En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 28-10-2011 à 11:02 | Signaler un abus

Je commence lundi 31 octobre 2011

Bonjour,
Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 octobre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cendrillon5531 (Ivry Sur Seine, 94) Posté le 10-11-2011 à 18:32 | Signaler un abus


bonsoir,
j'ai suivi le conseil de Nicole, j'ai commencé lundi 7 mais il y a beaucoup de choses à lire, à écouter des rendez-vous à ne pas manquer etc :P le temps me manque. Entre ma petite maman qui se trouve à l'hôpital, la préparation de mon déménagement, mon travail et la maison, je ne sais plus ou mettre la tête. :-S
je vous souhaite à toutes et à tous un bon week-end. Gros bisous :-*

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 09-11-2011 à 21:14 | Signaler un abus

Waouh j'ai trouvé toute seule comment écrire un message ... trop forte
Je vais essayer de ne pas me récompenser avec de la nourriture ... mdr

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 09-11-2011 à 19:45 | Signaler un abus

Merci ! Mais où ? Je ne sais pas comment écrire un message à une seule personne sans passer par le forum ... pas très douée la fifille ...
En tous cas merci pour ta proposition
Merci à Cyrille aussi mais rien ne fonctionne : j'écris la recette, je clique sur envoyer et la barre de progression progresse sans fin


justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 09-11-2011 à 10:03 | Signaler un abus

Mozaic : tu peux me transmettre ta recette, je la posterai en ton nom ;)

Et bravo à toi et à Capizoze pour votre semaine sans écart :-q :-q :-q

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 09-11-2011 à 08:13 | Signaler un abus

Bonjour Moisaic,

As tu essayé avec un autre navigateur ? Sur google chrome ou mozilla firefox par exemple ;)
Moi par exemple en ce moment j'utilise firefox qui me pose moins de souci que internet explorer.

N'hésites pas à contacter le service client qui pourra lui aussi te venir en aide au téléphone. L'appel est gratuit depuis un poste fixe : 0800 00 88 30 :-q

Cyrille

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 08-11-2011 à 20:21 | Signaler un abus

Bonsoir AneLorDabo ! Ca ne marche pas mieux avec la touche F5 et je suis lassée de recopier la recette ..;
Dis moi si je peux l'écrire ailleurs, on ne sait jamais
Bonne soirée

capizoze (69) Posté le 08-11-2011 à 19:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui j'ai été obligé d'être raisonnable sur les grignotages: je n'ai pas eu le temps! J'avais une réunion à l'heure du midi et une autre jusqu'à 18heures, ce qui fait que je suis rentrée pour le repas: pas de gouter, pas de grignotage!

Mon super petit mari m'a acheté un podomètre: je vais compter mes pas, j'espère approcher les 10 000!

Bonne soirée à vous, moi ce sera sûrement télé.

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 08-11-2011 à 19:47 | Signaler un abus

Ok merci, je vais rééssayer ce soir
J'ai un autre souci : je n'arrive pas à ouvrir la page du bilan hebdomadaire, j'ai un message internet explorer ne peut pas ouvrir cette page
Frustrant ...
A part ça une nouvelle journée sans dérapages, j'en suis tellement contente.

Encouragements pour tout le monde !

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-11-2011 à 07:18 | Signaler un abus

@nicole15130
En effet l'équivalence avec une plaquette de beurre est vraiment parlante:) Merci à toi

@Mosaic
C'est vrai qu'au début faire appel à un professionnel aide j'ai moi aussi commencé comme ça:)

@nicole15130
Tu peux consulter un praticien à distance, en tous les cas je sais que Jean Miche fait des séance à distance et non ce n'est pas remboursé pour le moment. Il n'est pas obligé que le praticien soit psychologue ou même psychiatre. Voilà j'espère avoir répondu à ta question:))

@Dadie5
Belle photo:))

@capizoze
En effet merci de nous rappeler ces séances en vidéo:))

@Mosaic
Avant de te connecter sur le site appuie sur la touche F5 de ton ordi le chargement sur plus de chance de se faire:)) Merci en tous les cas

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 07-11-2011 à 23:03 | Signaler un abus

bonsoir les copines
petit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne nuit bisou à +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE