévotirox. j'ai pris beaucoup de poids à ce moment là. :((
voilà vous me connaissez un peu mieux.
Je vous souhaite un bon dimanche.
gros bisous à toutes :-*

dadie5 (laurens, 34) Posté le 06-11-2011 à 12:29 | Signaler un abus

ho la la je n'ai pas relu mon message désoler

dadie5 (laurens, 34) Posté le 06-11-2011 à 12:19 | Signaler un abus

bonjour a toutes


Nicole tu n'est la plus vielle moi j'ai 62ans bientot 63 je pense qui ya de toutes âges sur le forum cé bien un mélange de génération cé bien

pour les kgs jai perdu déja 10kg pour de de santé et il reste c'est 9 kg mais de voir que tous on motiver sa ne peut qu'aider

ha oui pour l'EFT et le mp3 moi je trouve sa fantastique


un dimanche avec le ciel bien gris dans ma région bonne journée a tous :D

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 06-11-2011 à 10:08 | Signaler un abus

....bien sur que tu vas arriver à les perdre tes 20 kilos et tu seras toute belle pour partir en Côte d' Ivoire marier ton fils .mais pourquoi attendre le 14 pour commencer tu n' es pas obligée de suivre le menu à la lettre si tu n' as pas ce qu' il faut car tu perds une semaine , moi voilà ce que j' ai fait cette semaine
le matin je prends du café + lait écrémé + 40 g de pain de seigle +margarine aux omégas 3 ( st Hubert )
midi : viande + légumes + féculents + 1 yaourt + 1 fruit
soir : viande + légumes +yaourt + fruit ( quand je dis légumes ça peut être soupe sans patate )
aller Cendrillon pas de temps à perdre , tu ne vas pas rester sur le bord , on t' embarque avec nous t' es d' accord ?
@Olga1005 et pour toi ça donne quoi ?
J' ai l' impression que vous ête toutes plus jeunes que moi , moi j' ai 53 ans , deux fils Cédric 33 ans , Jérôme 28 ans et deux petits fils Ethan qui a eu 3 ans le 3 octobre et Lucas qui les aura le 7 décembre ( et oui l' année 2008 le père Noël est passé avant l' heure et il a été super généreux ! ! ) et vous ? racontez vous un peu , après je continuerai ( vous étiez prévenues , quand je commence je ne sais plus m' arrêter )
Sur ce , passez un super dimanche et à demain pour commencer une nouvelle semaine avec encore plus de motivation
bisou, bisou :-*



nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 06-11-2011 à 09:43 | Signaler un abus

Coucou les filles :D
@Mosaic , je pense que tu as bien fait de remettre la pesée à plus tard , je suis comme toi je me décourage très vite par contre si je perds j' arrive à ne pas déborder d' un yota du programme mais dès que ça ne va plus je refais n' importe quoi .tiens bon ça va le faire . je vois que tu es à fond dans l' EFT ? moi impossible je ne sais pas si je ne sais pas comment m' y prendre ou si j' ai peur de ce que je vais découvrir mais je n' y arrive pas , si vous avez des conseils les filles , je prends .
@capizoze merci pour tes infos , j' ai trouvé comment aller sur la discussion " je commence lundi 31 octobre et à l' occasion
j' irai papoter lorsque je serai un peu moins débordée et que mon mari ira mieux ( même si après ce qu' il a traversé =(( on ne peux pas dire que ça aille trop mal ) . je ne pense pas que ce soit psychologique lorsque tu dis te sentir mieux dans ton jean , -800g c' est pas rien bravo :-q
@dadie5 merci pour tes encouragements mais je te retourne le compliment toi aussi tu as bien "perdu " ( on va se le faire dire
si l' on écrit ce mot ) , tu as peut être un peu moins perdu que moi mais tu n' as que 9 kg en trop moi une vingtaine et peut être que la semaine prochaine ce sera l' inverse , courage :-q
@Cendrillon5531 , tout d' abord si ça ne te dérange pas on va se tutoyer nous sommes toutes dans le même bâteau avec le même problème . en effet je suis dans un belle région même si à la météo ils ne nous font pas de pub ...


dadie5 (laurens, 34) Posté le 05-11-2011 à 23:05 | Signaler un abus

bonsoir a tous le monde pour la 1er semaine j'ai perdu 500g ,Nicole t'a perdu 1kg500 alors je te dit bravo moi j'ai 9kg a éliminer alors j'espere te suivre de prés et bienvenu a capizoze
bonne nuit a tous le monde


capizoze (69) Posté le 05-11-2011 à 17:44 | Signaler un abus

Bravo pour votre perte de poids les filles!
Je suis contente aussi: -800g.
J'ai l'impression d'être plus à l'aise dans mon jean, mais je crois que c'est psychologique!

Pour les groupes de discussion, Nicole, il y a un onglet groupes, dans la barre bleue tout en haut, quand tu y es, il faut que tu recherches un groupe par catégorie, ...oh, là là, j'ai l'impression que les explications vont être laborieuses, je vais essayer de faire un lien, mais je ne sais pas si ça marche, et si ça ne marche pas, est-ce qu'une gentille animatrice peut mettre un lien vers ce groupe et vers le groupe des défis qui est bien sympathique aussi.

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=460

9a c'est un copié-collé de l'adresse mais je n'arrive pas à mettre de lien.
Bon samedi et haut les coeurs, pas d'excès!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE